Regard sur Bruno Blanchet
Je vous parle ce mois-ci d’un Québécois que j’admire beaucoup. Je vous avoue même que je vais me servir de cet article pour communiquer avec son agence pour y déposer une demande d’entrevue. Ce n’est pas un article approuvé par l’artiste, juste une fan qui lui envoie beaucoup de compassion, pour qu’il puisse se réaliser pleinement dans son parcours de vie.
Bruno, c’est un coup de cœur d’âme! C’est un clown triste*, qui trouve et tourne le « twist » pour te faire rire, et te surprendre naturellement. Il invoque la compassion, la transparence, l’ouverture d’esprit, l’ultime compréhension des choses (c’est ainsi que son soleil fonctionne fort et le motive à se nourrir de sa lumière). C’est une personne honnête, avec un cœur immense. Il vient de loin en passant. Je crois que plusieurs personnes s’en sont rendu compte! Il est en passage avec l’Indigo, ses guides visionnaires et savants, pour comprendre le genre humain/divin, et faire évoluer notre monde, comme la science des lois de la nature et de l’univers. En d’autres mots, c’est la couleur de son plan de vie. Sa mission ultime quoi!* Il va illuminer cette partie. C’est une énergie rose du Tibet qui l’accompagne, ce processus d’épuration. Il y a un fond noir pour tout ce qui est esclavage à dégager chez Bruno.
Comment s’y prend-il?
Son âme est jaune et verte émeraude. Il bénéficie de l’aide de deux familles d’âmes pour s’accomplir et de leurs forces respectives évidemment. Il porte la paix en lui, l’enseignement, l’humour, la musique, les cultures, l’écriture, la danse, auprès des jaunes. Il touche l’ouverture des cœurs, la guérison, l’aventure et la découverte auprès des verts. Ça implique beaucoup de changements de structures, et il peut se perdre dans ses rêves.
Un système de canalisation bleu indigo, rose et blanc l’aide dans son incarnation, une bénédiction des mères divines, auquel son père a aussi contribué par la prière, des installations de ses énergies. Je m’explique! Les mères divines le protègent, l’accompagneront tout au long de sa vie. Avec ce bleu pâle, il communique et travaille l’injustice (son plexus est à réparer, il en a trop vu et il y en a beaucoup d’accumulé). Avec le rose, il a à apprendre à mettre tout ce qui est pauvre et désarmant dans l’amour pur et tendre. Pour le blanc et le doré, c’est un retour à soi, le succès de la reconnaissance à qui l’on est, c’est une foi active et multiplicatrice également. Il n’y a plus de rejet à ce niveau.
Il a accepté de nous égayer le passage avec ses talents en tous points excellents, il aurait une aisance d’être supplémentaire sur le plan de l’humour s’il dénouait son chakra gorge avec sa lumière qui monte du cœur.
C’est un expérimentaliste, mathématicien, un enfant visionnaire, qui n’est pas au point encore dans son fonctionnement ou branchement universel, mais dans l’intemporel, il va y arriver. Il est à l’écoute de ses leçons, et leur porte une grande attention. C’est un grand savant de ce monde, et il portera une sagesse débordante au-delà de l’univers. Les Melchizédecs ont des projets de prophéties avec Bruno. Il comprend la nature des choses de la vie, ce qu’il faut entreprendre, les lois de l’univers, et quand tout ceci sera au point, de grandes contributions aideront la Terre juste par sa présence! C’est un grand ange humain expérimenté de ce monde.
Il doit continuer à écrire, à dénoncer la rébellion du monde, assagir ce qu’il peut sur son passage, y compris ses peurs. Le passage à sa sagesse, au fur et à mesure qu’il avance, continuera à changer la journée dans la vie de quelqu’un, à améliorer le monde à sa manière et sa profusion artistique, par son humour/création/contribution.
C’est un rassembleur, un idéaliste concret, capable de se remonter quand il est avec des gens, mais la déception qu’il porte en son cœur alourdit son âme et l’écarte de son rudiment de lumière. Il est capable de porter gros en son cœur. Il doit apprendre à libérer sans forcer et à faire circuler (dans l’acceptation) pour que la joie de vivre puisse rebrancher son cœur à sa gorge, sans plus y mettre ou garder l’émotion.
Je vous le dis, Bruno est un travailleur de lumière et de conscience extrêmement intéressant à regarder au Québec. Il s’investit totalement dans sa quête. Je suis en train de lire les tomes 3 et 4 de son récit « La frousse autour du monde ». J’adore, mais je reste sur ma soif. Il y a de l’information en abondance. Il aurait pu écrire un vrai chapitre à chaque endroit fréquenté. La chronique, c’est cute, mais trop résumé. On sent qu’il a tellement plus à dire… C’est décevant de n’en avoir qu’une partie.
C’est pour cela que je veux m’entretenir avec lui, aller voir plus en profondeur sa compréhension des choses, de ce qu’il a vu/vécu.
J’ai interviewé Joël Marin et François Chénier, deux collègues de Bruno, dans la télésérie Radio Enfer. Les deux précisent que c’est un charme de travailler avec lui. J’aime beaucoup aussi monsieur Galgourit, un professeur qu’il interprète dans l’émission.
Je lui souhaite toute la chance de se retrouver pleinement, et son vert lui servira à cette fin dans sa fonction introspection.
Namasté.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Regard sur Bruno Blanchet Regard sur Bruno Blanchet Regard sur Bruno Blanchet