LA MAGIE DES PLANTES INTÉRIEUR

 Avez-vous réalisé à quel point vos plantes d’intérieur sont conscientes de votre présence? Nous les aimons tout plein, mais rarement on pense à avoir une interaction avec elles. Avant de commencer à donner des conférences sur la magie des plantes d’intérieur, je n’avais jamais réalisé à quel point elles sont conscientes de notre présence.

C’est avec ma fougère, la première, où j’ai remarqué son désir de m’aider lors des rencontres pour la lecture de l’aura; elle voulait nettoyer le double plantaire des clients, telles les fougères en forêt. Je n’y avais jamais pensé. Hier, en revenant de l’hôpital où j’ai subi une intervention chirurgicale dans mon cou, j’ai remarqué en soirée que mon palmier sympathisait avec moi.

Nos plantes d’intérieur font trois choses remarquables :

  • Elles ressentent les dangers, nos malaises et émotions fortes.
  • Elles cherchent la route la plus facile à suivre pour leurs racines.
  • Elles trouvent l’eau la plus proche.

En plus de cela, elles ont même des préférences. Par exemple, pour la chambre à coucher, ces plantes aident à oxygéner la chambre et mieux dormir. Le cissus,

l’aglaonema, le chlorophytum, la fougère, l’anthurium, le philodendron, le yucca et le dracena aiment tous une chambre éclairée, mais pas de soleil directement sur eux.

Dans la cuisine, si vous avez une fenêtre, les cactus de Noël, fougères, langues de belle-mère et l’aloès adorent la présence d’humains près d’eux. Ces plantes aiment être déplacées temporairement pour permettre aux minous une vue extérieure.

Lorsque vous effleurez une de vos plantes, l’aura de la plante se dirige vers vous et se fond avec votre aura. Par exemple, l’orchidée va directement à votre glande pinéale et la nettoie; elle aide aussi à trouver la cause émotive de toute réaction négative de notre part. La fougère se dirige vers votre double plantaire et le nettoie pourvu que vous le lui demandiez.

Dans le salon, le pinea adore la lumière indirecte et absorbe les ondes électriques dans la maison. L’armoise énergise et libère la colonne vertébrale, les jambes et le bassin. Jean le Baptiste en portait sur lui pour énergiser ses trois chakras secondaires.

Les plantes dans un gros pot, tels les crotons, palmiers, etc. attirent les gnomes qui travaillent leurs racines; ils sont attirés par l’eau dans laquelle vous avez laissé tremper quelques cristaux et pierres. Les gnomes sont plutôt indépendants et ne se présentent pas automatiquement en les interpellant. Ils viennent quand bon leur plaît. Ils sont plus actifs à la pleine lune.

Les ondines sont des chimistes; elles travaillent au niveau du feuillage, elles apprécient lorsque vous enlevez les feuilles mortes. Les ondines adorent les engrais à base de poisson, aucun engrais chimique. Lorsque vous arrosez les feuilles avec un jet d’eau, les ondines ont tendance à venir faire un tour.

Les sylphes sont l’esprit de l’air; elles viennent rarement dans les habitations. Par contre, une façon de vous dire qu’elles sont là, c’est la présence d’oiseaux près de la maison. Elles dirigent la lumière externe vers vos plantes et montent le taux vibratoire de la maison. Les plantes ayant des fleurs les attirent dans la maison. Elles sont liées aux fleurs.

Puis les salamandres, l’esprit du feu. Elles apportent de la chaleur aux plantes comme les sylphes apportent la lumière. Elles sont actives au moment de la germination et de la montée en graine.

Vos plantes sont une porte merveilleuse vers l’univers des élémentaux; regardez-les avec les yeux du cœur et vous serez peut-être très agréablement surpris. N’oubliez pas que c’est votre enfant intérieur qui permet cela et qu’il est activé avec l’essence du SAPIN.


Visitez notre page Gratitude ou abonnez-vous sur notre page Facebook

LA MAGIE DES PLANTES INTÉRIEUR, LA MAGIE DES PLANTES INTÉRIEUR,LA MAGIE DES PLANTES INTÉRIEUR