Une médium vous répond

Bonjour! Cette rubrique est ouverte au public. Veuillez envoyer votre question par courriel à l’adresse suivante : majulie@live.ca. Il est possible que nous vous choisissions, pour le prochain numéro.

Marie-Claude D.

Ma sœur et moi, avons eu la chance d’accompagner notre grand-mère lors de son dernier souffle de vie. Nous étions à ses côtés. Nous avons vu quelque chose pour la première fois de nos vies. Il y avait une lumière blanche autour de ma grand-mère, qui était très évidente; et ma sœur la voyait également comme moi. On s’est réellement demandé ce qui s’est produit. Pouvez-vous nous éclairer?

Ma réponse :

Lorsque l’âme se sent aimée, qu’elle a vécue une vie entourée de gens qui l’aime et qui ont pris soin d’elle, cela apporte une vie heureuse et une différence vibratoire importante lors d’un passage d’âme vers une transition énergétique.

Cela se représente avec une grande paix environnante et dans vos cœurs aussi. Il y a une force paisible dans le cœur, connectée au savoir universel. On ne comprend pas ce qui se passe, mais on sait que cette fréquence est juste et qu’on nous demande intuitivement de l’accueillir ainsi et de rester concentrer dans le moment qu’on vit.

Le phénormène auquel vous avez assistez, c’est le décollage de l’âme de votre grand-mère avec son corps physique. On vous a permis de voir et de contempler ce qu’il se passait parce que votre cœur était bien centré et réceptif. Vous avez eu ce cadeau pour vous permettre, aussi, d’évincer toute susceptibilité pouvant vous convaincre que la vie spirituelle n’existe pas dans votre fonction d’être. En d’autres mots, c’est pour mieux vous accueillir dans votre fréquence divine, sur Terre.

Il y a eu une transformation dans le cadrillage de votre sœur et vous. Je suis persuadée que, depuis cette circonstance, vous avez gardé ce goût à rester centrées et de vivre votre vie par l’intérieur. Votre vision énergétique n’est peut-être pas revenue dans votre quotidien parce que vous n’êtes pas prête à fonctionner avec elle, mais, au moins, vous savez qu’elle fonctionne à une certaine fréquence vibratoire, que vous êtes capables d’atteindre, lors de circonstances alignées sur le destin.

Faites-vous confiance!

Manon B :

J’aime beaucoup vos articles. Je crois que vous avez raison; mon copain vient de me quitter. J’ai des sentiments encore pour lui. Je crois que c’est ce que vous voulez dire par les relations karmiques. Comment qu’on se dégage de ça? Merci

Ma réponse :

Tout ce qui est karma résulte d’une ou des situations antérieures qui n’ont pas été passées dans l’amour, la lumière, l’allégresse, la compassion et même le pardon. L’acceptation de ce qui en est, est la clé de la résolution d’un karma.

Accepter ce qui en est veut dire d’aimer regarder la réalité avec son ressenti. Ce qu’on peut améliorer, on le fait tout de suite dans son cœur, puis dans la matérialité, si on le peut toujours. C’est de réconcilier son cœur avec la possibilité de faire des erreurs. C’est aussi de reconnaître notre responsabilité dans l’histoire et où on a manqué de souplesse. C’est de savoir aussi s’avouer ses blessures. Par exemple, pour votre cas, c’est la blessure d’abandon profonde en lien avec la mère.

Comment pardonner aussi? Dans votre cas, c’est d’essayer de le faire, de vous détendre et de lâcher le morceau d’émotions trop intense que vous portez aussi. Faites-le dans le bain, avec de l’eau chaude à parfaite température, sel de mer, huiles essentielles comme de la rose, pour aller cherchez de la compassion, et une chandelle. Si vous n’y arrivez pas ainsi, appelez-moi. On fera une consultation privée pour démêler tout ça!

Namasté

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond