Fran Drescher
Ceci n’est pas une chronique officielle, approuvée par la célébrité. Je suis juste reconnaissante de son talent, de son grand cœur, et elle m’inspire à devenir une plus belle personne.
C’est une Américaine qui aura 65 ans cette année. Tôt, elle a su qu’elle voulait être dans le show business, mais elle avait son salon de coiffure avant d’être actrice et productrice.
J’ai eu littéralement un coup de cœur pour cette femme quand je l’ai vue la première fois dans le film The Beauty and the Beast (La Beauté et la Brute v.f), où elle joue avec Timothy Dalton, en 2004.
J’ai trouvé ce rôle idéal pour elle, voire fait sur mesure. J’adore les comédies romantiques, faisant de moi une experte dans ce domaine. Ce film se démarque et fait partie de mon top 10, très certainement. Ses vêtements sont super beaux, ses coiffures aussi. C’est une femme assumée et qui s’exprime librement, dans un contexte de dictature politique. J’aime tellement les films qui font avancer les droits humains sur Terre et, dans ce cas, de façon sympathique, charmante et agréable.
Il y a de la création, de l’originalité, de la spontanéité qui font face à des conventions archaïques et totalitaires. C’est intéressant de voir les transformations du cœur chez un homme et les changements constructifs que ça peut causer. J’ai quasiment envie de lui dire Fran! Peux-tu faire quelque chose pour Poutine? Ça pourrait aider!
Elle était sublime jeune, mais en tant que femme d’aujourd’hui, elle est toujours dans le wow. Je la suis sur Facebook. Elle est très impliquée auprès de la société et de la recherche sur le cancer. Elle a toujours des tenues magnifiques, un corps svelte et elle est peu ridée. Elle vieillit très bien et surtout avec humour. J’ai eu la chance de la voir en stand-up! Ce fut un numéro sur le sujet, dans le cadre d’un spectacle fait par un groupe de femmes.
C’est une femme qui a une aisance naturelle d’être. Elle est colorée, assumée, affranchie. Ça fait des décennies qu’elle roule sa bosse. Je trouve ça dommage que les gens ne la connaissent pas bien, parce qu’elle est une magnifique ambassadrice de ce monde et elle change beaucoup les consciences. Pour moi, c’est une grande sœur avec plein de courage, de détermination, de bon sens et de respect à ce que l’intégrité de l’être peut vivre comme expérience.
Je lui souhaite tout le bonheur du monde pour continuer de nous inspirer ainsi.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Fran Drescher, Fran Drescher, Fran Drescher