Notre cœur d’enfant nous ouvre des portes

Des portes de joies et de sincérités. Ce sont les clés pour une vie heureuse et harmonieuse. Avec ça d’Activé, il peut n’y avoir que de l’Amour. Il y a des grandes âmes qui l’ont expérimenté avant nous, ils nous ont tellement inspirés et fait vivre de hauts niveaux de reconnaissance.

Aujourd’hui, nous avons la chance de pouvoir vivre les expériences de vie différemment. La pandémie nous a permis de simplifier à sa plus simple expression ce qui compte véritablement. Ça nous ramène au bonheur. Si tu enlèves tout le superflus, toutes les distractions, et même les fuites, tu arrives à la vérité. Tu peux encore nier à cette étape, mais la solution est d’observer la réalité telle qu’elle est. C’est ainsi, uniquement, qu’on peut la changer.

Le secret c’est d’amener des solutions. Des solutions qui font du bien à tous. Il n’y a pas de compétitions, pas de compromis, ce n’est que du Juste. Une adaptation positive se fait ainsi, naturellement. Dans la joie, on participe à construire la société en y apportant sa contribution personnelle; Soi. Mes dons et talents sont au service de la création, et c’est un échange, avec d’autres talents, ceux des autres, qui permettent de réaliser un résultat équitable. C’est comme ça qu’il faut faire le business.

Les solutions ne peuvent pas fonctionner lorsque la partie adverse est dans l’ombre. Eux ont des solutions pour briser les solutions de lumière et détruire tout ce qu’ils peuvent, pour éloigner le bonheur. Ils utilisent l’auto-sabotage, la non-droiture, la non-communication, la fourberie. Si on a éliminé les raisons pour lesquelles on était attiré à s’associer avec des tout-croches, c’est un réseau de lumière qui s’installe avec nos frères et sœurs d’âmes, qui nous permet un niveau de réalisation plus vibratoire, qui sert le grand plan.

Il n’y a aucune place en conscience pour la méchanceté, pour la cruauté, pour le contrôle et la négativité. On ne peut pas se permettre de franchir la ligne. Le prix à payer est très onéreux. Le choix peut nous faire faire des détours, qui parfois durent des milliers d’années. C’est important de l’avoir raffiné en cours de route. C’est moins pesant à porter. Le but c’est de tout illuminer.

Les gens ne savent plus rire, plus pleurer. La saveur authentique du cœur a pris bien des détours en charge, souvent à cause des peurs du plexus. On ne sait plus aimer! Si! De manière conditionnelle. On perd l’émerveillement, la gratitude dans nos yeux en vieillissant. En fait, on le perd quand notre noyau familial ou de vie n’est pas équilibré. On apprend avec des erreurs (non pas apprendre de ses erreurs). Pourtant c’est ce qu’il faut faire : Corriger ce qu’il ne faut pas faire. Mais à quel âge devient-on solide pour prendre charge de la direction soulevée par le mouvement de notre vie?

À 41 ans, je peux vous dire que ma direction, je l’ai pas mal prise au début de la trentaine. Avant, ce sont des expériences qui précisent un cheminement de retour à soi, un soi qui se contente d’apprendre au lieu de s’afficher. Évidemment, ce n’est pas pareil pour tout le monde. Plus vite l’authenticité est assumée par son courant lumineux, plus vite on vit l’amour véritable, on se détache du karma et du drame également.

Les gens ont un malaise de jouer, de se costumer, de s’amuser, de danser, de penser librement, de dire les choses gentiment. Il y a beaucoup d’obstacles, des blessures et des peurs. Ça contamine les relations. Les perceptions sont souvent erronées, les paroles sont biaisées. Juste de revenir à l’authenticité du cœur et de l’être demande des années de constance, de la justesse de son écoute de la vie. De faire face à de l’adversité et de rester centré, c’est du défi de taille, mais je suis persuadée que la détermination puisse accompagner chaque âme qui revit un retour à soi, et puisse mieux la guider dans ses choix.

Soyez vrai. La lucidité entrera dans votre vie, avec toute la force pour appliquer les solutions qui vous feront grandir. Osez les couleurs! Optez pour le bonheur.

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Notre cœur d’enfant nous ouvre des portes, Notre cœur d’enfant nous ouvre des portes, Notre cœur d’enfant nous ouvre des portes