Une médium vous répond

Bonjour! Ceci est une chronique ouverte au public. Envoyez votre question par courriel à majulie@live.ca, et il est possible qu’elle soit sélectionnée pour un prochain numéro.

Geneviève L. : J’écris pour une question 😊✨🤍. J’aimerais connaitre ce qui m’empêche de rencontrer la bonne personne pour moi. Merci 🌹

Une médium vous répond :

C’est un sujet complexe qui ne se traite pas en quelques paragraphes. Par votre souhait de comprendre, on va activer un courant vert émeraude, qui va aller soulever des éléments pour vous permettre de recadrer.

L’abandon lié au père est un sujet ancien, remontant à une époque grecque, qui vous unit encore aujourd’hui à cette incompréhension. À cela s’ajoute du regret à votre plexus, dans votre énergie féminine, en lien avec votre mère. C’est une énergie qui vous rentre dedans et qui vous dépouille de vos moyens.

Si l’ombre rentre, vous basculez vers la vengeance, et on vous suggère de faire le souhait de vous unifier avec amour, pour guérir avec la lumière et colmater la cassure qui laisse à l’ombre la porte ouverte.

C’est un manque de maturité, une culpabilité à voir ses fautes. Par émotion, on rejette sa responsabilité sur l’autre, faisant un portrait gâché et qui ne se règle pas. Ainsi se fabrique le rejet chez vous.

La paix intérieure est un concept valable que vous devriez envisager d’appliquer dans votre vie. Tant que l’âme est torturée par de mauvaises expériences antérieures, le changement vibratoire peut durer fort longtemps. La rémission vient de la récupération de l’âme, pour générer suffisamment de puissance afin de la dégager du corps émotionnel et du plan mental. Les traces de tout cela vous laissent contaminée et brisée. Il n’y a rien d’harmonieux qui peut durer dans ces fréquences.

Il vous faut une baguette de conscience pour éclairer ce qui remonte à votre responsabilité, et l’illuminer, ce qui dénouera votre gorge.

La solution consiste à vous investir dans le processus de reconnaissance de soi, et de rassembler ces parties de vous qui se sont perdues. Il s’agit de vous réconcilier avec l’expérimentation sur Terre. Refaire votre structure vibratoire et corriger les tournants de vos pensées négatives vous permettra d’arrêter de rester défaite, puis de vous reconstruire.

Je pourrais vous guider en coaching.

Merci d’avoir participé.

Julie L.

 

Vincent B : Ma femme me tape sur les nerfs. Je la trouve déphasée et je ne sais pas comment m’en sortir. Merci.

Une médium vous répond :

Premièrement, vous vibrez le nom de Jonathan. Il y a une confrontation dans votre vie à cause de cela. C’est un rejet de l’étiquette que votre mère vous a donnée, et qui ne correspond pas à ce vous voulez être et accomplir. Appelez-vous Jonathan et ça va déjà se calmer.

Au-delà du refus d’incarnation qui vous maintient en haut, il faut calmer la partie qui est encore en réaction face à votre père. En réglant seulement cette partie-là, vous vous permettrez de descendre un peu plus près de la Terre.

Vous n’aimez pas votre emploi. En fait, c’est un refuge pour rencontrer vos chums. Ceux-ci vous maintiennent en vie sinon la dépression aurait été terrible.

C’est l’espace de l’adolescent intérieur qui est comprimé chez vous et qui ne trouve pas de solution, en tout cas rien de constructif. Vous vivez avec votre conjointe une relation sado-maso, les deux. Vous devez régler la partie en lien avec votre père pour assainir votre relation, si l’autre partie accepte de vider son corps mental et de briser la dynamique malsaine qu’elle entretient avec la mère. Elle ne veut pas bouger présentement, mais vous pouvez cheminer dans votre conscience et améliorer votre plexus de l’intérieur, apprendre à vous calmer les nerfs et respirer. Commencer à être un homme qui trouve des solutions pour revenir à un esprit tranquille, et éventuellement plus libre, heureux, puis amoureux.

Ce n’est pas avec cette conjointe que vous atteindrez l’équilibre. Pas davantage avec les trois femmes qui suivront. Il est important que vous preniez le temps de gagner en maturité, car ça va permettre d’enlever une grosse blessure sur votre dos. En passant, vous êtes une âme bleue couleur cobalt. Vous êtes ici pour améliorer le juste, ainsi que votre communication.

Soyez béni!

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond. Une médium vous répond. Une médium vous répond