L’Oratoire St-Joseph
Je n’ai pas demandé la permission à l’organisation si je pouvais écrire sur la visite que j’ai faite dans cet endroit. Ce que je peux vous dire, c’est que je ne vais pas toucher à l’aspect religieux, ni aux faits de l’histoire, ni toucher à leur intégrité. Je suis en respect avec leur fonctionnement.
Je suis consciente que la médiumnité reste un sujet délicat. C’est en ma qualité de médium que je veux écrire sur cet endroit. Finalement, de dire ce qui se passe vibratoirement sur ce lieu. Je ne peux pas ignorer non plus, mes nombreux contacts avec Frère André qui m’accompagne régulièrement dans ma mission d’aider les gens.
Commençons sur la montagne où réside le monument. C’est le versant nord du Mont-Royal. Peu de gens le savent, mais à la base c’est un volcan enfoui, dormant. Ça explique la puissance vibratoire qui peut passer à cet endroit. C’est intense, en partant. Je dirais que c’est l’endroit au Québec où l’énergie est à son plus fort, géographiquement parlant. Encore heureux que cet espace soit géré par des gens spirituels qui peuvent avantager, par un chemin de croix par exemple, une délivrance efficace, soutenue par Dame Nature. Ce n’est pas juste une question de Foi, c’est l’harmonie de l’environnement et de suivre son courant. C’est ça qui nous épluche.
Si on rentre dans la basilique, près du couloir central, à gauche, près du 6e rang, il y a un vortex énergétique très très puissant. Je me suis assise à côté pour le fun, et il est venu me chercher. Ça élève, à en faire décaper son canal. C’est doux, très puissant. On reconnait la signature de St-Joseph. Ce que ça a transformé chez nous? Beaucoup de choses. Un nouveau positionnement élargi dans ma structure énergétique, une augmentation de mon ratio de lumière, une expansion de conscience et une descente approfondit dans ma compassion.
Il y a un sentiment d’immortalité qu’on retrouve dans la 4e dimension, qui s’installe, et après ça, on voyage dans ce que l’âme profite de la situation pour croître et se renouveler en se libérant de mauvaises expériences qui étaient non-harmonisées. Il y a une puissance vibratoire pour la guérison, et elle est disponible pour ceux qui la perçoivent. En lien avec la montagne inclus. Les Prêtes fond brûler de l’encens d’église régulièrement. Ça aide beaucoup à nettoyer.
Si nous allons au tombeau du Frère André, là où il y a son cœur. C’est la place la plus polluée en énergie sur le site. L’énergie ne corcule pas. J’ai été obligée de sortir et de me nettoyer. J’ai attrapé des cochonneries dans ma fréquence.
Pour ce qui est de la petite chapelle, oui il reste des traces de la fréquence de Frère André, mais elles sont presque imperceptibles. J’y ai été trois fois, je l’ai appelé et il n’est pas venu plus, parce que j’étais dans sa chapelle. Mon premier contact avec lui, fût chez moi plus tard, avec une chandelle que j’avais achetée de lui à la boutique de l’Oratoire. Je lui avais demandé de faire de la place dans mon cœur pour lui permettre de mieux se connecter avec moi, et d’aider les gens à travers ma mission. Il ne vient pas à toutes mes consultations. Il vient chez ceux qui ont une foi catholique développée, et ceux qui sont habitués de le prier. Il a une très grande force, et beaucoup d’énergie passe dans ses jambes.
Je veux faire une parenthèse, pour souligner les nombreux guides énergétiques qui sont plantés à l’Oratoire, et qui déversent des vagues de guérison à l’hôpital Ste-Justine, située l’autre côté de la rue. Et c’est pour cela que c’est en énergie l’hôpital le mieux entretenu vibratoirement en Amérique du Nord. Les chances de guérison sont supérieures, c’est plus efficace, plus libre et concentré. Il y a de l’Espoir dans cet hôpital-là, avec des possibilités élevées d’accueillir les miracles.
J’ai beaucoup aimé l’effet que cet endroit à fait sur mes enfants. Ça a connecté des espaces de religion dans leur mémoire qui ont apporté une certaine reconnaissance de qui ils sont. Ça été positif, les enfants étaient plus présents, et grandis aussi.
J’ai bien aimé la chorale du dimanche 11:00, et l’acoustique de la Basilique est sublime.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
L’Oratoire St-Joseph, L’Oratoire St-Joseph, L’Oratoire St-Joseph