Trouver son animal totem avec un pendule

Lors des marches en forêt, je demande toujours aux Devas présentes de me permettre de voir l’animal totem qui accompagne les participants. Généralement vers la fin de la marche, ils viennent et se placent derrière chaque personne me permettant ainsi de le dire aux gens présents. Il y a plusieurs sortes d’animaux totem. Il y a celui qui nous accompagne depuis la naissance et celui-ci est bien connu des astrologues. Moi, j’ai remarqué qu’ils ne sont pas toujours les mêmes et je me suis demandé pourquoi. J’ai donc demandé à Viola, une parque de la région d’Asbestos qui répond volontiers à mes innombrables questions. Voici donc cette conversation.

– Viola, pourquoi les animaux totem accompagnateurs changent-ils de temps en temps ?

« Ils suivent votre évolution, vous vous croyez toujours seul(e), pourtant vous ne l’êtes que rarement. La nature détermine, parmi les innombrables choix, lequel est approprié pour vous à un moment précis. Ils sont beaucoup reliés aux émotions vécues au moment où ils se manifestent. La connexion à l’animal totem se fait au niveau du plexus solaire. Donc, il faut s’assurer que celui-ci est bien en ordre avec l’énergie du pin. Ensuite, il faut cesser de ressentir uniquement avec vos sens physiques, laissez-vous aller un peu, laissez-vous emporter par l’énergie ambiante et tentez de ressentir avec votre plexus sa présence.

Chaque animal apporte un baume précis. Le pendule divinatoire est très utile pour ceux qui ne les voient pas dans leur aura. À l’occasion, nous vous présentons un animal physique, par exemple lors d’une marche vous voyez trois fois un renard ou un lièvre: il est pour vous et vous apporte son énergie et son réconfort. En plus, c’est un signe que nous vous voyons et vous n’êtes jamais seul(e) dans la nature. »

-Merci Viola. Voici un tableau pour pendule pour trouver son animal totem.

ANIMAUX TOTEM QUI ONT MODIFIÉ LEUR VOCATION DEPUIS 2018 :

Avec les lectures de l’aura, j’ai remarqué que certains animaux totem avaient modifié quelque peu leur vocation. C’est surtout apparent lors des marches en forêt. Ce qui a changé : l’animal TOTEM accompagnateur ne se branche pas sur le même chakra qu’auparavant. Jadis, on croyait qu’une rencontre avec son animal totem était une intervention divine. Sûrement possible, mais quel est donc le message de cette présence divine dans notre aura? Voici les 11 principaux animaux totem qui ont modifié leur apport énergétique au cours des marches et lectures de l’aura depuis quelques années.

 

  • Hibou: relié à Athéna, déesse de la sagesse, le hibou nous indiquait la route vers le centre de notre labyrinthe; notre mission d’âme et la joie de l’enfant intérieur enfin libre de s’exprimer. Ce qui a changé : maintenant, il nous indique plutôt que nous sommes sur la bonne voie vers le centre de notre labyrinthe et la réalisation de notre mission d’âme. N’est-ce pas merveilleux ?
  • Araignée: aussi reliée à Athéna; était porteuse de bonnes chances, maintenant en plus d’être une rencontre fortuite, elle nous avise qu’un ami ou amie se manifestera sous peu. Sa toile relie différents aspects de la vie et maintenant elle nous montre que nous sommes tous reliés ensemble dans notre spiritualité et que nous sommes le centre de notre labyrinthe et que nous attirons vers nous de nouveaux contacts et amitiés ayant des affinités communes.
  • Chat: relié à la déesse Brigantia, déesse de l’intuition et de la magie. Rencontrer un chat sur notre route, en voiture ou à pied, indique que notre intuition se développe et qu’il est grand temps de se faire confiance. La couleur du chat a une influence sur le message. Par exemple, blanc nous indique un changement dans nos relations affectueuses, un minou avec de l’orange nous indique que notre évolution s’épanouira sur de nouveaux horizons et le minou noir, qui était signe de malchance, maintenant un changement sur ce plan et aussi que notre sagesse évolue très bien.
  • Corneille/corbeau: Originalement annonciateurs de maléfices et sorts et autres actions issues de la magie noire, aujourd’hui ils nous avisent que vous allez découvrir une vérité importante pour vous. Le corbeau et la corneille sont reliés à la Déesse Héra, la protectrice des femmes. Si la vérité n’est pas toujours heureuse, elle permet néanmoins d’agir en pleine connaissance de cause.
  • Chevreuil/Biche: dédiées à la Déesse Lune, Artémis, ces merveilleuses créatures l’accompagnaient partout. Le chevreuil vous signale qu’il est temps d’être fier de vous, de réaliser l’être merveilleux que vous êtes. Soyez fier de qui vous êtes et cheminez fièrement vers votre mission d’âme. Marchez la tête haute, tel le chevreuil, vers votre destin. Félicitations.
  • Lièvre/lapin: ils nous informaient d’être prêt à changer de direction, à changer d’idée rapidement pour contourner un obstacle au lieu de foncer aveuglément et de subir un revers important. Plus récemment, ils annoncent l’abondance et la fertilité pour ceux qui le Il est dit que les lapins et lièvres sont la réincarnation de fées et esprits bienveillants voulant partager notre univers et qu’ils sont annonciateurs de bonne fortune. Ils sont aussi réconfortants.
  • Lézard: résilients et reliés à nos rêves, cauchemars et rêves prophétiques, ils indiquent qu’il est grand temps de noter ceux-ci et d’en tirer des constats. En plus, ces êtres merveilleux annoncent l’abondance puisque vous êtes sur la bonne voie.
  • Serpent: Maître Jésus disait d’émuler la sagesse du serpent. Il nous confirme que notre pouvoir de l’intention est à son paroxysme. Que dorénavant nous pouvons contribuer à l’élévation du taux vibratoire de Gaïa. Nous avons le potentiel d’être la lueur au bout du tunnel pour d’autres.
  • Libellule: dans ses ailes de couleur nacrée, la libellule nous fusionne avec l’univers des fées et des élémentaux. Elle communique le désir de ces êtres de travailler à nos côtés pour élever le taux vibratoire de la planète.
  • Coccinelle: Vous serez récompensé pour vos efforts. Le fruit de votre passion et de votre effort pour surmonter certains obstacles résultera dans un succès sans équivoque. Bravo, vous allez réussir ce projet qui vous tient à cœur dans la joie et l’abandon de votre enfant intérieur.
  • Renard: Quel petit être merveilleux, nous disions « rusé comme le renard »; aujourd’hui il nous aide à voir clair! En passant par votre intuition, il vous avise qu’il y a peut-être anguille sous roche; des arnaques de plus en plus sophistiquées nous attendent sans répit, le renard nous aide à y voir plus clair.

 

***Écrivez à Robert si vous voulez les graphiques qui vont avec cet article

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Trouver son animal totem avec un pendule Trouver son animal totem avec un pendule Trouver son animal totem avec un pendule Trouver son animal totem avec un pendule