ENTREVUE AVEC MARIE GRÉGOIRE

Je vous parle ici d’une femme exceptionnelle. L’être est bien intégré chez cette chère Marie. C’est avec dévotion qu’elle entreprend l’ultime réalisation de son plan de vie et c’est au niveau de la connaissance que sa lumière brille.

Marie Grégoire a le don de l’enseignement. Elle simplifie ce qu’il y a à comprendre. C’est une communicatrice qui apporte des solutions miracles pour que ça marche. Après, il suffit de se redresser les coudes et de placer l’action. C’est une dame qui réussit ce qu’elle entreprend et c’est aussi une collaboratrice fiable, solide, amusante, naturelle et compétente. C’est une femme déterminée qui a le don de construire. Elle se réalise ainsi dans son univers où gravitent la communication et son essence qu’elle a appris à diffuser.

C’est très enrichissant de s’entretenir avec elle. C’est une coche de plus au niveau des affaires car elle a la crédibilité de son expérience qui touche plusieurs domaines dans la société. C’est une travaillante et elle a la qualité d’être disponible en plus pour son œuvre de vie, le tout traité par la gentillesse entre chacune de ses relations.

C’est un être de lumière dans un corps humain, qui se voit par sa droiture, sa justesse, sa précision, son grand cœur, sa transparence et son discernement travaillé. La brillance de Marie, on la voit rapidement; c’est une âme jaune qui porte un rayonnement bleu cobalt. Il n’y a pas vraiment de lourdeur dans les énergies de Marie. Il y a des petits ajustements, mais comme tout le monde. Marie Grégoire porte un haut niveau de conscience de couleur rose. C’est une belle personne/âme.

Malgré sa fluidité énergétique, et l’élégance qu’elle habite, c’est une dame réservée, secrète, avec un cercle de confiance bien serré, mais elle ouvre la porte quand ça fait plaisir.

Dans l’entrevue, on parle de son histoire, de son parcours. Elle reste modeste sur plusieurs grandes réalisations qu’elle a accomplies, mais je vous assure que c’est captivant. On peut dire qu’elle est chanceuse mais ça serait plus juste de dire que l’âme de Marie a bien placé les pions sur son plan de vie. C’est sa détermination qui a solidifié ses bases, et la structure qui est dessus est simplifiée. On voit qu’il y a une continuation qui se trame et qui gagne en profondeur.

Je soupçonne que ses hautes aptitudes en communication ont permis d’éliminer beaucoup de karma. Elle doit en avoir dans des situations où elle ne peut pas dire, mais c’est allégé, il n’y en n’a pas. En tous les cas, moi c’est ce que je retiens. Quand l’intelligence du cœur est bien organisée, qu’elle est connectée au savoir et à la connaissance, lorsqu’on se tient au courant et est informé, pour le transmettre après, il y a un processus d’épuration qui s’installe et qui est efficace.

J’ai appris beaucoup avec elle, sans qu’elle le sache, parce que j’ai observé quelle est la réussite de l’exécution de son plan de vie, à travers Marie. C’est une des rares personnes chez qui ça fonctionne bien, que c’est bien implanté. C’est là qu’elle m’inspire et ça me permet aussi d’obtenir des codages pour ma réparation. Parce que ce qu’elle fait me rejoint beaucoup, chacune dans sa spécialité évidemment. Fait qu’elle m’ouvre comme la porte et me donne espoir aussi qu’on peut y arriver parce qu’elle le fait. Mais il y a un contexte de société aussi. Sommes-nous prêts à recevoir la Vérité, et la vérité élargie? Et qu’est-ce qu’on fait avec les subtilités démarquées?

En tout cas, c’est un cadeau de la vie. C’est dans l’enthousiasme de partager, par cette entrevue, que ça se passe au suivant. Merci à Marie de nous avoir permis de la découvrir. C’est très généreux de sa part. Elle a une belle philosophie de vie qu’elle met en pratique.

Voici l’entrevue version courte : https://youtu.be/r69EW8eB89k

La version intégrale avec Marie Grégoire : https://youtu.be/fnvgTOYptUQ

Julie L.

Suivez-nous sur Facebook

Voir la section Conscience