ENTREVUE AVEC Me PAUL GERMAIN

Je m’entretiens aujourd’hui avec une personne que beaucoup de gens aiment faire équipe avec, parce qu’il est droit, juste et plein de bon sens. C’est une personne qui a beaucoup de dons; il s’en sert merveilleusement bien, il est dévoué et au service de la création avec ses talents. Il a la capacité d’apporter des solutions durables intelligemment. C’est un leader positif, qui sait ce qu’il fait, et qui connaît bien la matière. Il en est bien humble.

D’une politique plutôt transparente, à laquelle s’ajoute une vision expérimentée, il apporte des changements avec une conscience environnementale. Il a un grand respect pour les gens et la vie.

Paul Germain est notaire de profession qu’il exerce depuis 1989, au sein d’une ville située aux portes du Nord dans les Laurentides. À force d’être impliqué et sollicité auprès de la communauté et de sa clientèle, il s’est rendu à vouloir concrétiser de sérieuses transformations améliorées auprès de sa ville. Me Germain s’intéressa aux incohérences et a remis de l’ordre. Sa restructuration a été appréciée puisqu’elle a ramené l’équilibre au sein du milieu de travail.

Bien connu des habitants de la ville de Prévost, Paul a su rallier ses idées et les manifester sur le plan concret en étant élu aux élections municipales en 2017. Il est encore Maire de cette ville de presque 15 000 habitants. Pour ce qui est du notariat, il est accessible pour l’ensemble du Québec avec son cabinet. www.paulgermainnotaire.com.

Je suis contente de vous présenter quelqu’un de travaillant et qui est bienveillant. Il a une bonne discipline de vie pour acheminer à bien de nombreux projets. C’est un visionnaire qui amène ses idées par des actions bien réglées et stratégiques pour accomplir ce qu’il entreprend. Il est surtout reconnu pour sa grande franchise, et qui peut être aussi expéditive, mais dans un respect de ce qui en est. Il est la diplomatie, d’une grande générosité, et c’est quelqu’un de parole.

J’aime ça, parler avec lui. Il est drôle, sympathique et intelligent. C’est une personne d’intégrité. On lui fait confiance, même si vous avez des millions à gérer. Il a le don de l’enseignement et, avec lui, les gens comprennent ce qui se passe.

Cependant, quand tu allèges les choses, ça dérange ceux qui ne veulent pas s’améliorer. Je lui lève mon chapeau de gérer les réactions arriérées des gens qui manquent de conscience dans ce monde.

Dans la vie, il est accompagné de sa fille, une jeune adulte, et de sa femme Valérie. Paul et son épouse travaillent ensemble au bureau de notaire.

Me Germain est chroniqueur depuis cinq ans, comme notaire, dans le journal de sa municipalité. Je n’ai pas été assez vite pour lui offrir la possibilité de recycler ses articles dans ma revue. Paul! Je le fais ici… J’aimerais beaucoup t’avoir comme chroniqueur. 😊

On espère et lui souhaite la meilleure des chances dans la poursuite de son mandat et de ceux qui s’en viennent pour la suite.

Entrevue version courte :

https://youtu.be/4oyUrGi1vvI

Entrevue version intégrale :

https://youtu.be/io43CPhiV_A

Julie L.

Suivez-nous sur Facebook

Voir la section Conscience

Namasté 

Julie L.

Entrevue: Paul Germain

 version intégrale

Entrevue: Paul Germain

 version courte