Méditation guidée : L’abandon

Cette méditation guidée est enregistrée devant le public, à La boutique des anges et des archanges à Gatineau. C’est une occasion de se détendre et de s’animer de sa présence.

On débute la rencontre et on ne sait pas du tout dans quelle direction aller. On parle de sauge, ou d’encens pour se purifier, ainsi que de son environnement immédiat. Vous contacterez des espaces en lien avec la plus grande des souffrances sur Terre : L’abandon. On en a caché partout, à travers les siècles. Beaucoup de gens cultive cette énergie, et ça baigne dans une énergie toxique toutes les relations. Les gens non conscient de cet espace, ne seront pas à l’avantage et ne sauront aimé, eux , les autres et tout ce qui vit.

C’est important de nettoyer son livre de vies, de bien soignée l’âme, puisque c’est elle qui porte ce fardeau là. Je vous accompagne et on fait un branchement du cœur spécialisé dans l’enracinement profond, pour remonter à ses premières blessures d’abandon. Nous avons la chance d’effectuer un retour sur notre fil de vies, et d’apporter les corrections sur beaucoup d’expériences.

Nous avons reçu Gaïa pour qu’elle nous livre cadeaux et messages.

N’hésitez pas à refaire la vidéo un peu plus tard. Vous allez pouvoir aller en profondeur dans les endroits que l’on vous propose pour faire le vide, et se recharger de lumière

https://youtu.be/Ca284lsivdg

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Méditation guidée : L’abandon, Méditation guidée : L’abandon, Méditation guidée : L’abandon