Le printemps est à nos portes
Au moment d’écrire ces lignes, nous sommes en plein mois de janvier. On commence le numéro 9 à partir du 23, mais j’aime prendre de l’avance, et avec la température exceptionnelle que nous connaissons, ça sent déjà le printemps! J’ai l’eau à la bouche de cabane à sucre même si je peux aussi l’avoir à longueur d’année. Mais je me téléporte facilement d’ici au mois de mars pour voir en accéléré comment les choses évoluent. Je vous le dis tout de suite, 2021 sera une belle année pour la revue!
J’ai déjà commencé à choisir mes semences et à faire en sorte qu’elles produisent de belles récoltes. Je suis telle une cultivatrice du mouvement de la Vie qui effectue, avec confiance et humilité, à chaque instant, le suivi du processus de germination conduisant à l’atteinte de mes rêves. Mais pour cela, les semences appropriées doivent être placées dans le terreau de la Création et elles porteront fruit si l’Être dans toute sa noblesse y apporte son concours. Mouvement perpétuel d’évolution de la conscience.
Jusqu’à quel point êtes-vous en symbiose avec cette énergie de germination vibratoire? Comment gérez-vous vos semences si je puis dire, jusqu’à quel point vous vous ouvrez à ce mouvement de la Vie? Et à partir de là, l’intérêt de nous rassembler dans cette énergie devient manifeste afin de nous élever. Le plaisir de partager et d’échanger avec des êtres qui nous ressemblent, dans une générosité, une bonne humeur, une célébration. Célébrer la Vie! Dans votre vie, êtes-vous dans l’action au cœur de votre mouvement créateur? Les êtres qui s’y refusent s’interdisant l’accès à l’accomplissement de ce que la Source leur propose dans son essence et dans toute la synchronicité de l’Univers.
Je vous souhaite de réaliser vos rêves, de poursuivre la quête de l’aventure du savoir et de l’illumination de vos consciences. Profitez de ce renouveau printanier pour vous alléger… Je vous remercie infiniment, chers/chères lecteurs/trices, de prendre du temps pour enrichir votre savoir plus subtil qu’intellectuel. Toute ma gratitude aussi à tous les merveilleux/ses collaborateurs/trices et chroniqueurs/ses qui se joignent à cette réunion bénie des cieux, qui illustre éloquemment ce fructueux rassemblement!
Namasté. Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Le printemps est à nos portes, Le printemps est à nos portes