Pour l’amour de la vie (2ème partie)

Le chef Hopi White Eagle dit qu’une des méthodes pour confronter la dictature politico-sanitaire qui se met en place de nos jours sous le prétexte d’une fausse pandémie est de se garder fort et positif. Et il n’y a pas d’autre moyen d’être positif que de maintenir une posture joyeuse et lumineuse face à ce crime avec préméditation contre l’humanité. White Eagle précise que cela n’a rien à voir avec l’aliénation ou le fait d’ignorer les tenants et les aboutissants de ce qui se passe aujourd’hui dans le monde. Ce serait plutôt une stratégie de résistance par la joie intérieure et une attitude paisible de désobéissance civile. La constitution des Girondins nous rappelle que « quand le gouvernement viole les droits du peuple, la désobéissance est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».

Lorsque nous passons ce portail de conscience, la vision de l’aigle se développe et nous devenons mieux équipés pour affronter nos peurs et nos épreuves. Face à l’ampleur de la machine totalitaire actuelle, rester en connexion avec son âme divine est la chose la plus importante qu’il nous est donné de faire : demeurer serein au milieu de la tempête, rester imperturbable dans l’œil du cyclone, s’assurer que chaque jour nous allons rencontrer au fond de nous le guide intérieur, les prières sacrées, les mantras de lumière, la présence de Dieu en nous.

Avec leur plan machiavélique de dépopulation planétaire, les gouvernements se sont retournés contre les peuples de la Terre et cherchent à leur faire le plus grand mal en leur faisant croire qu’ils veulent leur plus grand bien. Nous pouvons choisir de résister par la joie, les créations artistiques, par la confiance en l’arrangement cosmique du grand plan divin et par la conscience de l’amour désintéressé. Nous bâtirons ainsi notre immunité spirituelle que rien ne pourra détruire.

Il est regrettable de constater que, de nos jours, le but des dirigeants est d’ignorer les constances de l’univers et de déplaire ainsi au plan sacré de l’intelligence du cosmos. C’est pourquoi les gens connaissent des difficultés perpétuelles régies par les lois de la nature matérielle. Si le but de l’existence devient l’exploitation et le contrôle absolu de la personne humaine, toute vie est alors compromise par la lutte de l’espèce contre les lois de la nature. Rappelons que cette nature est sans pitié et que la moindre violation de ses lois peut causer un déséquilibre cataclysmique.

Tous ceux et celles qui mettent en place les campagnes d’injections mortelles, tous ceux qui les défendent ainsi que tous ceux qui en font la promotion doivent se rappeler que leur plan visant à briser les lois de l’immunité naturelle engendrera pour eux de terribles conséquences. Les lois de la Nature sont non négociables; et ne sommes-nous pas tous impliqués dans cette tragédie d’une manière ou d’une autre? Plus nous voudrons régner sur les lois naturelles,  plus nous nous empêtrerons dans des conditions de vie infernales. C’est la loi du cosmos et personne n’y pourra rien changer.

Il n’y a qu’un seul Nouvel Ordre Mondial dans l’univers et ce n’est pas celui du Big Pharma ou celui du Forum Économique : c’est l’ordre infini du Mental Universel. Sous quelque aspect qu’on voudra bien l’accueillir, Dieu reste un principe intemporel et sans compromis lorsqu’on parvient à libérer la Transcendance de toutes ses dénotations de religion corporative. Nous ne pouvons pas nous octroyer ce pouvoir, nous pouvons seulement le servir avec amour dans un esprit de dévotion spontanée. Il y a alors réciprocité entre le divin et l’humain. Qu’on soit croyant ou athée ne change rien à l’affaire. On peut croire en l’intelligence de l’univers ou ne pas y croire, mais cela n’affecte en rien la spécificité éternelle du principe actif qui survit à la dissolution des corps de matière. Qu’elles soient théistes ou athéistes, nos différentes croyances ne peuvent en aucun cas changer la structure vivante de l’âme humaine. Écoutez vos intuitions et elles vous le diront.

L’accroissement continuel de la population mondiale plonge les dirigeants dans la confusion. Pour parer à cela, les analystes nous préviennent que des plans odieux de dépopulation de masse et d’infertilité chimique sont mis en place, mais le problème reste entier. La question de la mort n’a pas non plus trouvé de réponse. Aucune connaissance scientifique n’y a répondu. Au contraire, le soi-disant progrès matériel n’a fait qu’amplifier la mort physique. La découverte de bombes nucléaires surpuissantes ou de pseudo-vaccins saturés de nano-particules d’oxyde de graphène et d’anticorps synthétiques aux effets neurologiques catastrophiques peut même être sur le point d’y donner beaucoup d’ampleur.

Nos apprentis-sorciers prétendument scientifiques issus de l’industrie pharmaceutique ou des complexes militaro-industriels ignorent que ces projets de dépopulation font en réalité partie d’un plan qui les dépasse et qui est l’organigramme galactique de Mère Nature pour éliminer des sections entières d’êtres vivants aux penchants criminels et psychosociaux lorsque ces tendances atteignent des proportions démesurées dans l’univers. Il semble que nous soyons arrivés à un de ces  points de rupture. Au niveau zodiacal, l’âge du Poisson se meurt et se confronte à l’avènement de l’âge du Verseau. Rien ne peut arrêter ce qui s’en vient. Les fréquences de la planète s’élèvent et il nous est demandé  d’élever notre conscience avec elle si nous voulons subsister ici-bas. La confrontation entre le vieux désir de contrôle religieux et l’appel irrépressible de la liberté spirituelle s’annonce biblique.

Les sages prophètes nous enseignent que dans l’univers tout est orchestré automatiquement par le Mental Universel, et dès qu’un nombre trop important d’êtres humains transgressent les lois de la vie sur Terre, une annihilation occasionnelle peut être déclenchée. Cela pourrait se manifester comme un Sodome et Gomorrhe 2.0. La Terre ne semble pas pouvoir supporter plus longtemps les mensonges d’État et les trafics humains de nos élites. Pourtant, sans doute par vanité, les dirigeants mondialistes pensent qu’ils sont au fondement de ce stratagème cosmique. Ils sont en réalité instrumentalisés par des forces telluriques dont ils n’ont aucune idée.

Pour exécuter sa sentence et corriger ses enfants trop turbulents, Mère Nature confère l’intelligence nécessaire au cerveau humain pour inventer des armes biogéniques de destruction ou toute autre invention d’élimination de masse. Avez-vous remarqué? Plus les trouvailles médicales voient le jour, plus de nouveaux cancers font leur apparition; plus les armées s’agitent et plus les charges nucléaires des missiles deviennent dévastatrices.

D’après les plus anciennes prophéties védiques, l’âge que nous traversons est un océan d’erreurs et de confusions. C’est l’âge des ténèbres, l’âge de l’hypocrisie et des conflits, l’âge de Kali. Nous subissons les douleurs que nous avons fait subir à nos frères animaux et à notre Mère la Terre. Toute personne doit récolter les conséquences de ses activités passées.

Le karma peut être individuel et collectif. À cause de cette inaliénable loi de rétribution, les conditions de vie deviennent de plus en plus irrespirables dans l’âge de Kali. Toutefois, les prophéties précisent que cet âge obscur porte en lui un immense espoir de bonheur; un millénaire de lumière, de paix et d’abondance doit se manifester au centre de ces ténèbres par la puissance des vibrations sonores spirituelles contenues dans les prières qui définissent l’Être Originel, quelle que soit la tradition dans laquelle elles sont chantées ou simplement écoutées. La prophétie annonce que sous l’impact du son des Saints Noms de l’Absolu Réalité, une immunité spirituelle se trouve établie et toutes les fautes de ce monde lui sont remises et pardonnées.

Si dans l’univers tout est énergie, fréquence et vibration, comme nous le disent les physiciens, alors il ne serait pas surprenant qu’une seule fréquence positive toute-puissante puisse éradiquer des milliards de vibrations négatives. Il en sera fait selon notre foi. Visualisons que cette brillante prophétie soit mise en pratique et qu’une nouvelle civilisation de lumière se lève prochainement. Un seul rayon de soleil peut purifier d’innombrables couches d’impuretés; pareillement, une seule fréquence transcendantale peut réduire à néant toutes les illusions et toutes les confusions de l’âge actuel. Le meilleur reste à venir pour l’amour de la vie.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Pour l’amour de la vie (2ème partie), Pour l’amour de la vie (2ème partie), Pour l’amour de la vie (2ème partie), Pour l’amour de la vie (2ème partie), Pour l’amour de la vie (2ème partie), Pour l’amour de la vie (2ème partie), Pour l’amour de la vie (2ème partie), Pour l’amour de la vie (2ème partie), Pour l’amour de la vie (2ème partie)