Passage et transition universelle

L’humain reçoit toujours une poussée à la fin de l’année pour pouvoir ouvrir son cœur. Plus il l’ouvrira, plus il réussira à sortir de sa cage et créer de belles occasions pour sa libération karmique.

C’est une période de discernement qui s’offre à vous également. Profitez-en pour être lucide et bénéficiez des avantages d’avoir des connexions de cœur avec vos proches. Si vous croisez des personnes toxiques, évitez-les tout en les bénissant de votre lumière apaisante dans un élan de compassion.

Guérissez votre cœur! Faites une mise à jour de votre vérité et reconnaissez avec lucidité où vous avez failli. Pardonnez-vous et bénissez votre chagrin. C’est le moment où on se promet de faire mieux, de se donner plus de lumière qui passe par le cœur, ce qui dénoue la gorge et redresse le canal, pour mieux se brancher sur sa vision du Soi.

À la revue, nous mettons en pratique le don de soi et du partage de sa connaissance et de son éveil pour en faire profiter les personnes qui y sont réceptives. Nos collaborateurs/trices bénévoles sont toujours au rendez-vous mensuel pour vous proposer d’autres outils et perceptions, afin que votre cheminement soit universel et en harmonie le plus possible avec votre divinité.

Nous vous offrons la revue gratuitement depuis plus de cinq ans et demi maintenant, et c’est toujours un honneur de vous servir. Nous vous remercions d’être chaque fois au rendez-vous, puis de vous abonner pour recevoir la revue par courriel.

Le temps des fêtes est un moment pour vivre de la Gratitude et pour célébrer cette communion qui s’installe encore plus en nous. Pour qu’une mise à jour soit parfaite, qu’elle enrichisse notre évolution et nous ouvre toutes les portes de la Conscience en Soi, il suffit de la traverser avec Amour. C’est franchement puissant et efficace comme déploiement! Je vous suggère de le vivre plus à fond cette année, jusqu’à vos profondeurs!

Soyez bénis et passez un beau temps des fêtes, en diapason avec votre vérité.

Namasté.

Julie L.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Passage et transition universelle Passage et transition universelle