QUI M’ATTAQUE LÀ?

*Pour cet article, écrivez à l’auteur pour avoir la version avec les images et tableaux. Merci

Il y a quelques mois, j’ai fait une interview sur Zoom sur le sujet. Il y a eu beaucoup de questions, alors j’ai pensé transformer cela en article. Ça fait bien 30 ans que je fais des lectures de l’aura et des marches en forêt pour montrer aux gens comment communiquer avec l’esprit des arbres et colmater certaines blessures dans l’aura avec eux. En cours de route, j’ai aussi réalisé qu’il y a beaucoup d’autres êtres autour de nous et, occasionnellement, dans nos maisons. Bien sûr, je ne parle pas du diable en personne; plutôt des esprits et entités indésirables que nous pouvons enlever relativement facilement de notre environnement en sachant quoi faire. Voici quelques-unes de mes observations.

Depuis deux ans, le problème le plus fréquent auquel nous faisons face, c’est la création d’égrégores dans les familles. Bien sûr, c’est involontaire, mais c’est là que j’ai réalisé l’importance d’être en harmonie corps et âme. Le deuxième, c’est sans contredit l’épuisement moral, mental et même physique.

Notre demeure devrait être un lieu de ressourcement où il fait bon vivre et où nous pouvons être soi-même. Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas. L’inflation galopante, quoi qu’en disent les politiciens, la pandémie et ça continue avec les pubs du gouvernement tous les soirs, le norovirus, la violence de plus en plus près de nous, et j’en passe.

Alors, que pouvons-nous faire pour reprendre le contrôle de notre domicile énergétiquement en tous les cas et aussi de notre auto et généralement des espaces que nous occupons au cours de la journée ? Aujourd’hui, je ne parle pas de nettoyage, mais plutôt de protection, de bloquer les énergies du bas astral et autres qui nous collent dessus trop souvent.

Premièrement, il faut se rendre compte que nous sommes incommodés par ces énergies. Voici quelques indices :

INDICES QUE VOUS ÊTES SOUS SURVEILLANCE PSYCHIQUE :

  • Mal de tête lorsque vous entrez dans la maison.
  • Épuisement constant dans la maison.
  • Cauchemars.
  • Sentiment d’être épié.
  • Mal de dos subit et inexplicable.
  • Se sentir dans une brume mentale.
  • Nausée.
  • Déprimes de plus en plus fréquentes et longues.
  • Objets qui disparaissent temporairement.
  • Mauvaise humeur chronique chez certains jeunes.
  • Anxiété, juste à penser entrer chez soi.

Débutons par la maison. La meilleure solution est de ne pas laisser entrer des entités néfastes dans la maison. Les endroits les plus sensibles sont bien entendu les portes qui donnent sur l’extérieur, les fenêtres, particulièrement les fenêtres encastrées dans le solage (sous-sol), l’entrée des tuyaux de la ville ou d’un puits et étrangement les fissures dans le solage.

A l’extérieur, il  faut surtout bloquer les cheminées qui sont des vortex, souvent devant les fenêtres d’une chambre à coucher, particulièrement celles des enfants. Ces vortex ou cheminées siphonnent l’énergie des habitants de la maison. Initialement, les symptômes sont fatigue, puis fatigue chronique puis dépression et finalement « burn out ». Selon votre constitution, le cycle peut être plus ou moins long.

Dans la cour, l’arbre aubépine est à surveiller, car il attire les entités du bas astral. Les étangs mal entretenus, c’est-à-dire plein d’algues, d’eaux troubles ou mal oxygénés sont aussi de bons refuges pour les fées noires telles les Mei et les « Boogie beasts ».

Il ne faut pas virer fou avec tout cela. S’il n’y a pas de symptômes, alors tout est ok, ne cherchez pas le trouble inutilement, car l’anxiété crée un nuage du type égrégore dans la maison et celui-ci est nourri par l’anxiété des habitants de la maison et une fois créé, il ne part pas, il reste dormant si vous réussissez à contrôler l’anxiété collective des gens qui vivent là. Les sources d’anxiété sont nombreuses : les relations de couple tendues ou avec les enfants, l’argent de plus en plus difficile à garder, la maladie, la colère, la tristesse, la solitude, etc.

Votre auto est une autre source de problèmes énergétiques.

Premièrement, il faut se rendre compte que nous sommes incommodés par ces énergies. Voici quelques indices :

 TABLEAU 1 : QUEL ENVOÛTEMENT ?

TABLEAU 2 : QUI M’ATTAQUE?

TABLEAU 3 : CAUSES DE MON ANXIÉTÉ

L’anxiété crée les égrégores dans la maison. Tous les membres de la famille en subissent les conséquences à des niveaux différents. Les mots au centre créent une vibration qui atténue l’anxiété en question.

Débutons par la maison. Votre logement ou maison est une source importante de problèmes psychiques. Voici donc des suggestions pour vous protéger de ceux-ci :

Sous-sol  
Fenêtres à même le solage Pentacle # 1
Salle fournaise/tuyaux Pruche
Chambre à coucher Romarin
Fissures dans le solage et plancher Feuilles de laurier

Médaille de St-Benoît

Hématite

   
Étage  
Porte avant Labradorite
Porte arrière Sugilite
Fenêtres Cavansite
Chambre à coucher -enfants Médaille St-Benoît
Chambre à coucher-

parents

Onyx

Émeraude

Salon / salle de jeux Quartz fumé
Cuisine Hématite
Nuage ou égrégore dans la maison Sélénite

Sigil # 1

Garde-robe / placards Tourmaline noire
   
Extérieur  
Vortex Pentacle # 1
Cheminée près chambre Pentacle # 2
Garage Pentacle # 3
Arbre aubépine Sceau de Salomon # 1
Puit abandonné Sceau de Salomon # 2
Face aux voisins dérangeants Pentagramme # 1
   
Auto  
Placer dans l’auto Pentacle # 4
   
Harmoniser corps et âme

Sons de Yann Lipnick

 
Nombres Grabovoi  
   
Sur sa personne  
Porter sur soi Nuumite

N’oubliez pas de nettoyer les pierres aux trois mois et de les recharger selon la sorte de pierre. Les pentacles, sigils et pentagrammes doivent aussi être remplacés lorsque vous sentez les symptômes revenir.

Ça fait beaucoup de choses, n’est-ce-pas! Prenez-le comme une expérience de vie vous permettant de reprendre le contrôle de celle-ci. Ne vous découragez pas, essayez d’ autres choses, expérimentez et surtout ne pensez pas que j’ai toutes les réponses. Il y a bien d’autres choses qui fonctionnent que je ne connais pas.

SIGIL # 1 (nuage dans maison)

PENTACLE # 1

PENTACLE # 2

PENTACLE # 3

PENTACLE # 4 (auto)

Roi Salomon # 1

Roi Salomon # 2

 

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

 

 

Qui m’attaque là? Qui m’attaque là? Qui m’attaque là? Qui m’attaque là?