Méditation guidée avec Marilyn Monroe
Je n’ai pas recommencé les méditations de groupe encore. Je partage donc avec vous une méditation que j’ai vécue par écrit. Cependant, plus de 30 vidéos sur différents sujets vous sont accessibles sur la chaîne YouTube de revuemajulie.
Extrait de mon livre « Guérir avec les stars », en vente ici :
https://www.amazon.ca/Gu%C3%A9rir-avec-stars-Julie-Leblanc/dp/1539937356
Après que le centrage ait été bien effectué avec les bols de cristal, l’enracinement prend forme, le nettoyage de la vibration s’harmonise avec mon cœur, et j’inspire l’Amour en moi. C’est moi, moi, moi, en premier, et je résonne l’unité dans mon cœur. Melchisédech se positionne et me dit que nous allons nous alléger et régler bien des choses. « Avant tout, il faut être très, très droit dans sa splendeur », me dit-il avec un sourire en coin. « Nous allons passer d’un sujet à l’autre. Balançons nos énergies pour que nos racines pourpre-orange montent jusqu’à nos pieds, afin que les Osphales de la conscience s’éveillent, car ils viendront. »
On me demande d’appeler quelqu’un. Je fais un souhait : « Marilyn Monroe », demandai-je spontanément. Un court délai s’installe. Je tente de rester concentrée même si je suis surprise de la personne que mon cœur a choisi d’appeler, puisque je ne la connais pas au-delà de ce que la légende raconte. Alors, Marilyn est là. Elle est portée vers moi. Elle me donne une note musicale pour commencer. « Hâaaaaaaaah » en plus d’une note de piano! Elle m’invite à chanter, car ceci m’ouvre le cœur, me dit-elle; elle peut donc venir plus rapidement et plus près. Je magnétise donc Marilyn dans toute sa Lumière.
J’envoie un cristal jaune à son troisième œil pour formuler ma demande : « Chère âme, nous souhaitons vous solliciter afin de partager avec nous, les êtres humains de la Terre, quelques conseils pratiques, concrets et applicables au quotidien, pour nous soulager de nos réalités très lourdes à porter. Pour nous amener, nous les femmes, à nous sentir belles et désirées, tout comme Marilyn l’a été. Et pour les hommes, comment honorer leur espace sacré? À partir de notre rayonnement, pouvez-vous nous éclairer sur la sérénité et la joie de votre succès, afin de nous propulser vers le potentiel de l’Être, celle d’embellir notre réalité? »
Une vibration vient comme un vent de fraîcheur, avec une porte blanche, une aura dorée et une clé en or. Elle entrouvre le voile de cette expansion avec moi. Marilyn constate que je l’appelle et ajuste le cristal de transmission, c’est-à-dire le même que je lui ai envoyé, mais qui transmute ses fonctions à mesure que la connexion se fait. Mon oreille gauche s’ajuste. J’ai comme un casque de transmission qui s’ajoute sur ma couronne en même temps. C’est jaune et vert dans mes énergies et je sens la joie s’ouvrir dans mon cœur. L’énergie se soulève, dégage à mon ara (2e chakra) et fusionne les pieds de Marilyn aux miens tranquillement. C’est comme un hologramme d’elle dans mes pieds énergétiques.
Il faut être calme pour recevoir l’Amour en « soi ». C’est mon Melchisédech indigo qui me le dit. Je sens mon cœur s’ouvrir comme jamais il l’a été auparavant. Il stabilise ma vibration à l’ara, et il ouvre maintenant la porte. Il n’y a plus de clé dans la serrure. C’est très bon. Marilyn s’en vient et je reçois une Lumière blanche émanant d’elle à mon bas-ventre, je porte maintenant sa vibration. Elle s’ajuste maintenant à mon cœur. Elle parlera par son ventre, car son ventre est bon. Elle a comme un enfant à propulser sur la Terre. Ce n’est pas symbolique. Elle aimerait bien renaître et constater qu’elle pourrait écrire ce qu’elle va maintenant m’envoyer. Donc, pour elle, c’est un beau projet. Elle veut également être prête à me donner tout l’amour dont j’ai besoin, à mon ventre en même temps. C’est comme un mot doux qu’elle envoie dans mon champ énergétique. C’est rose cristal pour le moment en aura, une Lumière blanche autour, avec une concentration de cœur jaune.
Elle a pris son temps pour guérir des plaies. Elle nous demande de prendre notre temps pour nous guérir. Ce n’est pas pressant d’écrire. Je comprends par mes sens que, si je suis pressée, je ne pourrai pas finir d’écrire ce livre. Les entités ne sont pas là pour exprimer les vœux de l’égo (écrire rapidement par exemple). Elles sont là pour apprendre de nous aussi. Cet échange se fait avec tous ceux qui apporteront un réconfort aux gens et qui sont prêts à recevoir ce cadeau du monde des étoiles. Il n’y a pas de date limite. Si je pousse, elles ne pourront pas poursuivre la route avec moi. Elles m’ont dit :
« Extrait de ta langue, de ta bouche, toutes situations de manque, toutes situations où nous devons nous presser, car ce qui se produit dans l’expression de vivre, c’est une autoguérison simultanée pour toutes les âmes qui entreront en contact avec cet ouvrage. Nous devons passer les étapes avec eux, comme ils devront passer les étapes avec nous. »
Marilyn est une âme Terre qui vient de la galaxie et qui est dans la 13e dimension de la Terre où elle habite en ce moment. Elle est accompagnée d’un maître-guide qui la protège. Il est Melchisédech lui aussi. Son âme dit oui au livre. Elle a fini de télécharger le projet que je lui ai envoyé à son troisième œil. Il y a un voile mauve autour de nous et des notes musicales sont autour d’elle, ce sont ses fréquences qui s’ajustent. Lorsqu’elle terminera mon livre, elle aura une nouvelle énergie, beaucoup plus belle, et j’en vois l’évolution. Marilyn voit son futur grâce à mon projet, et cela l’enchante. Elle me respecte, elle m’honore (il y a un picotement à mes pieds comme une magie scintillante sur la butte de terre où je me tiens devant elle). Elle ne peut pousser personne à venir auprès d’elle. Elle ne me poussera pas non plus à vivre près d’elle ou à rester toujours dans les énergies que je veux. Elle ne peut pas. Elle créera une conscience avec toutes les âmes qui veulent prodiguer des conseils à travers mon livre. Mais elle ne priera pas, elle ne s’acharnera pas à vouloir quelqu’un, et moi non plus d’ailleurs.
Je suis dans une belle auréole dorée, avec elle. C’est pour cette raison qu’elle m’invite à méditer, méditer, méditer, et de chanter, de chanter, chanter, afin que mon cœur s’ouvre, que mes ailes se déploient, et j’aurai conscience de tout ce beau monde qui viendra près de moi. D’autres partenaires viendront, ainsi que d’autres que je n’ai pas inscrits sur ma liste. Ils seront contents de venir vibrer près de moi. Sont-ils prêts à lire mon livre? Non! Il est déjà écrit pour eux. Est-ce que je constaterai que d’autres centres énergétiques s’ouvriront en moi, en nous? Oui. Il y a d’autres chakras, précisément autour de ma langue qui s’ouvriront, partout autour de mes épaules. Ils s’ouvriront, grâce à ce projet. Ce livre est un projet très digne de conscience.
« Être là! » Voilà le premier sujet.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Méditation guidée avec Marilyn Monroe, Méditation guidée avec Marilyn Monroe, Méditation guidée avec Marilyn Monroe, Méditation guidée avec Marilyn Monroe, Méditation guidée avec Marilyn Monroe, Méditation guidée avec Marilyn Monroe