Suggestion de lecture
L’AMOUR
Glenda Green
ISBN : 978-2-89626-616-6
Enseignements du Maître
« Ce que j’ai accompli pour l’humanité est un cadeau à nul autre pareil. Je vous ai donné la possibilité de retrouver le chemin de votre demeure intérieure, de recouvrer la connaissance de l’amour que vous êtes et de rétablir un lien personnel avec la Source divine. La séparation est actuellement un requin dépourvu de dents, une illusion qui peut être démystifiée par quiconque cherche à connaître la vérité. »
« Le futur, c’est la promesse de l’achèvement que vous gardez en mémoire et recherchez toujours. Tout au long de cette quête, un potentiel infini comblera vos besoins, vos attentes, et facilitera vos leçons jusqu’à ce que vous réalisiez que l’accomplissement réel a toujours été présent et que vous pouvez l’obtenir en vous libérant du désir et de l’attachement aux résultats. »
Glenda Green était une artiste de renommée internationale lorsque le Maître lui apparut. Rien dans l’histoire de sa carrière d’artiste ne l’avait préparée à cette transformation qui était sur le point de se produire dans sa vie. Elle fit son portrait, il lui parla… et ainsi lui révéla les « secrets de l’univers » par l’entremise de réponses à plus de quatre cents questions.
Voici un extrait :
« … Je fus réveillée par une vive lueur qui brillait dans la pièce. Il s’agissait d’un doux rayonnement lumineux baignant toute la pièce à la manière d’un nuage descendu du ciel.
Bien que la pièce fût tranquille, des ondes vibraient dans l’air comme si elles provenaient de la chaleur d’une flamme. Elles fusaient dans toutes les directions, emplissant la pièce d’énergie. Alors que j’identifiai du regard l’origine de ces mouvements ondulants argentés et rayonnants dans l’embrasure de la porte en forme d’arche, je constatai qu’ils émanaient d’un point d’extrême luminescence presque aveuglant.
Renversée, je dus détourner le regard. À cet instant, j’entendis des sons qui se conjuguèrent pour créer la structure et la cadence d’un langage, même s’il s’agissait d’un langage que je n’avais jamais entendu auparavant. Alors que ces « mots » s’articulaient dans mon esprit pour former une signification, le message se présenta sous la forme de « Salutation » et j’entendis aussi mon nom.
À peine m’étais-je réfugiée dans ce sanctuaire émotionnel que la Présence m’envoya un rayon d’énergie entre les deux yeux.
Subjuguée par la vision, je dirigeai mon attention vers l’intérieur pour contempler cette présence du Maître. »
Visitez-nous sur notre page Facebook
Suggestion de lecture, Suggestion de lecture