La troisième dimension

Bonjour !

Voici un troisième extrait de mon livre LES SEIZE DIMENSIONS DE L’ÉVEIL.

Saisissez la portée de la troisième dimension. C’est essentiel. C’est avant tout une dimension sensorielle qui favorisera l’entrée dans les états de conscience des quatrième, cinquième et autres dimensions. La connaissance subtile a un attribut évident – elle est subtile. Elle ne passe pas par l’intellect. C’est la plus grande difficulté pour les intellectuels. Cependant, l’intellect guidé par la sensitivité y a accès. De plus, cette même sensitivité vous ouvre les autres dimensions aussi.

Partir de l’intellect pour vous ouvrir à la sensation de la connaissance pure en vivant des relations qui sont paisibles, joyeuses, amoureuses et dans l’unité, c’est là une possibilité extraordinaire. Vous verrez ! C’est cela le Nouveau Monde, un monde où les humains sont dans un état de conscience maîtrisé de troisième dimension tout en ayant accès aux quatrième et cinquième dimensions.

Les sensations permettent un retour à soi. Elles livrent des messages et des signaux pour se transformer et évoluer vers l’unité. Vous êtes dès lors conscient de qui vous êtes et du parcours possible – conscient de la beauté de votre être. C’est ainsi que vivent les Maîtres incarnés.

Trop souvent les individus qui s’ouvrent à la réalité multidimensionnelle ont tendance à voir que la libération de l’être nécessite le passage dans un autre état de conscience parce que la troisième dimension est lourde et violente. Ils ont l’impression que vivre dans cette dimension, c’est vivre la souffrance et la séparation. Il y a donc ici une forme de pensée magique semblable à celle du sauveur, à savoir qu’on sera tous sauvés lorsqu’on pourra tous s’élever dans une autre dimension. Mais qui va vous élever ? Vous-même, bien sûr.

Votre travail sur vous-même permettra au pôle positif des trois axes de dissoudre la dualité, l’identification au personnage. Changez votre regard, votre perspective. Cela vous évitera les pièges que vous vous créez vous-même.

Réalisez que chacun de vous est un être sans frontières capable de vivre ailleurs dans l’univers comme sur Terre. Votre âme a choisi de se manifester sur Terre pour explorer une autre façon de créer. Dans l’univers, selon les différentes dimensions et les divers états de conscience, un esprit peut vivre une infinité de façons de créer. L’amour est un mouvement créateur et, par amour, l’âme se manifeste en différents lieux, en différentes réalités.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook