Une médium vous répond

Ceci est une rubrique ouverte au public. Merci de faire parvenir vos questions par courriel. Il est possible qu’elles soient retenues lors d’un prochain numéro.

Sally W. : J’écoute votre émission Évoluons avec l’âme des célébrités sur YouTube toutes les semaines. Je me lance : qu’est-ce que vous pourriez dire sur moi ? Je suis curieuse. Merci.

Julie L. vous répond :

Bonjour Madame. Merci pour votre écoute et réception. C’est l’âme de Michaël Douglas qui vient à vous. Il dit que vous êtes à demi-honnête envers vous, et avec les autres, qu’il connaît ce genre d’illusions auxquelles vous faites face, dont l’argent monte à la surface et vient compliquer les situations. Il est monté en phases, un bleu indigo qui s’est converti en fréquences argentés et transformé en jaune par après, au niveau de l’argent.

Cela porte préjudice à votre plexus, cœur et âme, ça c’est moi qui vous dis cela, branchée à vos guides cristallins Atlante. Ça provient de l’abandon, qui se poursuit jusqu’à vos liens maternels qui sont encore dans la douleur, ce qui contamine votre jaune d’âme et vous éloigne de votre paix. 

Cela vous a atteinte dans votre espace intérieur où vous êtes recroquevillée sur vous-même, avec une boule orange au centre de votre jaune. Vous n’avez pas la maturité de votre féminin sacré, vous êtes cachée, seule, avec un cœur rempli de tristesse, en plus vous ne voulez pas vieillir, ce qui vous fait mentir et atteint votre gorge.

Votre mère a besoin de se dégager également. Elle tient encore de vieilles disputes avec votre père dans ses énergies; vous portez toutes une énergie de rébellion et de confrontation avec les hommes dans vos vies. Cela sème du doute, de la crainte et de l’incapacité à faire le ménage parce que vous avez peur de déranger, puis d’utiliser votre voix, votre Foi et suivre votre voie (l’aide et le renfort du bleu indigo).

L’âme de M.Douglas vous invite à mettre de l’ordre plutôt efficacement, avec les fréquences argentées, de manière à brusquer les illusions, à les fragmenter, pour laisser l’indigo faire son chemin, dans un espace dégagé. Nous complétons sa recommandation en ajoutant du rose à votre jaune, pour que le cœur réapprenne à fonctionner inconditionnellement, développer vos facultés de compassion, en commençant précisément à les utiliser envers la mère pour nettoyer toute trace de pensées suicidaires accumulées dans certains de vos corps, précisément avec les médicaments, sortir de la rage pour remplacer avec de la douceur, vous calmer pour réussir à reprendre vos études avec courage et détermination.

Ne sortez pas la carte de l’âge s.v.p. Vous avez du retard dans votre évolution à cause du manque de maturité de votre féminité. Sécurisez-vous dans votre espace intérieur et réapprenez à suivre le conducteur de vos rêves, sans interférer avec propre limite. Soyez à l’écoute avec un cœur rempli de compassion; ça déverse le chagrin, facilite le lâcher-prise, vous réconciliera dans votre orange, et vous serez capable, à ce point, d’avoir une bonne discussion avec votre père, qui a une âme orange. Votre mère est verte, ça ne fonctionne pas ensemble.

Acceptez de suivre votre mission et de tasser tout ce qui l’entrave, dans la bénédiction, la sagesse, votre déité. C’est votre remède aux doutes.

Merci! Soyez bénie.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond Une médium vous répond Une médium vous répond