Méditation La détermination renouvelée

Comme nous sommes encore en confinement, les méditations de groupe sont toujours suspendues. Je ne sens pas encore l’appel à en faire virtuellement. Mais je ressens une énergie similaire à celle du mois de mars de l’an dernier. Nous avons encore besoin de la détermination pour le cheminement de notre plan d’âme. J’ignore pourquoi, mais l’énergie du printemps a une effervescence, dans le commencement d’une année fertile, en ce qui a trait à ses semences de vie. Heureuse, je vous le souhaite.

Ce qui est agréable dans les méditations guidées, c’est qu’elles sont intemporelles. Creuser pour être amour véritable demande une entrée sous-jacente à nos nombreux paliers de conscience. C’est en recommençant qu’on gagne en profondeur et qu’on prend de nouvelles sorties, pour en tirer de nouvelles expériences.

La méditation que je vous présente aujourd’hui est celle qu’on a faite l’an dernier sur la base vibratoire du grand champion Bruni Surin, qui avait été notre invité du mois. Personnellement, cette rencontre m’a beaucoup transformée, et il y avait une corrélation évidente avec les codages de réussite de Bruni. Rares sont les mois où la méditation rejoint l’invité, mais c’est ce qui s’était produit dans ce cas.

Je souhaite sincèrement que cela renforce votre détermination à vous soulager au plus haut point du karma et de ses manques d’amour. Que cela vous donne des ailes et vous permette de rejoindre la joie en votre cœur, afin que vous aimiez davantage votre mouvement de vie, fluide, harmonieux.

Voici la vidéo de la méditation :

https://www.youtube.com/watch?v=E_QeGnJXbRQ&t=1s

Bonne transformation!

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Méditation La détermination renouvelée