Une médium vous répond

Ceci est une chronique ouverte au public. Il s’agit de faire parvenir votre question par courriel et il est possible qu’elle soit sélectionnée dans un prochain numéro.

Lisette G :

Bonjour! J’ai perdu mon mari il y a huit mois et c’est encore difficile pour moi par moments. Je ne sais plus ce qui pourrait me libérer. Merci.

Julie L vous répond :

Bonjour! Cela vient d’une mémoire où vous êtes en -1320 av.J. Vous êtes une jeune femme 18-20 ans, dans un désert arabe. Vous êtes en amour avec un homme de 28 ans, qui disparaît dans une tempête de sable et qui ne revient jamais. Votre cœur de l’époque ne s’en est jamais remis, et ce durant toute votre incarnation qui est imprégnée de nostalgie amoureuse, avec une partie que l’on a pognée dans votre cœur, laissant une incompréhension spirituelle, et une fermeture bleu foncé sombre dans ce chakra. Une pastille de lumière rose se dépose dans son cœur pour illuminer, à partir de la sensibilité de son énergie féminine, des déesses qui l’entourent pour se réconcilier avec son noir et bleu indigo.

Votre mari a été malade parce qu’il ne s’est pas pardonné, et cela a envahi le vert de son âme, par une couche blanche laiteuse qui a dilué sa puissance et ses rêves. Par peur d’abandonner, il a eu de la difficulté à pouvoir lâcher prise, et il n’a jamais réussi à dépasser le traumatisme que le père a marqué en lui. Ç’a freiné son intelligence, sa débrouillardise, sa maturité, sa capacité d’accepter les situations par la voie du coeur. Ç’a bloqué la vision de qui il est, il n’a pas pu développer ses talents parce qu’il a dû travailler pour faire plaisir à sa mère, à sa femme ensuite. Il a pleuré son manque d’originalité et s’en voulait pour être resté en plein centre du troupeau, au lieu de suivre le conducteur de sa propre vie. Il aurait fallu plus d’amour et de rose, qu’il puisse rire du cœur encore plus pour pouvoir être un homme heureux et qui se réalise dans un domaine qui lui tenait plus à cœur.

Il a déjà choisi sa prochaine incarnation, enfin il hésite entre deux. Un homme qui sera un pompier, qui vibrera dans le jaune et le rouge au niveau de l’âme, ou un homme de ville qui travaille en marketing, stratégie de pub, où il serait dans une fréquence plus indigo et noire.  Quand je parlais du cœur pogné dans un bleu foncé sombre, ce ne sont pas les mêmes fréquences que les déesses bleu indigo et noires, qui sont plus branchées sur une version de l’unité, ce qui expansionnerait sur l’homme marketing qui serait localisé plus vers New-York.

Il va bien. Il prend ses responsabilités d’homme encore. Il fait ses apprentissages qu’il trouve plus faciles d’où il est, car il trouve que sur la terre, ça ne va pas assez vite pour lui. C’est pour ça qu’il est prêt. Demandez-lui d’intégrer plus d’amour, plus de rose, et qui sait, de sélectionner une femme rose pour l’accompagner dans son plan de vie parce qu’il y a des chances que vous vous recroisiez prochainement, et si c’est le cas, il pourrait vous attendre.

Prenez le temps de respirer et de vous demander sincèrement, maintenant qu’il est parti, avec Maître St-Germain, qu’est-ce que votre cœur souhaite vraiment expérimenter maintenant face à votre vie, à qui vous êtes et en ce qui concerne vos aspirations amoureuses également. Les vraies réponses de votre cœur vous permettront d’établir une véritable connexion consciente sur qui vous êtes et ce qu’il y a à faire ou construire pour vous maintenant.

Soyez bénie. Videz le plexus, car trop de fils forment une boule, puis vous soustraient de la concentration et vous détournent de votre bonheur. Vous devez vous amener à tellement l’aimer de façon inconditionnelle pure pour accepter qu’il soit libre de faire les choix qu’il souhaite pour son évolution, comme vous devriez suffisamment vous aimer pour faire les mêmes choix pour vous. Ça s’appelle l’autonomie de l’être.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond Une médium vous répond Une médium vous répond