Une médium vous répond

Ceci est une chronique ouverte au public. Envoyez votre question à l’adresse sur la bannière et il est possible qu’elle soit sélectionnée pour un prochain numéro.

Avril V. :

Bonjour Madame. Je fais souvent des cauchemars. Je me réveille en sueur, en panique. Je ne me rappelle même pas si j’ai déjà eu un répit de mes rêves depuis que je suis jeune. J’ai essayé plein de choses. Ça se calme un peu, mais la trame reste. Je suis curieuse. Voilà. Merci.

Julie L. vous répond :

Bonjour Madame. Effectivement, vous avez une faille noire dans vos corps énergétiques à gauche, et elle en traverse plusieurs. Nous dégageons, avec le Rayon Jaune et l’apport d’Uriel l’archange, une neutralité pour extraire certains vampires énergétiques qui s’étaient logés dans cette faille. Vous êtes très atteinte émotivement, voire démolie par trop d’excès de batailles surréalistes, mais ce n’est que de l’illusion. Vous devez, dès maintenant, respirer et laisser votre âme jaune se replacer en vous. Respirez encore et vous toucherez une couche qui perturbe votre paix assez rapidement, c’est en lien avec votre père et une de vos sœurs. Vous devez bénir et réconcilier cette étape dans votre cœur avant toute chose. Compassion, acceptation, paix, devront s’unir à votre choix de vie pour prospérer davantage et fusionner avec qui vous êtes.

La difficulté d’accepter vient de la mère, victime d’abandon, à laquelle vous faites résonance sur ces deux sujets. Ceci contribue à votre deuxième carapace, qui perturbe votre retour à l’intérieur. C’est mécanique dans votre intérieur, et cela efface votre désir d’opter pour plus de transparence dans votre vie, votre cœur, et vos relations surtout. Votre cœur est trop mélangé avec de l’émotion et de la hantise, ce qui ne se règle pas dans votre manière d’être et vous isole du reste du monde.

Dans le noir qui sort de votre faille, maintenant aidé du Rayon vert émeraude et blanc, cela extrait de la rage, peur, contrôle, méfiance, qui proviennent de la trahison sur laquelle vous n’avez pas lâcher prise, et cela dure depuis des siècles.

Ensuite, dans une autre profondeur, beaucoup d’abandons couplés avec de l’humiliation, et d’autres liens matrimoniaux, sont également ancrés dans votre système d’enracinement. Vous amplifiez les craintes et peurs ridicules au lieu de vous canaliser dans un mouvement constructif. Vous êtes habituée à l’auto-sabotage, à défaut de vous regarder et de vous activer dans une énergie moins détestable. Reconnectez avec ce filon rose immaculé dans votre cœur, et laissez les obstacles à votre joie et bonne fortune s’évacuer.

Activez le pompier en vous, ce rose inconditionnel prêt à vous aider à refroidir votre cœur ou à le calmer, comme un réconfort extrême à votre panique. Il y a libération du sentiment de déception que vous portez à votre égard. Ce qui permet de ficeler et de rétablir vos corps énergétiques, de colmater la fissure.

Vous devez accepter de vous redresser et de poursuivre vos rêves que vous avez laissés de côté, car il y a un grand mur de pierre à dépasser pour pouvoir revenir à l’amour de qui vous êtes. On dépose également un antidote vibratoire qui engourdit vos énergies et couvrira votre aura pour vous garder fermée à toute entité qui voudrait rentrer à nouveau, et aussi pour vous rappeler de rester constituée de positivisme, même si votre troisième œil n’en est pas convaincu et que vous ressentez du doute au cœur.

La voie de l’ascension s’accomplit dans une fréquence d’amour universelle chez celui qui prend le temps de s’habiter pleinement et de jouir de son moment présent, dans l’ouverture de Qui Vous Êtes, à l’écoute de son cœur et de l’unité parfaitement synchronisée à vous.

Cessez également de consommer des trucs déformant votre psyché, incluant des films peu élevants.

Merci. Soyez bénie.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond Une médium vous répond Une médium vous répond