Un temps des fêtes heureux.

Je vous le souhaite, sincèrement. Ce n’est pas facile pour tout le monde. La solitude est un phénomène spécial, mais pendant la période des fêtes, ce sentiment est parfois amplifié. Certains seront en famille, mais marcheront sur des œufs, parce qu’il y a plein de malentendus ou de problèmes de communication. Ce n’est pas une période évidente, mais elle est nécessaire pour accélérer l’entraide, le pardon, la générosité et qui sait, de nourrir un filon de solidarité sociale.

Je vous souhaite du temps de qualité avec vos pairs, mais surtout envers vous-même. C’est donc un honneur de vous partager ce numéro de décembre, afin que vous puissiez en profiter grandement en lisant ce contenu inspirant. Ces connaissances vous divertiront, tout en permettant l’élargissement de votre conscience et pourraient vous fournir des pistes, pour améliorer certaines parties de Qui Vous Êtes.

Je continue de vous souhaiter une période heureuse, en alignant vos choix de vie pour y parvenir; c’est-à dire, d’avoir le courage et la force d’y fournir les efforts nécessaires, afin de rendre grâce à votre vie et l’honorer. Aimez vous, vous-même d’abord, ainsi que tout ce qui vit autour de vous. Trouvez la souplesse de vous calmer, de vous vider émotionnellement, de faire le plein de paix, de lumière et de bonté divine. Ressourcez-vous, équilibrez-vous, pour faire une belle mise à niveau.  

Ce qui est positif dans cette période, c’est la possibilité de prendre du temps pour soi, et d’aller vers des gens agréables, que l’on aime.

Je vous invite à partager les articles que vous allez lire, pour le bien de tous, puisque c’est exactement ce qui nous motive à aller vers vous, avec nos expériences et connaissances. Le but est de célébrer l’évolution et à chaque mois, on le fait pour vous, ensemble.

Merci de vous inscrire gratuitement sur le site de la revue, section accueil. Vous recevrez par courriel à tous les 23 du mois, le nouveau numéro. Soyez bénis.

Julie L.  

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Un temps des fêtes heureux. Un temps des fêtes heureux.