Une médium vous répond
Ceci est une rubrique ouverte au public. Vous voulez demander une question que seule une médium peut vous répondre? Il s’agit d’écrire votre question via l’adresse courriel sur la bannière de l’article et il est possible qu’elle soit sélectionnée le mois prochain.
Manon B :
Bonjour. Je suis une personne très généreuse mais j’ai appris avec l’expérience où ma limite est. J’ai plutôt des problèmes à recevoir de la vie, d’une personne en particulier, et même de me donner à moi; je passe les enfants avant. Bien que j’aie beaucoup travaillé sur ma spiritualité et mes croyances, je me demandais si vous pouviez m’aider à faire un pas de plus sur ce sujet. Merci bien.
Réponse de Julie L :
Effectivement, on voit bien votre conscience dans votre vie, avec la question que vous nous demandez. Déjà pour ça, soyez bénie, et que tout ceci vous soit multiplié encore et encore jusqu’à la libération de cette thématique tout entière.
Ça peut vous surprendre mais en arrière de tout ça, c’est une blessure de rejet qui vous squeeze, et ça a rouillé. Permettez-moi de vous orienter sur la première incarnation où vous avez coupé votre abondance à partir de votre recevoir. Nous avons accès à cette partie de votre livre de vie.
C’est une dame qui habite l’Autriche. Elle est fortunée, âgée mais pas trop. Elle est sévère, bien sévère, mais pas trop. Ses enfants et petits-enfants lui demandent des choses, elle dit oui parfois, elle dit non à d’autres, mais avec sévérité. Le mouvement de donner est là, mais il commence à prendre une forme mentale, plus calculée. Le premier balan qui vous sort du cœur à ce propos. Les gens qu’elle aide sont contents et veulent lui offrir quelque chose en retour. Elle dit “non non, ça n’est pas nécessaire”. Même ceux qui voulaient lui offrir quelque chose, sans raison, elle le refusait sous prétexte qu’elle n’en avait pas besoin. Vous avez à ce moment-là commencé à fermer votre recevoir, bien que vous auriez pu vous en servir à ce moment-là pour gérer une ouverture au niveau de votre abondance.
Vous avez quitté l’espace terrestre avec la croyance que vous êtes capable de vous arranger seule, que vous n’aviez pas besoin d’aide ou des autres. Ce fut facile pour vous car vous aviez l’aisance financière. C’est facile de se débrouiller seule quand on a les moyens pour le faire mais quand on n’a pas ça, comment on fait? C’est comme ça que la misère commence à rentrer. C’est de ça que vous devez débarquer dans votre subconscient pour retrouver votre mouvement.
La blessure de rejet vient par la suite, incarnations après. Ç’a commencé par un père qui a laissé une trace qui vit encore dans votre ventre, d’un homme qui a arraché la subsistance financière à sa famille et où la jeune femme de 16 ans qui vous étiez a été atteinte émotionnellement. Vers la trentaine, vous avez rencontré un bel être de lumière qui vous a permis de remonter à votre bonheur ultime, mais vous avez codé à cet endroit qu’un homme peut venir vous extraire de vos soucis et de repartir sa vie à zéro.
C’est de trois à cinq incarnations plus tard que le rejet fut bien installé, bloquant ainsi votre recevoir à tout jamais. Vous avez composé depuis avec le juste qui est en vous parce que vous avez appris à l’écouter, et même l’ajuster. La vie est un mouvement universel d’amour et de lumière. Vous êtes en vie, vous êtes capable de recevoir énergétiquement. Ça joue sur tout! Votre foi, les miracles, la chance, l’échange avec un autre humain sur la même fréquence, le respect, l’affirmation de soi, la manifestation de l’abondance dans la matière y compris.
Vous avez fait un bon ménage dans tout ça. Vous écoutez déjà les réponses de vos actions, et c’est plutôt bien dosé. C’est au niveau du mental qu’il reste des croyances vous limitant ainsi à recevoir l’amour des autres ainsi que leur élan de générosité à votre égard. Il reste de la séparation dans votre plexus qui enregistre les intérêts d’un homme sombre qui veut vous prendre ce que vous avez, ou vous revient. Cette mémoire fait une armure car vous avez perdu confiance face au rôle du père, qui se doit d’être un protecteur pour sa famille, ainsi qu’à la trahison d’un homme qui bafouille tous les droits de vous respecter.
C’est sûr que nous ne pouvons pas tout couvrir dans ce texte car on me montre 17 vies qui ne sont pas conscientisées chez vous par rapport au recevoir. Comme des indications de torture physique, dans un corps de femme entre autres. C’est ce qui bloque la foi, la détermination d’être soi dans une relation personnelle avec une autre personne. La chimie, la complicité, le grand amour, sont atteints par ce processus de soumission. C’est une douleur émotionnelle qui couvre les premiers corps énergétiques et qui est logée aussi dans l’espace énergétique physique.
Je vous invite donc à l’auto-libération sur ce sujet pour le vider encore. Car les 17 incarnations en lien avec ce sujet pourront réaligner la structure vibratoire de votre fréquence et permettre à votre cœur de fonctionner et d’exceller comme un champion par la suite. On voulait juste porter à votre attention qu’il reste des endroits à illuminer pour être à jour et rejoindre vos fluides divins de votre essence, encore plus près.
Méditez, faites vos pardons, envoyez de l’amour objectivement et détachement, seulement la lumière qui se manifeste et qui part de vous. Ensuite, avec votre soleil intérieur, libérez toutes ces âmes en rapport avec ce karma. Demandez au consoule karmique la diminution de l’auto-sabotage jusqu’à temps qu’ils vous accordent la pleine libération de cette thématique. Remerciez-les! Et commencez à dire oui à ce que la vie vous propose.
Votre repère : Quand c’est droit, on y va. Quand le cœur appelle, on répond. On suit son mouvement avec le plus de compassion et le moins de compromis possible. J’espère que ça vous va.
Soyez bénie! Namasté! Et merci d’avoir participé.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond