Une médium vous répond

Ceci est une chronique ouverte au public. Vous envoyez votre question par courriel et il est possible qu’elle soit sélectionnée.

Renée E. : Je suis souvent en relation avec des hommes qui me compriment au bout du compte. Je sens que je les apprécie, mais pas assez pour me sentir moi-même. Je ne sais pas comment briser ça! Merci de m’éclairer.

Julie L :

Effectivement, ça comprime au niveau de la cage thoracique et du 2e chakra, et ce n’est pas ça l’amour, vous avez bien raison. Il y a un noyau à votre gorge qui demande à être libéré. Je vous prie d’envoyer l’absolution, cette énergie de qui vous êtes, qui a accepté de se réconcilier avec gentillesse et mettre de l’ordre dans ses relations.

Premièrement, ça vient de la mère, durant son temps de grossesse avec vous. Elle avait de la difficulté dans sa communication, et subissait au troisième œil, gorge et ara une sorte de compression également. Vous étiez depuis sept mois dans son ventre lorsque ce sentiment fut à son plus fort, et vous n’avez pas réussi à sortir de cette enveloppe énergétique.

Ne pas savoir ce que votre père veut vous brime énormément. Ça vous coince littéralement, et c’est bloqué dans votre canal.

Il y a des Maîtres de Lumière spécialisés en haute compassion qui pourront vous aider à démêler tout ça. Ça apportera une accalmie à votre troisième œil, vous permettra de revenir à vous et d’être un peu plus présente.

Vous avez obstrué vos rêves et votre communication par le fait même.

Je vous suggère d’entrer dans un état de grâce, et faites don du cœur à votre passé, là où il y a eu manque de vous, et faites acte de présence avec votre lumière.

Entreprendre la rénovation de soi débute par de la compassion envers soi. Vous avez des espaces non harmonisés avec cette énergie et du pardon à faire pour sortir du regret accumulé en lien avec votre mère.

Yasmine B. : Bonjour! J’ai 23 ans et je n’ai jamais connu l’amour avec une personne, une histoire de couple quoi. Mon cœur ne s’anime pas. Quand vais-je enfin vivre ma belle histoire?

Julie L :  Votre dernière histoire de cœur remonte à 1996 au Nouveau-Mexique, lors de votre dernière incarnation. Vous vous êtes promis au moment votre mort, en lien avec votre amoureux de l’époque, que vous alliez prendre une pause côté conjoint. Il était responsable d’une mauvaise conduite, et vous en avez payé les frais. On vous a exécutée devant ses yeux pour le faire souffrir. Il ne vous a pas aidée, défendue, protégée.

Ce n’est pas une promesse qui va recouvrir toute votre vie. Je vous invite à prendre cette situation encore fraîche dans vos mémoires de vies pour bouger votre cœur et d’y faire de la place, au moins pour que vous y soyez présente.

Autre élément, c’est qu’il y a dans vos énergies une ambiguïté sexuelle. Vous n’êtes pas une hétérosexuelle pure. Ça aussi c’est un élément important de votre constitution que vous devez accepter, et avec lequel vous avez à vous réconcilier. Ensuite, il suffira d’accueillir la vie et de choisir ce qu’elle vous propose comme expériences.

Vous en avez jusqu’à 26 ans pour vous placer, savoir ce que vous voulez, ou, en fait, qui vous êtes. Vous allez pouvoir commencer à sentir votre chemin de vie sous vos pieds.

On voit qu’à 34 ans vous avez trois enfants dont deux filles. En énergie, elles sont Chinoises, et elles ont hâte de venir. Ce sont des âmes positives, pleines d’entrain, et motivées. Votre garçon, lui, est plus isolé, la guitare à la main, et jaloux de ne pas être avec son jumeau également.

Vers 50 ans, je vous vois avec une conjointe, et heureuse, l’aura de couleur pêche, un beau rose avec de l’orangé.

Prenez le temps de savourer la vie. C’est vraiment le message que j’ai pour vous afin de diminuer vos préoccupations à ce sujet.

Bruno B. Est-ce que je vais gagner une somme d’argent?

Julie L : Ce n’est pas ma spécialité, mais je vois un gain de 25 000 $ rapproché, disons dans environ six mois. Une table au casino, le temps d’une soirée. À cause de votre blessure d’injustice et de ce que cela a créé, le montant ne vous restera pas longtemps entre les mains, et vous vous retrouverez à zéro rapidement. Le courage et le manque de motivation mettent des points dans votre vie, vous font faire des petits bonds, et ça s’arrête. Un petit bond, et ça s’arrête.

On ne vous a pas assez encouragé, je le vois notamment chez votre grand-mère maternelle, comme si la lumière n’avait jamais été activée dans son regard, et vous l’avez acheté ainsi, n’activant pas non plus votre lumière. Renouer avec la magie de la vie, retrouver son principe créateur, avec un cœur souriant, un troisième œil libre et dégagé, un chakra de la gorge qui prend sa place, et une maturité qui porte la joie de vivre, et éviter l’illusion et les mensonges envers vous-mêmes et les personnes avec qui vous êtes en relation (professionnelle ou amoureuse), voilà ce qui devrait être votre priorité sinon l’argent restera sale. Vous continuerez à ne pas vous combler et ne pas en avoir.

Soyez bénis.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

 

Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond