Créer ses projets
Je n’en reviens pas! J’ai créé une revue. Pis ça marche à part de cela. J’en suis très contente et émerveillée.
J’apprends des choses au fur et à mesure que j’avance. C’est le progrès! C’est l’évolution. Première qualité que j’ai, j’admets mes erreurs du premier coup. J’avance trop vite, parfois, parce que je suis le mouvement. En voulant être vraie, je m’expose à des élans de transparence et ça peut créer de l’embarras. Parce qu’il y a un moyen de faire dans la société, et celui-là n’est pas tout à fait transparent. Il y a une manière de faire, et c’est surtout celle de camoufler ses erreurs, même d’acheter le silence, sur l’imperfection du moment.
Bon, le système est comme ça, et moi je ne veux surtout pas faire d’erreur. Quand j’en fait, elles sont involontaires parce que mon intention est de respecter et d’honorer l’autre personne. L’entrevue, c’est une chose. C’est plutôt l’article où je me permets de dire ce que j’ai à dire et surtout comment je l’ai vécu pour grandir à travers ça. Tout doit se dire, mais les gens ne sont pas contents de cela. Donc, ça crée des limites à sa liberté d’expression. C’est que nous sommes dans une époque où les gens ne marchent pas droit encore, et surtout pas par le cœur. On est une civilisation polluée qui s’exprime encore par le jugement et les apparences.
Moi, j’arrive avec mon grand bagage de connaissances pour nettoyer tout ça. C’est d’arriver à harmoniser le tout : qu’est-ce que les gens sont capables de prendre, ce que je suis prête à dire, et comment gérer l’après-information sans nuire à personne, même si tu dis les faits? La source même de la communication.
Donc, les gens sont bien quand c’est abrié, confortable, et je peux respecter ça, m’adapter surtout. Je ne suis pas là pour avoir un scoop. Je ne suis pas là pour y tirer un profit quelconque, au niveau de l’information. Je suis juste présente, au cas où il y aurait une éclosion de conscience, signée sous l’ouverture et l’amour. C’est ce qui fait la distinction entre une âme qui partage ce savoir, qui le diffuse, comme messager officiel de conscience, qui est là pour honorer et semer l’amour. C’est ça un système parallèle à ce qui existe déjà sur le marché.
Soyez bénis! Namasté!
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Créer ses projets, Créer ses projets, Créer ses projets,