Une médium vous répond

Cette chronique est ouverte au public. Vous n’avez qu’à faire parvenir votre question par courriel, dont les coordonnées sont sur la bannière.

Razia V : Bonjour Madame. Je suis de celles qui sont enthousiastes dans la vie. Les gens ont le réflexe de vouloir me contrôler, me restreindre. Je suis très tannée des rabat-joie qui sont incapables de s’illuminer dans la vie, avec rien. Quel est mon problème, ou comment je peux le régler? Merci.

Julie L, votre médium vous répond

Il y a beaucoup de gens qui accordent de l’intérêt aux étiquettes, et optent pour ce qui est conforme et standard, peu importe le chapeau (professionnel, culturel, personnel, etc.). Malheureusement, selon cette formule, rien n’avance. Ça prend de l’éclat dans les couleurs qui nous sont propres, et il nous incombe de les protéger, les respecter et les assumer, et ce pour le bien de tous.

Nous vivons une époque qui sollicite beaucoup la tempérance. Les humains qui comprennent cela sont plus heureux et conciliants, plus ouverts à ce que chaque partie trouve son bonheur dans un climat fondé sur l’entraide, l’échange, la gentillesse. Il nous faut des promoteurs de joie de vivre et d’aisance capables d’habiter pleinement leur moment.

Ce que je peux vous dire de mon expérience, c’est que plus on revient à sa simplicité, plus c’est intolérable pour les autres. En bout de ligne, ils préfèrent partir. Le problème se règle tout seul finalement, si nous ne sommes pas dans notre blessure d’abandon, qui pourrait brouiller les cartes.

Le soleil de la joie réchauffe le cœur, apporte la détermination et le courage de faire progresser son aventure, et le mode de Création embarque, on devient prospère. C’est à ce nom que la véritable amitié optimise un accompagnement favorable, constructif et positif.

On me montre une femme bourgeoise dotée d’un certain capital politique, et qui est très rigide. Les gens qui travaillent pour elle n’ont pas le droit de dire un seul mot pendant leur service, ils ont tous des tenues ternes et non extravagantes. Cette dame lève le nez sur tout, même un céleri qu’on lui offre. Elle n’est point satisfaite. Elle a le cœur triste et brisé, se cachant sous l’apparence d’une femme inatteignable. Sa descendance en souffre également.

Prenez contact avec cet espace, et donnez-lui un bon bain d’amour et de lumière. Trempez-la dans la compassion absolue pendant un bon moment, cela dégagera un genre de filtre bleuté sombre juché dans le plan émotionnel. 

À partir de là, en votre cœur, dirigez cela vers votre mère biologique de cette vie. Elle a été votre fille à l’époque de votre intransigeance et vous la retournez quelque peu dans la matière de cette vie. Apportez les corrections également à votre deuxième chakra, il y a des codages qui vont changer pour vous aider à rehausser votre humeur.

Les gens pensent que vous n’êtes pas stable, me dit Saint-Germain. Votre enthousiasme est souvent balancé par des limites que vous vous installez. Ils ne sont pas rassurés par votre humeur, si vous êtes en crise mode limité, ou si au contraire tout est ouvert et merveilleux. Ce guide vous dit également que vous avez, dans cette vie, la possibilité de régler votre dualité concernant votre capacité à générer vos ressources d’approvisionnement sur terre au lieu de céder votre pouvoir créateur à votre mère et d’attendre qu’elle le fasse pour vous, car rien ne se passe dans ce scénario.

Nous vous invitons à ralentir et à souffler un peu plus, pour vous déposer même si vous êtes contente ou illuminée d’une idée qui inspire votre sagesse. Prenez le temps d’être confortable et d’écouter ce qui se passe chez les gens qui freinent un peu. Compassion, sympathie, sourire et laisser-aller. Une bénédiction quoi.

Il y a d’autres éléments pour ce processus enclenché. Je vous invite à passer par le mode téléphone pour poursuivre cet article. Merci.

 

Roberto A : J’ai perdu mon emploi. Je suis un peu insécure, pas juste pour l’argent, mais pour les occasions à venir sur le marché du travail, pour lequel je suis un peu âgé. Que voyez-vous pour moi?

Julie L. une médium vous répond

Votre cœur est secrètement quelque part en Italie, sur une terre où on cultive le raisin, et qui appartient à votre grand-mère. C’est une incarnation que vous avez beaucoup affectionnée et qui vous rendait pleinement heureux. C’est peut-être une piste pour vous à regarder.

Si on reste ici, plus concrètement dans la matière, je vous vois d’ici deux mois dans un grand entrepôt avec des murs en tôle en arrière. Il y a même des petits camions remonte-charge. L’employeur qui vous proposera le poste reconnaîtra l’expérience de vie derrière votre candidature. Vous allez probablement avoir la charge d’une équipe, car vous exercez davantage de responsabilités, du moins un poste plus élevé que le commis standard de la place.

En revanche, la femme qui est dans votre vie a un plexus noir. Elle est tannée de subir vos choix, selon sa perception. Vous devriez l’accompagner pour qu’elle puisse trouver sa propre voie créatrice, l’encourager à se réaliser et à contacter ses rêves. Et pour elle ce sera un test d’amour inconditionnel et de détachement de ses liens toxiques. Peu importe le résultat, vous devez accepter ce que la vie vous réserve, et le bénir surtout.

Namasté

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond, Une médium vous répond