Regard sur Keanu Reeves

 

C’est une drôle d’histoire parce que Keanu est dans mon top humains sur terre. Je ne comprends pas pourquoi je ne lui ai pas rendu hommage avant. J’étais même certaine que j’avais déjà écrit une chronique sur ce frère extraordinaire, venu de très loin, pour réussir à nous faire avancer, comme peuple, comme civilisation cosmique également. Il est tout simplement merveilleux et il nous rappelle de grandes choses. Ç’a semé un doute finalement et je suis allée voir si j’avais pondu quelque chose. Non! Une recherche vide, car je n’ai rien trouvé. Je remédie à cette situation de ce pas et je vous promets que ça va être vibratoire.

Ce que j’ai remarqué dans ses énergies, c’est que son haut de chakra de la gorge emmagasine beaucoup de mémoires qui viennent à lui. Ça bloque et refoule, le reculant dans un néant de deux pouces dans son chakra, et il y a un genre d’eau qui habille par-dessus. Il apprend encore à gérer la problématique, n’a pas trouvé la solution de la réconciliation de son silence, des vœux et promesses qu’il a faits antérieurement, et surtout que ce sont des blessures profondes.

Mes prières vont en ce sens pour lui. C’est un humain fantastique qui a l’audace d’aller dans ses zones où il sait que ça va brasser. Ça bouge, monte, dégage, mais ça pogne à gorge. C’est parce qu’il a beaucoup de colère encore. Il y a des parties dans son troisième œil qui sont fermées et n’arrivent pas à comprendre le prochain niveau. Cela demande une grande concentration de sa lumière et de son amour qui permettront le changement de conscience, et cela va transparaître dans son œuvre également. Plus de paix. Un mélange hindou, tibétain, de conscience universelle, et pendant que je vous écris ceci, il y a eu une grande élévation de sa fréquence, et sa conscience a préparé quelque chose à son nombril, qui permettra le téléchargement de ses nouveaux programmes.

Le premier, c’est l’abandon. Il y a encore beaucoup de noir à son ventre sur le sujet, et le deuxième qui bloque sa compréhension suprême est le rejet. Une dose de compassion par le cœur de sa mère aurait pu suffire à le guérir définitivement, mais elle s’est jugée, a eu peur, et n’a pas pu administrer cette partie de mission, bien qu’en son âme, elle se rappelle quelques secondes et le vibre, mais c’est non soutenu et occasionnel. Comme là oui parce que j’avais le cœur dedans et j’ai pu la placer, mais c’est forcé, ça ne tient pas. Un autre souhait/ prière pour eux deux.

Il n’a pas encore fait la paix avec son père. Il est pogné avec cette rage à la gorge, à gauche de la thyroïde, et au chakra de la base. C’est un genre de peur qui n’a pas encore été illuminé. Il lui reste beaucoup de semences, certaines vertes et d’autres oranges, qui pourront se produire lorsqu’il aura dépassé cela. Il y a un peu de tabous aussi dans la matière, qui ne comprendront pas ce qu’il avance.

Il a un vert émeraude, pareil comme celui dans La Matrice, dans son aura cosmique, et il est très capable de continuer à contribuer pour aller chercher le sens de ce qui en est, au-delà des illusions limitées de l’ignorance des gens, sur ce qui se passe dans d’autres parallèles de réalité.

Ce qui est extraordinaire, c’est qu’il est relativement centré sur ce qu’il vit. Il a un don de l’écoute formidable, il entend avec son être multidimensionnel, et il a un don de résonance de sa lumière assez puissant. Son âme est très évoluée et rejoint un groupe d’êtres de lumière important dans l’équilibre et l’évolution de cette planète. Elle a du jaune, du vert émeraude, du bleu indigo, et il est définitivement un ange incarné.

Sa présence par son art m’a grandement accompagnée dans mon évolution; encore aujourd’hui, ça travaille à mon hara comme un retour de sa part (âme) parce qu’on s’entraide. C’est ce que je voulais vous partager comme hommage.

Clanche fut le film qui me l’a fait découvrir. Ensuite, j’ai bien aimé le revoir dans d’autres occasions qui m’ont permis de l’apprécier à chaque fois que je l’ai vu. Je le trouve classe, sage, avec une grande intelligence du cœur; également doué, talentueux, magnifique. Je suis contente de le connaître, c’est un gros plus dans ma vie. Question de choix!

Merci! Soyez bénis! Namasté

Julie L.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

 

Regard sur Keanu Reeves Regard sur Keanu Reeves Regard sur Keanu Reeves