Méditation Ouverture du cœur

Avec un sôt des Melchizedech

Nous nous joignons à l’Ordre des Melchizedech, sous la gouverne de l’Archange Melchizedech, pour une transformation majeure du chakra cœur.

C’est un sôt qui vit et qui change, selon la mission qu’il ose entreprendre. Je peux vous dire que nous avons dégagé plusieurs planchers, pour se rendre à notre source originelle localisée en nous, en dessous de bien des couches de protection. C’est ce que nous faisons dans cette méditation guidée. Nous alignons notre concordance vibratoire à toute notre structure de lumière. On l’unifie aussi à notre merkaba, notre arbre de vie, à nos cellules, nos mémoires akashiques. Ça soulage doutes et souffrances. C’est de la grosse réparation de notre centre cœur.

On a eu aussi la présence de Maître St-Germain et de son rayon mauve transmutateur, qui nous a nourris et allégés. C’est lui qui s’est installé pour répondre à la séance de questions à la fin. Étonnamment, personne dans l’assistance n’avait de question. Il a beaucoup contribué en arrière-plan.

Anecdote d’enregistrement. Nous avions commencé une bonne partie de la méditation quand la caméra vidéo a fait des siennes. J’ai dû interrompre l’enregistrement, effacer le contenu de la mémoire de la caméra et recommencer l’enregistrement au complet. Nous étions bien avancés dans la méditation quand c’est arrivé et on était déjà rendu assez loin dans nos transformations. De reprendre au début pour vous préparer à recevoir le sôt sans trop vous presser, tout en ne perdant pas ceux qui étaient sur les lieux et qui étaient bien ancrés déjà, ça été un défi que les Melchisedech ont orchestré magistralement.

Je ne vous en dis pas plus. Je suis très heureuse de vous partager encore une fois ce grand moment que nous avons eu la chance de vivre et d’intégrer des outils de conscience et d’éveil transformateurs et améliorateurs de vie.

Bonne méditation : https://youtu.be/k-Ljo4LWYQU

N’oubliez pas que vous avez accès aux méditations guidées antérieures, disponible sur la chaîne youtube revuemajulie ou à chaque numéro disponible sur le site de www.revuemajulie.com

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Méditation Ouverture du cœur, Méditation Ouverture du cœur