Une médium vous répond

Chronique ouverte au public. Il s’agit de faire parvenir votre question à l’adresse courriel inscrite sur la bannière. Il est possible qu’elle soit retenue pour un prochain numéro. Merci de participer.

Line V et Charles G :

Bonjour. Nous sommes un couple depuis trois ans et nous essayons d’avoir un enfant. C’est un peu compliqué. On s’est dit que nous voulions avoir un nouveau son de cloche, et quoi de mieux d’avoir accès à une médium qui pourrait nous apprendre autre chose que ce que nous savons déjà. Merci pour votre éclairage.

Julie L. vous répond :

Bonjour à vous. Dans le cas de Line, il y a une âme verte, en détresse un peu, dans l’espace utérin. Ce qui élimine la possibilité à une âme désireuse de venir avec vous parce que la place est déjà prise par une âme qui s’agrippe désespérément. Compassion pour changer le cheminement de cette âme perdue et que cet espace puisse accueillir plus de lumière pour qu’elle se déloge.

Line, vous devez vous harmoniser auprès de votre père pour vous permettre de passer à autre chose dans votre vie. L’âme qui résiste est en résonance avec une partie de vous qui abandonne maintenant (c’est représenté par une acceptation de votre part qui mène à un lâcher prise). Pour le bébé, lui aussi résiste à cause de ce que vous avez vécu auprès de son père à lui.

Calmez-vous! Neutralisez-vous! Une équipe spécialisée dans l’extraction des âmes va venir vous « accoucher » pour l’enlever. Ce sont des guides d’origine des Mères Divines, bordées de rose jaune et blanc. C’est une énergie douce, très puissante, et qui va dégager votre cœur des peines immenses qui ont été vécues et refoulées à la suite de cet incident dans votre plan de vie. Accueillez votre tristesse et bénissez-la.

D’autres guides portent assistance au réceptacle de votre chakra hara et celui de la base. Ils délogent des mémoires de mauvaises grossesses vécues dans d’autres incarnations et qui logeaient encore dans votre empreinte énergétique. Il y a malheureusement des dommages. On vous passe le message de faire régulièrement des petites pauses conscientes, et de mettre les mains sur votre bas- ventre. Laissez la lumière s’amplifier pour vider davantage, mais surtout pour nettoyer pour pouvoir rebâtir votre espace utérin. On parle de trois mois intensivement pour amener vos chakras à tourner dans le bon sens et assez rapidement, pour recevoir la belle petite fille avec une âme jaune et orange, et pouvoir s’y installer.

Monsieur, vous, on vous conduit droit au cœur pour libérer la haine qui s’y trouve. On me montre une incarnation où vous donnez l’ordre de voler tous les bébés de plusieurs villages, en passant par la violence atroce pour mettre en exécution votre plan. Une douleur d’avoir perdu la femme que vous aimiez et l’enfant qu’elle accouchait.

Évidemment, vous aviez une position qui vous donnait du pouvoir et vous avez choisi de répondre à votre souffrance par la voie de la vengeance, comme si votre malheur devait déteindre sur celui de tous les autres. Vous avez fait la guerre et détruit avec votre souffrance personnelle. Compassion, pardon, et un effort déployé par votre énergie féminine pour libérer tout ça. Si vous avez de la misère, venez me voir.

Autre élément aussi : l’homme que vous êtes a beaucoup d’ambiguïté par rapport à votre positionnement d’être père dans votre incarnation. Votre histoire, depuis votre sexualité active, a toujours composé avec cette partie de vous, qui est un peu écrasée, et qui a rendu complexe votre positionnement en lien avec vos responsabilités. Une maturité n’a pas suivi parce que la conscience n’a pas assez ouvert.

Ça prend du cheminement spirituel.

Soyez béni(e)s. Namasté.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond Une médium vous répond Une médium vous répond