Rien ne peut arrêter la guérison du monde
Bonjour mes chers frères et sœurs, j’espère que vous allez bien malgré les turbulences de ce monde en situation de bascule intense. On nous annonce au Québec la fin du port de la muselière de contrôle dans les lieux publics, c’est-à-dire la fin du port du masque, que les médias de l’empire appellent laconiquement et verbeusement « un couvre-visage ». Ils devraient plutôt dire un « couvre-sourire » ou un « couvre-paroles » puisque la vraie raison derrière ce scandale sanitaire est de nous empêcher de sourire les uns aux autres, et surtout de faire en sorte que nous ne puissions plus communiquer directement ensemble.
Rappelons que selon tous les experts qui étudient la géopolitique en profondeur, la crise que nous traversons est avant tout une guerre psychologique de contrôle totalitaire des populations, une guerre fondée sur l’ingénierie sociale et un design de fausse pandémie générant d’immenses égrégores de peur chez la plupart des gens. Précisons que l’expression « scandale sanitaire » n’est, bien sûr, pas de moi. Comme la plupart des éditorialistes, je ne suis pas virologue et par conséquent donner mon opinion personnelle à ce sujet serait sans valeur.
On est en droit malgré tout de se demander pour quelle raison la plupart des immunologistes à travers le monde rapportent depuis plus d’un an, à qui veut bien les entendre, que le port du masque est un épouvantable scandale sanitaire? Remarquez que j’en suis le premier étonné. Une chose en particulier m’a mis la puce à l’oreille : d’après ce que je vois passer comme informations vérifiables et sourcées, il existe une jurisprudence dans la Constitution des états quant au port d’un masque.
En effet, on apprend que l’article 16 du Code Civil (loi #94-653 du juillet 1994) rend le port du masque dangereux juridiquement et médicalement. Vous avez bien lu : la loi assure la primauté de la personne, interdit toute atteinte à la dignité de celle-ci et garantit le respect de l’être humain dès le commencement de sa vie. D’après cette loi, le masque porte atteinte à l’intégrité physique de la personne en abaissant le taux d’oxygénation du sang, conduisant à l’hypoxie, et en augmentant le taux de dioxyde de carbone du sang conduisant à l’hypercapnie, causant de facto une diminution de la capacité du corps à garder en état de fonctionnement optimal le système immunitaire (notamment chute significative du taux de protéines entrant dans la chaîne de fabrication des anticorps). Messieurs les policiers, écoutez bien ce qui suit : cela signifie que « suivre les ordres » et décréter le port du masque obligatoire entrave la capacité de respiration de l’être humain et porte atteinte à sa dignité, et il s’agit donc d’un acte complètement illégal, anti-scientifique, anti-médical, anti-sanitaire, antisocial et extrêmement dangereux pour la population. Il ne doit donc en aucun cas être appliqué, surtout pour les jeunes enfants dont le cerveau n’est pas encore formé entièrement.
Comme je ne savais pas ce que voulait dire exactement le mot « hypercapnie », j’ai cherché la définition : il s’agit de l’augmentation pathologique de la concentration du gaz carbonique dans le sang. Notons que les synonymes du mot « pathologique » sont « macabre, malsain, malade, vicieux, etc. » Donc tout ce qui est l’inverse du maintien d’une bonne santé. Quant à l’hypoxie, ce n’est pas de la colle (souriez), c’est une diminution de la quantité d’oxygène que le sang distribue aux tissus. Il est difficile de savoir si l’ensemble des citoyens dans les commerces, dans les transports publics, dans le cercle des Collèges de médecins, dans les hôpitaux, dans les forces de l’ordre et dans les médias grand public se rend compte que ces deux conditions sont extrêmement graves et peuvent entraîner la mort. Est-ce que quelqu’un sera tenu responsable de cette erreur sanitaire majeure? Est-ce vraiment une erreur ou serait-ce plutôt une fraude médicale préméditée?
Suite à ces informations que je trouvais fort étonnantes, j’ai entrepris quelques investigations. Et ma surprise a été encore plus grande quand je suis tombé sur une citation datée de 2008, venant du directeur de l’Institut National des Allergies et des Maladies Infectieuses, l’entremetteur Anthony Fauci, l’actuel Chef Médical et Conseiller du (faux) Président des États-Unis. En 2008, il ne se gênait pas pour affirmer que, je cite, « La plupart des victimes durant la grande pandémie de la grippe espagnole de 1918 ne sont pas morts de la grippe. En réalité, ils sont morts de pneumonie bactérielle causée directement par le port du masque. » Fin de citation. Il semble que cette découverte ait été faite à la suite des milliers d’autopsies qui ont été pratiquées et répertoriées avec soin à l’époque. Toute personne avec un semblant d’éducation ou de conscience humaine devrait alors se demander pourquoi Fauci et le CDC ont tellement insisté pour rendre le port du masque obligatoire…
Évidemment, vous ne trouverez pas cette citation dans le journal ou à la télé. Mais c’est juste du bon sens quand on y pense; parce que nos moisissures, microbes et bactéries qui sont continuellement éjectés par les poumons via la respiration se dissolvent normalement dans l’air ambiant et dans l’atmosphère sans causer le moindre mal à personne. Mais si on bloque ce processus en plaçant devant notre nez et notre bouche un masque, alors on ne fait que ravaler nos propres bactéries et nos propres miasmes microbiens, ce qui, bien entendu, pourra causer l’inflammation des alvéoles pulmonaires. Tout cela est très bien documenté par des légions de médecins du monde entier qui s’offusquent depuis bientôt deux ans face aux décisions catastrophiques des dirigeants en lien avec la santé des gens. Qui les écoute?
Ce qui est quand même rassurant à propos des vaccinations, c’est que tous les documents des corporations pharmaceutiques qui fabriquent ces injections montrent que toutes les fioles ne contiennent pas les mêmes doses, ce qui montre qu’il ne s’agit pas d’un vaccin ordinaire. Suite aux témoignages reçus, on peut penser que certaines doses sont inoffensives, bien heureusement, car beaucoup de fioles sont de simples placebos, du sérum physiologique sans conséquence; à l’opposé, certaines doses précisément numérotées et bien identifiées peuvent avoir des effets graves, voire mortels. Si ces vaccins étaient des vaccins, il y aurait par force de loi exactement les mêmes ingrédients dans toutes les fioles, ce qui n’est pas le cas. C’est en fait ce qui prouve que cette vaccination est purement expérimentale et n’a rien à voir avec un quelconque virus qu’aucun laboratoire n’a pu réussir à isoler jusqu’à présent.
Est-ce qu’on nous prend pour des cobayes? Sans doute, mais il y a bien d’autres nouvelles étranges qui viennent de tomber dans un silence médiatique assourdissant : Pfizer admet qu’il y a un très grand nombre de décès dans les essais cliniques de ses vaccins. Cette corporation pharmaceutique multirécidiviste et cent fois condamnée pour fraude scientifique par le passé a tout fait pour tenter de cacher cette documentation durant 75 ans. Heureusement, un juge un peu plus éclairé que les autres (ou un peu moins corrompu) a ordonné que les résultats des études du vaccin soient immédiatement rendus publics. Alors, nous sommes allés les lire… Ces études nous apprennent que dans les essais cliniques il y a eu au moins 1223 morts suite à l’injection et 42000 effets secondaires très graves ainsi que des dommages neurologiques irréversibles. Est-ce que les journalistes, les médecins, les infirmières, les policiers, les députés et tous ceux qui ont rendu la vaccination quasiment forcée se rendent vraiment compte que cela s’appelle une fraude scientifique majeure? Que font les avocats, les artistes, les députés pour dénoncer ce crime? Où sont passés les défenseurs du peuple?
Le public n’a jamais reçu toute l’information nécessaire pour faire un choix, il n’y a eu aucune transparence, aucune enquête suivie de la part des directeurs de programmation médiatique, et donc il n’y a jamais eu de consentement libre et éclairé. Les documents Pfizer sont disponibles sur Twitter et tout le monde peut y avoir accès, même les infirmières, même les médecins. Nombreux sont les analystes qui prévoient que Pfizer et les membres des Collèges de médecine pourraient être rendus coupables de grave faute déontologique. Ce genre de tyrannie des corporations pharmaceutiques n’est possible qu’à travers la censure de l’information et la collaboration des médias. Pour ajouter l’insulte à la blessure, l’ex-président de Pfizer déclare que « les effets néfastes sur la conception et la capacité à mener une grossesse à terme étaient prévisibles ». Et pourtant on a quand même malgré cela insisté pour piquer les femmes enceintes… Dans le même souffle, on peut suivre une piste pour les lésions hépatiques infantiles : Pfizer prévient que ses injections polluent le lait maternel et admet qu’il ne connaissait pas les conséquences d’un allaitement suite à la vaccination de la mère. Les responsables recommandent donc de ne pas vacciner en cas d’allaitement (@pfizerdocument).
Par conséquent, il devient plus facile de comprendre les données que InfoReinfoCovid.fr nous transmet depuis quelques jours. Pour les 18-44 ans, le taux de létalité due au vaccin Moderna est 7 fois plus élevé que le taux de mortalité de la Covid. Qu’est-ce que cela veut dire? Cela signifie que ceux qui ont été malades du Covid sont morts 7 fois MOINS que ceux qui ont accepté de se faire injecter. Il n’est donc pas étonnant qu’un pays hautement scolarisé comme le Danemark ait renoncé dès l’an dernier au vaccin en raison d’effets secondaires graves (AFP, 3-5-21). Rien qu’en Italie, on rapporte 40 morts en seulement 5 jours et la suspension du vaccin anti-covid est demandée de toute urgence. Le journal The Defender du 4 mai 2022 nous apprend que, selon une étude basée sur les essais cliniques de l’injection Moderna, les données indiquent que les injectés souffriront à terme de toutes sortes d’infections à répétition et indéfiniment (source : Docteur Madhava Setty M.D., sur Children’s Health Defense, News & Views).
En Allemagne, le Département de la Justice envoie une lettre au parlement allemand pour avertir les députés que s’ils votent en faveur de la vaccination obligatoire ils seront poursuivis en justice pour tentative de meurtre! (source : Stéphane Cuvelier sur Qactus.fr, le 1er mai 2022). En France, le Docteur d’Assac, neurochirurgien à la retraite depuis peu, traite les dirigeants français d’assassins parce que ses confrères encore actifs lui rapportent qu’il est impossible de se connecter pour déclarer les effets secondaires des vaccins qui se comptent par centaines de milliers, mais dont personne n’ose rien dire. On pouvait lire sur RT.com le 6 mai dernier qu’aux États-Unis on limite soudainement le vaccin Johnson & Johnson en reconnaissant la réalité de dangereux effets secondaires. Pourquoi avoir attendu si longtemps pour le dire et surtout, pourquoi avoir traité de « complotistes » et ne pas avoir donné du crédit à ceux qui le disent depuis 2019.
Connaissez-vous Karen Kingston? Karen est une ex-employée de Pfizer et une analyste en biotechnologie de premier plan qui a mené des recherches et publié des travaux sur de nombreux problèmes pharmaceutiques très pointus. Depuis le 11 juin 2021, donc depuis bientôt un an, Kingston soutient que les prétendus vaccins sont en fait des armes biologiques, et qu’elle peut le prouver grâce aux propres données de la FDA (Food & Drug Administration). Elle affirme également que les recherches de la FDA montrent que cette dernière sait que ce sont des armes biologiques qui ont causé tous ces décès et blessures. Kingston explique : « Il y a eu plus de personnes atteintes du Covid à cause du vaccin, comparativement à celles qui ont reçu des placebos; mais ils ont retiré 409 personnes du groupe de vaccinés, affirmant qu’elles avaient eu des effets secondaires. Cela prouve que l’effet secondaire est la maladie. Les documents de la FDA constituent une preuve à charge. Si Janet Woodcock (la directrice du Center for Drug Evaluation & Research, CDER) lisait cela devant le Sénat, et si les marionnettes du Sénat n’étaient pas tenues par les multinationales déloyales qui tirent les ficelles en coulisse, cette directrice serait immédiatement arrêtée pour atteinte grave à la santé et pour meurtre avec préméditation d’enfants et d’adultes par empoisonnement. Les documents montrent que les compagnies savaient que tout cela allait arriver et que les conséquences de la vaccination ne sont pas un effet hasardeux, mais une conséquence voulue et préméditée.
L’effet des vaccins est de causer des ravages dans notre système immunitaire. Ce déséquilibre immunitaire entraîne des crises cardiaques, des inflammations, des caillots sanguins, des troubles neurologiques allant de la fatigue à la paralysie en passant par le brouillard mental, l’apparition rapide de troubles, la narcolepsie, la mort, la mortinatalité, les malformations congénitales et les fausses couches. Je passe sur les détails. En tant que témoin expert, Karen Kingston donne ensuite toutes les précisions techniques qui montrent que c’est le code de l’ARNm synthétique, le code généré par l’intelligence artificielle (généré par ordinateur) qui a été injecté dans le sang de certains des vaccinés et qui produit la protéine spike de la séquence complète « Wuhan-Hu-1 à partir du génome ».
En fait, rien n’est vraiment caché, car il suffit que la FDA lise ses propres documents et que les journalistes fassent leur travail d’enquête puisqu’il y est indiqué clairement que le vaccin « produit » une arme biologique. Le plus étonnant dans tout cela c’est de s’apercevoir que toutes ces informations sont disponibles pour tout le monde et en tout temps, mais que si peu en parlent. Pourquoi cette omerta? Est-ce que c’est justement pour garder tout cela sous silence que Trudeau a versé $600 millions de dollars de nos taxes aux médias canadiens? Est-ce qu’on nous cache quelque chose? Les données indiquent visiblement qu’il y a plus de personnes vaccinées que de personnes non vaccinées atteintes du Covid-19.
En conclusion, cette analyste en biotechnologie de premier plan, qu’est Karen Kingston, déclare : « Je pense que nous pouvons travailler avec la science au niveau moléculaire pour guérir cela, mais si les gens ne savent pas que cette chose se développe dans leur sang à leur insu et qu’on leur fait croire qu’ils sont malades à cause d’une nouvelle fausse pandémie ou d’un variant fantoche, et que dans leur ultra naïveté ils continuent d’avaler ces mensonges, alors des millions de gens risquent d’être affectés et nos enfants vont faire partie de ce sacrifice ». Est-ce pour une de ces raisons que le prix Nobel de médecine, le Professeur Montagnier (1932-2022), disait en entrevue quelques jours avant de décéder à l’âge de 90 ans : « Les gens non-injectés sont les gardiens de l’humanité »? Pourquoi un professeur reconnu et respecté internationalement, prix Nobel de médecine de surcroît, aurait-il dit avant de quitter le plan terrestre que les gens qui ont résisté à la vaccination de masse seraient « les gardiens de l’humanité »? Voulait-il nous prévenir d’une catastrophe vaccinale à venir pouvant entraîner une hécatombe mondiale?
Prendriez-vous encore quelques étranges nouvelles du monde matériel? En Belgique, l’avocat Mischaël Modrikamer lance une action collective contre l’État belge avec des milliers de victimes des injections. La raison de cette poursuite en justice est que les mesures sanitaires étaient illégales, criminelles, disproportionnées et parfaitement inutiles. Souhaitons-lui bonne chance et espérons qu’au Québec des avocats qui ont encore un cœur et une conscience fassent de même. En France, on apprend que dans les 80 000 pages du document Pfizer déposé il y a quelques jours, les responsables de la compagnie estimaient leur injection à entre 1% et 12% d’efficacité juste après une petite semaine. Autant dire que le vaccin est totalement inefficace pour contrer un quelconque virus. La fraude est bien sûr énorme puisque les gouvernements secondés par les médias nous ont menti en nous vendant la propagande que l’efficacité du vaccin était de 95%!
On se moque de nous ouvertement. Il y a des gens qui s’en rendent compte et qui sont vraiment mécontents : Christine Cotton sur Twitter s’est donnée la peine de lire en détail le document Pfizer et elle nous apprend que « sur 42000 sujets annoncés pour les essais cliniques, 40 000 étaient faux! » Elle insiste pour dire que ces individus ainsi que tous ceux qui les ont appuyés d’une manière ou d’une autre, devront être jugés à perpétuité pour leurs agissements parce que, je cite, « ils sont impliqués dans un immense crime contre l’humanité ». Encore faudrait-il que le département de la justice ne soit pas infiltré par ceux qui veulent réduire la population planétaire de 80% (source : Klaus Schwab, The great reset).
Pour en finir avec les masques, en analysant des échantillons de tissus pulmonaires de porteurs de masques, des chercheurs britanniques ont identifié 39 sortes de microplastiques dans 11 échantillons sur 13. Selon eux, l’élément neurotoxique le plus commun qui ressort de cette analyse est le polypropylène, qui est également le matériel utilisé dans la fabrication des masques vendus dans le commerce. Comme si tout cela ne suffisait pas, le journal France-Soir du 5 mai dernier annonce en pleine page que nos téléphones portables peuvent expliquer l’apparition de la maladie d’Alzheimer. Quelle en est la cause selon les résultats de cette étude? C’est l’effet des ondes et des fréquences qui sont reliées aux tumeurs cérébrales et cardiaques. Décidément, les conceptions limitées de ce monde matériel commencent à nous montrer leur vrai visage. Par bonheur, c’est loin d’être la seule réalité car au-delà de la matière relative existe l’antimatière absolue. Ce monde ne représente pas toute la vérité; il y a autre chose…
(Suite du texte au prochain numéro)
Visitez-nous sur notre page Facebook
Rien ne peut arrêter la guérison du monde. Rien ne peut arrêter la guérison du monde, Rien ne peut arrêter la guérison du monde, Rien ne peut arrêter la guérison du monde, Rien ne peut arrêter la guérison du monde, Rien ne peut arrêter la guérison du monde, Rien ne peut arrêter la guérison du monde, Rien ne peut arrêter la guérison du monde, Rien ne peut arrêter la guérison du monde Rien ne peut arrêter la guérison du monde