Mai, ou lorsque les lilas réconfortent
C’est un mois opposé à mon zodiaque, ça brasse beaucoup en énergie, et on essaie de limiter les dommages dans la matière. Pour moi, c’est toujours plus intense et exigeant émotionnellement. On apprend l’équilibre dans le mouvement de toute façon. Au moins, les tulipes et les lilas nous allègent par leurs grandes beautés.
Ces transformations et ces changements vibratoires sont importants pour les transitions de conscience auxquelles nous faisons face en cette période du printemps. Attendez-vous à des corrections de chakras, à des changements de codages, à un Retour à l’Intégrité de Qui Vous Êtes, puisqu’on vous amène à briser quelques filtres de l’ego, pour un passage en toute légèreté si vous ne résistez ni ne sombrez dans la colère.
On vous présente des ressources dans ce numéro — en fait à chaque numéro — pour vous permettre de revenir à l’équilibre, avec un ou des éléments déclencheurs, qui ont une résonance avec ce qui peut être amélioré maintenant. Suivez votre cœur en parcourant le numéro, je suis certaine que vous trouverez plusieurs articles qui vous interpelleront dans votre cheminement. C’est grandiose de savoir qu’on peut contribuer à la construction de son destin, et c’est exactement le but de la revue. Participons ensemble à s’aider dans notre cheminement par une contribution de nos forces significatives, dans la pluralité du partage.
Ça fait bientôt quatre ans que la revue existe. Bien que la projection et les objectifs étaient étalés sur cinq ans, je me rends compte que même si j’approche du terme de mon programme quinquennal, je suis bien loin encore d’avoir réalisé ce que j’avais prévu. Je suis ouverte aux miracles, et je pense que tout arrive à point à qui sait attendre et accueillir ce qui est. Je continue à construire et à aimer ce réseau établi avec ses précieux collaborateurs/trices, et chroniqueurs/ses, que je suis honorée de vous présenter, une fois de plus. Je les bénis, et vous également, chers/ères lecteurs/trices. Je vous remercie pour votre temps, votre intérêt et pour votre partage. Bonne lecture!
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Mai, ou lorsque les lilas réconfortent
Mai, ou lorsque les lilas réconfortent