Une médium vous répond

Ceci est une rubrique ouverte au public. Vous pouvez envoyer votre question à majulie@live.ca ; il est possible que nous la retenions pour le prochain numéro.

Annick E : Je voudrais savoir si mon ex va revenir?

Julie L. médium multidisciplinaire vous répond :

La vibration qu’a votre courriel nous a fourni suffisamment d’éléments pour vous répondre à partir de cela. Vous n’êtes pas une personne qui est à jour dans son plan de vie. Il y a de la colère, de la frustration, il y a du regret, du rejet, de l’humiliation. Vous n’êtes pas non plus alignée pour créer un futur à la hauteur de vos aspirations du cœur. Ce qui est regrettable, j’en conviens.

Premièrement, derrière toute cette rébellion que vous traînez, il y a une pacification évidente à faire et qui revient, à la base, de guérir vos blessures en lien avec la mère. Tant que ce procédé n’a pas été effectué, votre enfant intérieur se plaint dans cette immaturité, vous amène à des comportements destructeurs, et surtout cela nourrit votre corps émotionnel souffrant et éreinté de souffrir. Ceci a contaminé votre relation de couple et a amené votre conjoint d’autrefois à regarder ses options autrement. Il n’a pas été droit et stable lui non plus, dû à sa blessure de rejet en lien avec son père, faisant en sorte de vous matérialiser une relation toxique.

En d’autres mots, il n’y a rien de bon dans cette relation, de ce que vous avez à offrir, ainsi que ce que lui avait à vous apporter. Vous êtes rendus à un tel point avancé dans votre chicane. C’est tellement brisé que ce n’est pas recollable. Donc, c’est impossible pour vous deux de réussir cette relation. Vous n’avez pas la maturité nécessaire pour revenir à vous-mêmes individuellement, gérer votre centre en équilibre; comment réussir cela en étant à deux, surtout deux personnes qui n’y sont pas arrivées par elles-mêmes. C’est là que ça se joue.

Le conseil est simple. Entraînez-vous à devenir une meilleure personne, c’est-à-dire à prendre conscience de tous ces espaces qui vous passent sous le radar et devenez attentive aux détails pour y installer la paix et l’harmonie dans votre vie. De voir plus clair de ce qui se passe autour de vous, prendre le temps de redevenir gentille, heureuse, accomplie. Il y a un gros ménage à faire dans vos mémoires énergétiques. La préoccupation première devrait être de réduire vos charges karmiques familiales et personnelles. C’est le seul moyen pour pouvoir atteindre l’ultime auquel vous aspirez.

Évitez aussi d’ouvrir la porte avec d’autres partenaires parce que ça va recommencer. Ramenez-vous au neutre, avec un discernement fonctionnel. C’est une bonne manière de se respecter et de mettre son plan de vie à jour. Ça se passe à l’intérieur, tout ça.

Soyez prête à reconnaître vos erreurs et à corriger vos insatisfactions. Je vous suggère le pardon, la compassion et la prière.

Namasté.

 

Simon G : Ma fille a des problèmes. Elle est dans l’ombre et très fermée de régler. Elle fuit. J’ai matière à m’inquiéter. Je ne sais plus où me tourner. Merci.

Julie L. répond :

J’en suis navrée. Cela provient d’un lien avec sa mère. Elle est en rébellion et son discernement en est biaisé. C’est désaligné à son troisième œil et à sa gorge. Il y a un conflit de caractère explosif à la base de son plexus et ses yeux sont teintés de lumière, ce qui l’aveugle (effet de l’emprise de l’ombre pour l’engourdir).

Effectivement, elle est sous l’emprise d’entités liées à la drogue. C’est un copain qui lui fait de l’effet et qui l’a saisie. Elle n’a pas été assez forte pour ne pas lui déplaire et pour s’affirmer dans ses convictions profondes. Elle ne sait pas s’amuser ni communiquer. Elle est gênée et plutôt effacée; elle observe et ne prend pas position. Elle ne sait pas gérer ce que la vie lui présente. Mais soyez rassuré, la lumière veille bien sur elle.

Elle a une distanciation à faire avec ce milieu, c’est évident. Elle a besoin de se reposer, de se reconstruire et de se soigner avec la lumière. On lui confie une guide, une grand-mère qui sait comment la relever à son rythme.

Là, il y a une question de DPJ ici, en ce qui concerne la mère. Il y a un recours légal de votre part à mettre à jour, et y recouvrir vos droits. Il y a un retrait de son milieu, donc déménagez dans un endroit plus calme et prenez le temps d’avoir des moments de détente et de douceur avec votre conjointe. Devenez heureux, simple, et à l’écoute.

Lorsque votre fille sera détendue, son âme acceptera de libérer des boules de peurs qu’elle porte à son ara et plexus. Elle est prête à lâcher-prise un peu, graduellement. Elle a besoin surtout d’un modèle responsable qui s’assume et qui est droit, juste, intègre. Ce que vous pouvez être si vous le décidez réellement. Vous affirmer également. Lui montrer que ça peut se faire gentiment, dans la vérité. 

Que Dieu et ses anges vous protègent!

Namasté

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond