Plaisirs partagés!
Bonjour à vous. Le mot de la rédactrice se veut une chronique accueillante, dans le but de vous remercier de votre intérêt, voire souligner votre fidélité envers notre revue. Peut-être que vous nous découvrez pour la première fois. Ce que je peux vous certifier, c’est que tous les articles qui sont parus depuis 6 ans et 10 numéros, sont accessibles gratuitement sur notre site web. Évidemment, le produit a évolué depuis toutes ces années, mais la revue devient un superbe réservoir de références, portant sur l’éveil, le mieux-être, l’être et la conscience, pour un corps heureux de poursuivre son expérience sur terre.
L’évolution devient une direction imposante dans notre incarnation. Plus nous résistons à avancer et à nous ouvrir à notre destin, plus nos capacités restent limitées, s’ancrent davantage dans nos peurs; ce qui nous écrase encore plus, dans l’activation de notre centrage pour retrouver une forme d’intégrité et de confiance, entre notre progrès de recevoir notre vérité et notre capacité d’y résister.
Je vous souhaite le prolongement de votre capacité à accepter ce qui en est pour votre bien-être immédiat, libre de refoulement. Le respect de soi, la paix, la joie, l’amour et la lumière devraient être au cœur même de vos décisions de vie, pour poursuivre votre parcours et ce, jusqu’à ce que la trajectoire rejoigne le succès de vos aspirations profondes et qu’elles se matérialisent sans complications. La vérité maintient la simplicité et peut parvenir à vous dégager de tous vos voiles d’illusions. Il suffit d’accepter de vous ouvrir, pour pouvoir ainsi considérer toutes les optiques, afin d’y dégager la meilleure pour vous et pour le bien de tous.
Je vous invite à vous abonner dans la section accueil du site de la revue, pour la recevoir à chaque 23 du mois par courriel. Vous pouvez également nous suivre sur YouTube et Facebook. Nous partageons de façon bénévole depuis tout ce temps, pour la célébration de l’esprit qui réside en nous. Merci d’y contribuer avec votre intérêt! N’hésitez pas à contacter vos chroniqueurs préférés, car ils sont tous en affaire et ont beaucoup de services à offrir.
Soyez bénis
Namasté
Julie L.
Chroniqueur/se recherché(e)
Merci
Visitez-nous sur notre page Facebook
Plaisirs partagés! Plaisirs partagés!