Une médium vous répond
Ceci est une chronique ouverte au public. Il vous suffit de faire parvenir votre question par courriel. Il est possible que votre question soit retenue pour un futur numéro. Merci
Mathieu B : Bonjour. J’ai 27 ans et ma grand-mère maternelle est décédée depuis quatre ans. Elle était comme une mère pour moi et j’ai de la difficulté à passer au travers. Je me suis dit que vous pourriez peut-être m’éclairer. Merci.
Julie L. vous répond :
Bonjour Mathieu. Effectivement, votre plexus solaire est chargé d’images dans une rivière foncée. Votre délivrance est au niveau karmique, car vous portez plusieurs charges depuis des millénaires. Je vous ai vu en tenue militaire romaine, haut gradé. J’en ai capté une autre où vous êtes orphelin, mais jeune adulte, et vous ne semblez pas savoir où aller avec votre jeune soeur, une incarnation en Irlande 500 ans après Jésus-Christ.
Je décèle un marin malheureux et ivre sur une barque, avec un ciel très nuageux, à la dérive. Il y a plus de mémoires, mais avec les trois qui se sont présentées en premier, je suis capable de souligner que vous êtes dans une talle représentant l’abandon, l’incapacité de revenir à son essence, perte de goût du courage, peur de la solitude, fermeture à sa chance et sa création. Tout ceci vous pogne à la gorge également, et en déracinant une souche à votre plexus, j’ai pu voir que c’est de l’abandon portée envers votre mère qui est problématique, et génère du rejet, en second temps, dans votre vie amoureuse.
Le manque de courage est le résultat d’une figure paternelle relativement absente, et qui se couple sur des mécanismes d’auto-sabotage dans ce que vous entreprenez niveau professionnel. Vous n’avez pas pris place en votre centre et vos talents, vous ne vous voyez pas beau, présent et vivant avec la réussite que l’on porte avec sa lumière. Vous êtes déçu de vous et cela assombrit le vert que vous avez dans votre fréquence d’âme.
C’est un chaman de lumière de la Terre qui va venir vous changer de plan de conscience et vous ramener dans une incarnation où vous étiez proche de la Terre, de Vous et de votre Essence de Vie. Là où un père bien aimant vous a accompagné, ainsi qu’une collectivité autochtone vous encadrant dans un espace de votre cœur ouvert, où vous avez pu être proche de Dieu, et surtout que vous avez pu aimer véritablement une compagne de vie.
Laissez la lumière jaillir de votre bonheur avec ce souvenir, et ils pourront libérer votre plexus et replacer du câblage de lumière dans votre réseau chakrique.
Une petite fée céleste verte apporte une connexion particulière avec votre grand-mère, qui est bleu indigo en son âme. Votre grand-mère vous dit qu’elle va bien, qu’elle est heureuse, qu’elle a rajeuni dans un espace où elle a la belle soixantaine. Je la vois avec beaucoup de sagesse et de sérénité. Elle est accomplie.
Elle vous envoie une charge de compassion sur votre cœur afin d’atténuer des peurs et des souffrances. Elle vous encourage à ouvrir votre porte-feuille et y faire circuler de l’abondance bleu indigo, vous dit de retrouver confiance en vos habiletés et intelligence, vous encourage à vous accueillir avec beaucoup de maturité et d’aller au bout de vos préférences ou guidance en votre cœur. Elle dit également : « tu as la chance de retrouver cet amour comme tu l’as déjà connu en cette terre, mais il te faut grandir un peu, enlever tes limites qui empêchent de bien te voir et mieux te connaître. D’accepter qu’il y ait un redressement de ce que tu fais, pour mieux te respecter et prendre de l’air aussi, le temps que tu t’installes en qui tu es.»
Elle vous suit et vous entoure de son courant blanc et indigo, afin que cette énergie vous câline et vous amène à prendre vos responsabilités avec amour, pour purifier votre vert.
Un autre de vos guides vous dit : « tu as une situation qui va casser en ton plexus par rapport à un homme d’autorité au niveau du travail. Ce qui va briser est important, même si ça aurait l’air que tu perds ton emploi. Ça va te faire du bien quand cette structure rigide va briser dans ta vie. On veut que tu restes calme, et que tu assumes ta position et tes valeurs dans le respect, pour mettre fin à cette situation karmique qui te prend beaucoup d’énergie inutilement et qui te met de la pression. »
Soyez béni.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Une médium vous répond Une médium vous répond