Une médium vous répond
C’est une rubrique ouverte. Vous posez des questions où je peux vous répondre en énergie. Pour participer, vous m’envoyez votre question par courriel à majulie@live.ca.
Manon B :
Je n’ai pas les moyens financiers nécessaires pour être autonome et m’acheter une maison. J’endure ben des affaires. Pis là, je suis tannée. Le propriétaire de mon loyer est négligeant. Par ses mauvaises décisions, je subis des choses. Je voudrais régler ce karma, j’imagine. Merci.
Julie L. médium multidisciplinaire vous répond :
Ha oui! Quelle thématique à régler! Vous savez que les problèmes d’habitation existent depuis que le logis a été créé. C’est une très grosse partie à toucher, car dans toutes les incarnations, il y a du logis, et des fois, plusieurs résidences pendant une même incarnation.
Concentrons-nous sur l’aspect qui vous concerne en ce moment; et il y a trois mémoires sombres qui apparaissent devant nous. Le pouvoir de la Déité à été compromis dans la première vie qu’on me présente. Elle n’est pas sur Terre. C’est une vie sur un plateau de lumière, comme une base intrastellaire; et vous avez été atteinte à la gorge. Vous avez pris du recul pour vous soigner. Vous n’êtes pas retournée à l’assaut et traiter le problème. Vous avez fui et laissez passer l’atteinte que l’on vous a fait.
La deuxième est une grotte. Vous avez pris la décision de quitter à cause d’un prédateur. Vous avez accepté de partir contre trois peaux de bête. L’ennui, c’est que vous seriez revenue réhabiter dans votre demeure plus tard; et qu’on ne vous laissait pas vous approcher de cette place-là. La cicatrice est sur votre ara (2e chakra) à gauche de votre nombril, à une puce de distance.
Cette incarnation a ouvert sur une vie où vous étiez Anglaise et bien fortunée. Vous aviez plusieurs demeures pour vous et vous avez aidé des gens à se procurer des loyers. La seule chose, c’est qu’il y a eu une guerre et ça vous a paralysé l’esprit. Vous avez assisté à la destruction sans rien faire, et ce, même après la tempête.
Vous avez appris à ne pas répondre quand il se passait quelque chose; c’est ce que j’en comprends. Vous avez décalé des énergies qui font en sorte que vous ne vous occupez pas de vos choses. Et c’est pour ça, que vous avez attirer un homme qui s’intéresse qu’à l’Argent et à rien d’autre que ses investissements. C’est une partie de vous.
La solution réside dans le fait de faire les actions nécessaires pour mettre de l’ordre là-dedans. Vous avez des recours et des lois qui peuvent remettre une structure dans les négligences d’un projet, et c’est important de rétablir l’équilibre et de revenir à ce qui est juste.
Je sais que vous avez essayé de parler avec et de lui proposer des solutions. Cet homme n’écoute pas. C’est une énergie qui est lente, au point d’être arrêté, et rien n’avance. Vous seule, vous ne pouvez pas y arriver, plus que vous avez mis dans cette relation pour améliorer les choses. Lui, c’est au niveau légal qui faut agir pour qu’il avance et qu’il conscientise, par la même occasion, certaines leçons de vie. En tout cas, j’en fais le souhait pour lui.
Ça ne va pas causer d’ennuis ou de chicane avec cette personne. Vous allez vous aimer pareil. C’est juste qu’à partir de maintenant, pour le litige, vous vous parlez en papier officiel, jusqu’à temps que ça se règle.
Puis, on va prier aussi parce que vous êtes sage et gentille, pour que ça débloque votre futur logis. Que cela soit parfait, pour les rêves que chérissent votre cœur.
Bénissez-le! Faites-vos pardons. Respectez-vous. Le reste c’est de l’affirmation de votre bord et de l’action de son bord. Voilà, c’est réglé!
Sylvain C :
Je voudrais savoir pourquoi on me met toujours les bâtons dans les roues. Peu importe ce que j’entreprends, il y a toujours quelqu’un pour faire chier. Comment qu’on brise ça? Est-ce possible? Merci.
Julie L :
J’ai vu une mémoire où tu étais un vrai bad boy. Tu détruisais tout et ça te faisais rire avec tes chums. Ça été quand même prononcé; vous avez fait chier vraiment beaucoup de personnes. Juste pour cette vie, il faut libérer, par tranche de dizaine de milliers, les âmes non-libérées de ce que vous avez créé avec votre comportement de malotru.
Ensuite, on me montre un banquier véreux, qui fumait beaucoup. Un escroc, qu’il était. Ça sent même le crime organisé. Il avait l’illusion qu’il contrôlait tout. Je le vois sur l’emprise des entités de l’ombre. Il y a un pardon à faire là aussi.
L’autre, c’est une bourgeoise à l’époque baroque un peu, qui avait plaisir à recevoir les gens, à les divertir. Elle avait un bon fond, mais avait une tendance pour les commérages. Et quand son mari est parti mort de la guerre, elle est devenue aigrie et méchante des ragots.
Aussi, il y a trois sœurs, dont toi, et une d’entre elle qui est très jalouse. Ça a fait comme un venin dans tes énergies et dans tes relations. Jalouse de tout.
Dis-toi que tu as un retour des choix que tu as pris dans d’autres circonstances. On me montre présentement un petit garçon qui cherche l’approbation et la reconnaissance de son père et il n’y arrive pas. On me dit que ceci est vous, dans cette vie-ci.
Ca tombe bien que votre question arrive dans le mois sur la détermination. Apprenez-à concentrer votre vie sur vos accomplissements et à laisser aller ce qui compte pour les gens extérieurs à vous. Vous avez dans l’âme, le don de la conciliation. Utilisez-le pour que ce soit juste pour tout le monde, surtout en équilibre avec votre cœur. Gardez vos rêves secrets et ce que vous construisez, jusqu’à temps de trouver les personnes qui, par leur fréquence, vous amèneront plus haut.
Ensuite, vous pourrez vous en prendre à votre prison énergétique et en sortir enfin. Soyez bénis!
Namasté
Visitez-nous sur notre page Facebook
Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond