L’expérience de l’âme!

  • Puis Julie! Comment ça va tes amours?
  • Rien de neuf, toujours pareil, pas grand-chose qui se passe là depuis longtemps!

Cette fameuse question demandée par votre entourage qui demande de vos nouvelles! C’est invariablement « plate »(ennuyeux)! Aucune interaction relationnelle amoureuse ou sexuelle ! Le silence radio depuis des années.

La réponse physique ne change pas, mais dans ma vie, j’ai l’occasion de m’amuser et de tenter des expériences, même si je dors. Oui! J’ai des cadeaux de mon âme, pour me féliciter d’être aussi sage et ainsi me faire profiter des expérimentations appropriées pour mon apprentissage. Je continue mon passage d’évolution, mais en rêve.

Disons que je suis une personne informée de qui je suis, et je sais sélectionner mes rêves. En tant que médium de profession, je reconnais que je suis à l’écoute de tous mes sens, intuitions, messages, visions. Je sais ce qui se passe. Je suis en paix et j’intègre mes leçons spirituelles pour assainir ma vie physique et spirituelle.

J’ai eu deux rencontres d’âmes ce mois-ci qui on eu une influence sur mon cheminement de vie.

La première fût avec un Ukrainien que je ne connaissais pas, qui était là-bas, dans son pays. Il a ouvert un espace pour répondre au besoin de l’expérience. Il y a eu un moment pour stabiliser la fréquence énergétique du territoire. Ce fût comme un échange, comme quoi il allait également de son côté comprendre ses leçons de conscience pour cheminer.

Il n’était pas de mon goût physiquement, je ne pourrais dire que je le trouvais beau, mais il n’était pas repoussant. Nous nous sommes embrassés et il y a eu une effervescence de lumière blanche et ça ouvert des espaces. Je l’ai vu comme une libération cosmique d’éléments qui ont pu se soulever, dégager, et restaurer sa lumière. Je me suis remplie de qui je suis et lui aussi.

Le baiser a duré un court moment, précisément pour le transfert de lumière et de connexion. Une fois terminé, je lui ai dit merci. Il n’y avait plus rien qui se passait et il restait là. J’ai donc « scanné » mon cœur, mais non, il n’y avait pas d’amour. L’explication logique : c’est impossible au niveau territoire géographique et il n’y a pas de contact physique. De plus, il n’est pas mon genre. La vérité, c’est que j’ai mes responsabilités, mes enfants dont je m’occupe. J’ai une vie, autre chose à faire, que toi! Lol.

Fin du rêve.

Hum! C’est assez clair : ce n’est pas encore le bon moment et j’ai tout accepté sans aucune résistance. J’ai fait ce que j’avais à faire. L’autre n’a pas perdu et peut mieux composer avec sa réalité. En tout cas, ça l’a allégé et soulagé. Moi aussi! C’est merveilleux!

Le cadeau!

Comme vous le savez, si vous avez lu les autres chroniques Céliba-terre que j’ai écrites, mon genre d’homme est de haut niveau! Il y en a deux en particulier qui ont cette fréquence, et ils sont connus du public puis mariés. Donc je vais me préserver un genre d’anonymat et vous dire que j’ai eu une rencontre merveilleuse avec l’un d’entre eux cette semaine et j’ai vécu un gros «Wow», pour notre septième rencontre.

Une expérience parfaite et grandiose. Je pourrais vous le raconter en détails, parce que je me rappelle tout, du début à la fin. Et je peux vous dire que j’ai réussi à aimer et vivre pleinement mon moment, en jouir de satisfaction et du bonheur atteint. Un mélange de lâcher-prise, de respect, d’honneur, de gratitude, de jouissance et de plaisir (oui c’est l’effet que ça m’a fait quand j’ai embarqué avec lui dans sa voiture, dont le chauffeur nous laissait l’intimité de se parler, et de rire, de se soulager).

J’ai trippé! Enfin! Une sortie ou tu te lâches lousse, mais pas trop à cause du prestige et des responsabilités. Je suis satisfaite de mon niveau de présence. Sans être calculé, je trouve que c’est bien dosé, et ça m’apporte un aspect de maîtrise de qui je suis, qui est capable d’exercer sur le terrain et en sortir grandiose.

C’est ce qui est arrivé. Mon cœur est heureux d’avoir eu un bon moment terrestre et d’accueillir ce qui ne fait pas partie de ma réalité. Mon âme a su me gâter avec ce moment parfait. Tant que le bonheur est dans la beauté et le spirituel, impossible de sombrer malgré le peu de liens que la solitude exerce, sur les « non-éveillés » de ce monde.

Soyez bénis.

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

L’expérience de l’âme!, L’expérience de l’âme!, L’expérience de l’âme!