Une médium vous répond
Cette chronique est ouverte au public. Envoyez-nous votre question par courriel à l’adresse sur la bannière ci-haut. Il est possible qu’elle soit sélectionnée pour un numéro ultérieur.
Brigitte C : Bonjour! Il y a quelque chose qui me bloque dans mon incarnation. Je sais que c’est noir, que c’est lourd, et que ça pèse sur mon énergie. Je ne sais pas quoi faire avec ça! Merci de m’aider!
Julie L. vous répond :
C’est une boîte noire avec une ouverture sur le haut, située à la droite du cœur, donc le tronc qui tient la boîte appuie sur le canal et maintient une pression jusqu’en dessous de vos pieds. À première vue, il y avait votre grand-père paternel en haut de tout ça. La couche en dessous était embrouillée par des extensions de vous prises encore dans de la magie noire active. Vous devez arrêter de vous battre avec ça et ramener ceci dans une fréquence apaisante d’un beau bleu pâle. L’étage en dessous est à nettoyer des conflits d’intérêt encore actifs également, localisés au bas plexus et au hara.
Il faut désorganiser l’enfant intérieur, retirer des liens dans l’utérus, rénover jusqu’à la remonter du cœur, gouverner par l’intérieur. Oui, cela implique un retour du cœur, une remontée astrale, et le démontage de plusieurs vieux serments, dont un cœur endeuillé toujours actif depuis plus de 800 ans. Ça a libéré quelque chose dans votre jambe droite ains qu’au troisième œil. Arrêtez de vous poser des questions à propos de l’argent, car elles ne plongent pas toutes vers la lumière dans votre façon de vouloir le recevoir. Dépolluez votre espace sacré, et prenez rendez-vous. Ce sera plus facile de consacrer une heure à ce sujet afin de vous amener sur le prochain plateau de conscience illuminée qui vous attend.
Soyez bénie!
Ricardo G : Je ne l’ai pas avec les femmes, pourtant je les aime. J’aimerais comprendre. Merci!
Julie L. vous répond :
On vous ramène dans une vie où vous habitez une modeste demeure en planches de bois grises. Vous avez une grosse bûche jaune et orangée dans les chakras cœur et plexus, elle est toute trouée, vidée. Vous êtes un homme qui retient beaucoup d’amertume, et c’est en lien avec votre femme qui veut vous quitter parce que vous êtes vraiment insupportable. Vous ne l’avez pas accepté, puis vous n’avez rien fait pour qu’elle choisisse de rester. Vous êtes encore dans cette vision-là, et il y a un genre de têtard jaune qui est monté jusqu’à la gorge depuis, ce qui a pour effet de faire basculer l’énergie du plexus par le bas, ce qui vous paralyse et vous désoriente un instant.
Soumission, rejet, manque de communication, torsion au canal aux 8e et 12e chakras, et manque d’enracinement sur la gauche à la suite d’une blessure en lien avec la mère. Je vous suggère de jouer dans les annales avec votre lumière et votre grâce pour illuminer votre enfant intérieur. Demander le don à la maturité pour vous reconduire à votre foi. C’est dans cette fréquence que vous construirez votre vie de l’intérieur. Vous ferez plus confiance à vos talents, vous aurez également accepté qui vous êtes, et cela amènera une bonne dose d’aisance dans vos échanges relationnels. Ciblez la blessure d’abandon, la cristallisation émotionnelle dans les cinq premiers corps énergétiques, aimez l’entêtement de votre égo, bénissez toutes les occasions que la vie vous apporte, car ceci contribue à la reconnaissance de votre évolution.
Jacinthe B : Je vous fais parvenir la photo d’un homme avec qui je parle sur un réseau de rencontre. On est rendus à l’étape de se voir bientôt. J’ai mon feeling, mais je voulais votre avis. Merci.
Julie L. vous répond.
Vous êtes en résonance avec la blessure d’injustice, et il y a un karma entre vous. Beaucoup d’obstacles et d’efforts en vue, mais pas de façon réciproque. Vous vibrez au plexus tous les deux, ce qui veut dire de l’amour passion, mais beaucoup à travailler côté autorité, contrôle, manipulation. Il y a une joute de pouvoir qui va vous tomber sur le système à la longue. Je vois six mois avec cette relation. Ce n’est pas prévu que ça monte au cœur avec lui. Ne soyez pas dans l’illusion. Il va toucher un sentiment d’impuissance à s’améliorer assez vite.
Amusez-vous! Ce qui est le quart de ce que vous en retirerez.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond