POURQUOI ÇA NE FONCTIONNE PAS

Comme pour tout le monde, cet été a été plutôt difficile : changements constants, annulations et j’en passe. Les activités de groupe ont été reléguées aux oubliettes donc j’ai concentré sur des rencontres individuelles. J’ai pu ainsi observer plusieurs personnes cet été et la question qui revient tout le temps : « pourquoi ça ne fonctionne pas… j’ai tout fait… je n’arrive même pas à créer une réponse qui a de l’allure. Je demande de la guidance, des opportunités, des synchronicités… je n’arrive pas à manifester quoi que ce soit. »

J’ai donc observé très attentivement le processus de création qui nous est offert. Plusieurs auteurs disent que nous avons la possibilité de créer notre avenir, d’influencer la façon dont se déroulent les événements dans notre vie. Alors, qu’est-ce qui manque à nos demandes, nos intentions, nos rêves et tout le reste?

Ma première constatation est que le processus de création nécessite trois ingrédients pour fonctionner. Bien sûr, une intention claire et bien formulée; à voix haute, les vibrations sont plus fortes. J’ai même remarqué qu’en groupe si l’intention ou la phrase est légèrement chantée, les vibrations sont encore plus fortes. Je ne vous suggère pas de composer un opéra, juste donner un peu de rythme à votre demande. Les plus vieux se souviendront sûrement du chapelet  à la radio, comme cela.

Deuxièmement, il est préférable de parler d’émotions puisque ce sont elles qui génèrent le plus de vibrations. Par exemple : je suis prêt à rencontrer une amoureuse avec qui je serai heureux et comblé au lieu de dire avec une taille d’abeille, des cheveux ondulés blonds et pas plus de 5 pieds 7 pouces, etc. 

Troisièmement et non le moindre, vous devez être dans le moment présent lorsque vous formulez l’intention. Facile à dire, vous direz. Voici un truc simple pour y arriver. Juste avant de formuler votre demande, utilisez vos cinq sens pour vous placer dans le moment présent. Où que vous soyez, demandez-vous qu’est-ce que j’entends présentement, qu’est-ce que je vois autour de moi, qu’est-ce que je sens présentement et qu’est-ce que ça goûte. Après cela, vous êtes dans le moment présent pour le temps de formuler votre demande.

Peut-être même une quatrième chose, en faisant votre intention, essayez de vivre l’émotion que vous aurez lorsque comblé. Maintenant, attendez les opportunités et surtout ne les ratez pas.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

POURQUOI ÇA NE FONCTIONNE PAS, POURQUOI ÇA NE FONCTIONNE PAS