Une médium vous répond

Ceci est une chronique ouverte au public. Envoyez votre question à l’adresse courriel sur la bannière ci-haut. Merci de participer!

Janie C : Bonjour Madame. J’ai un problème avec ma fille. Elle est toujours fâchée. Je ne suis plus capable de composer avec son caractère. Suis-je une mère indigne ? Merci.

Julie L vous répond : Bien le bon jour également. L’énergie de votre fille est masculine. Il y a une confrontation avec son corps de femme. Elle ne s’accepte pas et n’est point dans sa sécurité intérieure.

Deuxièmement, il était déjà frustré même avant son incarnation. C’est un homme extrêmement intelligent et rassembleur, mais il ne s’est pas départi de son ombre, ou de ce qui le choque.

Il vous a choisie comme mère pour apprendre la douceur dans la droiture, illuminée de compassion, de paix intérieure, d’amour et de conscience. Attelez-vous à vibrer ses fréquences rapidement, tout en étant sur votre axe de vie et de Qui Vous Êtes, pour qu’elle (il) voit, le vibre, afin de faire fondre cette rage et cette peur qui couvrent son âme et son incommensurable lumière/jeunesse/joie en son cœur.

Le redressement vient avec une tempérance qui assume un bonheur de vivre, une délicatesse envers les autres qui apprend l’amour sur Terre. Soyez à l’écoute et vigilante pour qu’elle ne se colle pas vers l’ombre, mais cette peur vous colle à votre gorge. Irradiez plus de compassion et marchez avec Maître St-Germain, avec un soupçon de confiance envers le Grand Plan de l’Amour. Vous serez rassurée que votre fille trouvera ses talents et la paix pour y accéder.

Elle a de fortes chances de parvenir à sa lumière et elle peut clairement y arriver, surtout si cet amour reste aussi pur.

L’inverse peut également arriver, dû à une grosse faiblesse au niveau sexuel, et elle risque de choisir des partenaires moins fiables, sombres. Je dépose une prière avec ma guidance, des guides roses, pour l’amener à s’aimer et se réconcilier avec sa mère, ses pairs. Elle a peur de se sentir abandonnée. C’est une blessure beaucoup plus grosse, datant d’avant son incarnation.

Mathieu B : J’aimerais bien changer de carrière, mais j’ai peur, ce qui embrouille mon processus décisionnel. Que pouvez-vous me dire sur le sujet. Merci.

Julie L : C’est difficile de se faire confiance. Vous avez besoin de lumière bleue pour vous calmer, de vert pour avoir accès à votre quintessence. Un besoin de guérison de vos sens, en particulier par la voie du cœur et du centre.

Vous tenez le volet de votre destinée entre vos mains. Évidemment, le moment propice n’est pas à l’action, car vous êtes encore installé dans la grande salle de réception de vie et aucune énergie n’est activée pour vous amener vers une direction. C’est une période de conscience de son environnement externe. C’est beaucoup au niveau de votre troisième œil que vous voulez capter l’information qui passe sur le moment, mais on vous guide à l’expérience menée par le cœur. Descendez tout simplement pour prendre place vers une nouvelle forme d’expérimentation, alimentée par la lumière et vos talents que vous reconnaissez et n’hésitez plus à utiliser dans le fonctionnement de votre quotidien et du Soi.

Nettoyez la déception, également étalée sur votre énergie féminine, et laissez-la faire, vous guider vers l’absolution de ce qui vous empêche d’être vous-même. Vous réunissez suffisamment de confiance pour arriver à pardonner à votre père l’abandon et les insultes, et vous maturerez rapidement/pleinement.

Ensuite, cette insécurité viendra réparer les bris de confiance que vous avez envers les femmes de ce monde. Après ça, vous pourrez faire table rase, puis partir sur des expériences neuves au niveau amoureux.

Pour revenir à votre travail, c’est une question de choix qui doit être fait avec l’énergie verte pour s’activer dans ce qui vous MOTIVE. C’est le plus dur à trouver, il s’agit de le connecter, et seule votre âme peut faire le pont avec la matière. Placez-vous vibratoirement pour accueillir votre splendeur qui devrait se révéler à vous, si vous vous calmez un peu, afin de diriger sa vie par le rayonnement du cœur sacré, activé à poursuivre sa mission/création.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond, Une médium vous répond,