Intégrer sa paix, sa joie
Bonjour à vous!
C’est un honneur que vous soyez là. Vous n’êtes pas très nombreux encore, mais la profondeur est là. C’est pour cela que je bénis ce projet, du plus haut des cieux. Je suis consciente que ceci est l’avenir, et il y a une équipe extraordinaire qui m’accompagne à travers tout ça.
C’est la Gratitude qui souffle sur les pages qui vont venir, et qui sont là déjà. Plus on accumule de connaissances, plus on devient un véhicule puissant de référence. Moi, je suis ici pour construire quelque chose qui est solide et qui marche bien. J’optimise la fluidité, à travers mon canal, partout. On apprend à intégrer Sa Paix, Sa Joie. (Sa, comme celle de Dieu qui est en nous, et que nous nous devons de réactiver).
Moi, ce qui me fait travailler, c’est les gens qui ont une parole qui ne suit pas dans l’action. Je vous raconte comment j’ai valsé, par tout ce que j’ai passé, pour arriver à avoir le front page avec Nathalie Simard.
J’avais fait le souhait en octobre, en ayant l’idée que j’aimerais offrir mon mois de la Saint-Valentin à Nathalie Simard, en me disant que ça va être parfait pour elle, promouvoir sa cabane à sucre. Je la rejoins sur Facebook, et elle ne voit tout simplement pas mon message. Alors je me trouve un plan B.
J’apprécie beaucoup les causes dont Georges X s’occupe. Il est accessible, et me dit oui, tout bonnement, qu’il accepte l’entrevue. Après, il disparaît. Il ne répond pas, et là, ne lit plus mes messages. J’ai été voir en énergie. Il est souriant, stagnant. Il n’y a rien qui se passe là. Je me dis : bénis-le et avance ma belle. Lol
Pendant ce temps, j’ai la douce brise de Nancy et de Joane Flansberry qui souffle dans les voiles. Nancy connaît bien Nathalie Simard et son amoureux, et grâce à elle, ç’a pris trois mois de jonglage, et j’ai pu converser avec son gérant à la fin du mois. Il m’invite, en tant qu’une madame de presse, au grand lancement de Nathalie, le 12 février, avec périodes exclusives à la fin.
Je souhaite préciser que j’adore mon projet, et je réussis chaque fois à m’émerveiller de ce qui se passe. Je remercie infiniment la vie de me faire avancer et cheminer dans une voie que j’aime et qui est inspirante.
Merci la vie.
Avec tout mon Amour,
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Intégrer sa paix, sa joie, Intégrer sa paix, sa joie