Pour l’heure juste, fermez le son et observez

Aimer est un Verbe; le verbe donne vie aux mots qui l’entourent. Pour avoir l’heure juste en relation quelles qu’elles soient, observez et faites confiance aux actes au lieu de vous laisser influencer par des paroles.

Qui aime le démontre. Si vous ne recevez que des mots d’amour, des belles paroles et promesses ou des cadeaux matériels pour «la forme ou le souci des convenances» sans attitudes, comportements et gestes au quotidien qui vous démontrent que vous êtes aimé et considéré, n’ayez pas l’innocence de croire que cette relation est vraie et sincère (relations amoureuses, familiales, sociales, professionnelles).

La façon «d’être» et de «faire» d’une personne vous indique clairement, sans dire un mot, à qui vous avez affaire. FERMEZ LE SON ET OBSERVEZ !

Cessez d’écouter les belles paroles et écoutez le langage non verbal… vous aurez l’heure juste. Si ce que vous VOYEZ ne vous plaît pas, ayez assez d’amour pour vous pour ne pas vous bercer d’illusions et croyez que quelque part, un être pourra vous offrir l’amour que vous souhaitez et que vous méritez.

Soyez assuré que vous le reconnaîtrez à partir de sa façon non seulement de vous parler, mais de vous traiter tout autant que la façon dont il se traite lui-même, ainsi que tous ceux qui l’entourent! Observez et écoutez ce que l’on n’entend pas!

Une personne qui vous souhaite différente de ce que vous Êtes, ne vous aime pas et ne vous souhaite pas dans sa vie telle que vous êtes, même si elle prétend le contraire. Elle a sans doute un «intérêt» pour certains aspects qui pourraient lui rapporter, sans vouloir accepter votre totalité.

Vouloir faire changer quelqu’un, c’est lui prouver que ce qu’elle Est ne nous plaît pas… Alors, pourquoi prétendre l’aimer? 

À travers tous les types de relations humaines, si vous tentez de transformer votre conjoint, vos enfants, vos parents, vos frères, vos sœurs, vos associés, etc. pour les conformer à vos attentes personnelles, c’est que «ce qu’ils sont» vous dérange…

Sachez que nous sommes sur Terre pour assumer pleinement notre «différence». Nous sommes TOUS des créateurs uniques. Comment pourrions-nous TOUS être pareils? C’est impossible, illogique et ridicule.

Permettez à chacun d’être ce qu’il Est et choisissez si «ce qu’ils sont» vous convient et mérite à vos yeux une place dans votre vie. Si ce n’est pas le cas, passez votre chemin et laissez-les vivre et être pleinement tels qu’ils le souhaitent. Évidemment, c’est valable pour vous aussi!

N’acceptez pas de vous transformer en ce que vous n’êtes pas, en ce qui vous éloigne de votre nature ou qui va à l’encontre de vos valeurs pour recevoir quelques miettes de semblant d’amour d’une personne qui ne peut pas, ou ne veut pas, vous accepter et vous aimer tel que vous êtes.

Suzanne Deborah Jennings

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Pour l’heure juste, fermez le son et observez, Pour l’heure juste, fermez le son et observez, Pour l’heure juste, fermez le son et observez, Pour l’heure juste, fermez le son et observez, Pour l’heure juste, fermez le son et observez