Une médium vous répond
Bonjour à vous. Ceci est une chronique ouverte au public. Envoyez votre question par courriel et il est possible qu’elle soit sélectionnée pour un prochain numéro. Merci de participer. Notez que les réponses peuvent rejoindre vos aspirations, même si le sujet est présenté dans un contenant différent.
Sylviane B. :
Mon chum Alain et moi essayons de se construire une maison et à chaque fois, nous frappons un mur ou une enfarge, causant beaucoup de difficultés, comme celles de rejoindre les gens. Jour après jour, ça nous décourage, ajoutant une nouvelle déception. Ça nous brûle nos énergies. Dernière nouvelle, la municipalité refuse notre permis de construire. Que faire ? Va-t-on réussir et finir par se construire? Merci à l’avance.
Julie L. vous répond :
Je comprends et ressens beaucoup votre détresse et votre fatigue. Sur le sujet, votre énergie est en sable et cela vous entoure, vous emmitoufle, ne sachant plus quoi faire. Passer par le lâcher-prise, l’acceptation et l’accueil restent vos meilleures options, qui vous permettront de vous adapter aux changements que la vie vous propose. Osez regarder plus loin! Ça prend du détachement et du recul, avec de la sérénité, pour utiliser l’énergie féminine et celle de St-Germain pour faciliter la Création de ce que l’on développe, en principe premier pour Soi.
Maintenant que la direction est trouvée, allons regarder ce qui se passe au niveau des mémoires vous reliant à la situation présente. Il y a quelque chose qui s’est cassé entre ton chum et toi. Ça vient d’une autre vie. C’est représenté par un tuyau de lumière blanche qui a plié, comme un genre de jambe fractionné. C’est toi qui a cassé l’idée, ç’a plié/cassé entre vous deux, et il l’a absorbé et s’est positionné en fermeture entêtée de sa part (et c’est là que c’est devenu en jambe). Abandonné, humilié, ça n’a pas passé du tout. Toi, tu étais rendue loin, tu avais quitté la maison sans rien en retour. Le karma est à ta gorge droite, en bas de ta thyroïde, c’est jaune et orange. Va régler ça et tu corrigeras également la situation en ton cœur. Cela va prendre un moment à balancer, descendre à tes reins, nettoyer ton territoire de la vessie, et tu libéreras un choc qui nuit à ton acceptation de ce qui en est, tout en libérant ta gorge.
Allez travailler l’espace où vous êtes entrepreneurs de ce genre et où vous avez généré plusieurs problématiques chez les gens. Il y a du retour ici. J’en profiterais également pour balayer la thématique des fraudes, des jugements légaux, des problèmes d’approvisionnement des matériaux, des inquiétudes du passé (car cela crée beaucoup d’anxiété jaune au-delà du temps dans ton aura, comme si l’inquiétude était pareille ou continuait jusqu’à aujourd’hui).
Il faut illuminer également le volet politique et territorial. Il y a du dommage qui a été fait par vos décisions antérieures, toujours du point de vue karmique. Je vois l’expropriation d’une vieille dame à chats qui habitait dans une grotte sur votre terre, qui était là avant vous. Allez voir, car dans chaque vie, il y a un contentieux concernant la terre et les habitations souvent non réglé.
La guérison de votre situation, pour toi, est accompagnée par deux teintes du rayon mauve, un lilas et l’autre plus foncé. C’est surtout en guide de calmer votre insécurité qui a une emprise sur vous et votre création.
Soyez bénis.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Une médium vous répond Une médium vous répond Une médium vous répond