LA PROPHÉTIE

Que se passe-t-il actuellement chez nous au Québec et dans le reste du monde? Pour le savoir, la première des choses à réaliser serait sans doute de se rappeler que ce que nous vivons est une étape. Une étape que nous avons nous-mêmes préparée inconsciemment dans un passé lointain. Si nous n’arrivons pas à détecter notre responsabilité dans les épreuves qui nous échoient, il devient inutile de blâmer l’actualité. La question est alors la suivante : de quelle façon avons-nous validé cette situation dans notre vie? Ne sommes-nous pas aussi quelque part les fils qui tirent les marionnettes du destin? Les lois liberticides que peuvent nous imposer un gouvernement corrompu ne sont pas une modalité imposée par un juge céleste qui nous mésestime; tout le fatras de répressions et d’afflictions qu’il nous faut parfois subir au cours d’une vie est plutôt le nécessaire aboutissement de nos propres jugements.

On doit un jour ou l’autre se rendre compte que nous sommes aussi la cause de nos malheurs. Cela nous aidera à devenir plus sage, plus humble, moins arrogant. On comprendra mieux que nous avons des dettes à liquider envers la vie et on se pardonnera plus facilement, avec plus de bonté. Nous provoquons ce qui nous arrive et, un beau jour, nos actions nous retombent sur la tête. Le destin est forcé d’agir selon ce que nous avons déclenché, car en se comportant d’une certaine manière on imprime des choses dans l’astral. Quoi qu’il en soit, si nous parvenons à la conclusion que les circonstances les plus négatives possèdent aussi leur aspect positif, alors cette attitude rendra immédiatement notre vie positive. Ne dit-on pas que les difficultés sont aussi une forme d’amour qui révèle l’amour? Si chacun tombe malade de sa propre main, cela signifie aussi que chacun peut donc guérir de sa propre main. L’homme n’est victime que de sa propre victimisation. La responsabilité n’est pas culpabilité; c’est au contraire la réappropriation du pouvoir indissoluble de notre souveraineté individuelle.

Omraam AÏvanhov disait que ceux qui propagent le désordre seront eux-mêmes un jour complètement désagrégés, broyés, parce qu’ils travaillent avec des forces négatives, des forces hostiles et destructrices. Face au mensonge généralisé des médias et à la cruauté des forces de l’ordre devenues les forces du désordre utilisées comme milices privées, il faut avouer que détecter l’harmonie en plein chaos social est un exercice qui n’est pas de tout repos. Toutefois, il suffit de s’y exercer pour se rendre compte de l’efficacité du processus. Le Docteur David R. Hawkins, chercheur et psychiatre renommé et expert en processus mentaux, dit que le sujet social le plus important est de savoir comment, face au côté sinistre du comportement parfois insoutenable des êtres humains, on peut malgré tout garder sa compassion. Attaquer l’obscurité est une réaction totalement contre-productive. Il va falloir découvrir une autre forme de combat. Les ténèbres du mal ne sont jamais balayées par la violence, mais simplement par la dilatation de la lumière du cœur et l’augmentation du discernement de l’esprit. La sérénité et le blâme sont deux choses qui ne peuvent pas se côtoyer.

S’il y a une chose qui peut changer notre vie et nous apporter la paix intérieure quoi qu’il arrive, c’est bien de communier avec les dimensions spirituelles de l’amour et de la perspicacité de l’amour. Le travail consiste à faire ascensionner l’intellect au niveau de l’intuition parce que le mental est incapable d’intégrer les niveaux implicites de l’amour tant qu’il est identifié à l’ego qui lui-même est persuadé de n’être qu’un corps matériel. L’étoffe de la vie est ainsi faite qu’une pensée aimante est des millions de fois plus puissante qu’une pensée de haine, de vengeance ou qu’une explosion de colère. Le premier pas vers cette paix est de se détacher de tout ce qui nous intoxique mentalement et nous enchaîne à un faux nous-même. Ce n’est pas grave si nous ne savons pas comment faire cela, ce qui compte le plus c’est ce qui émane de soi.

J’écris cela pour ma propre purification, car il devient de plus en plus difficile de rester calme en apprenant ce qui se passe. Je lisais dernièrement dans un journal allemand que le Docteur Wolfang Wodarg, président de la commission de la santé du parlement allemand et du Conseil Européen n’avait pas peur de dire que la pseudo pandémie de 2020 est « un des plus grands scandales médicaux du siècle ». Et il rappelait que durant la grippe espagnole de 1917, seuls les vaccinés sont morts. La lucidité de ce docteur m’a vraiment étonné.

Prendre refuge des dimensions spirituelles ne veut pas dire non plus qu’il faille ne plus être lucide. Comment pourrait-on aider qui que ce soit en gardant la tête dans le sable? L’esprit moutonnier n’est pas non plus une option efficace. L’analyse des courants d’énergies qui circulent dans l’espace montrent qu’un pouvoir supérieur apparaît suite à l’acceptation de la vérité, mais aussi au discernement qui naît du courage de faire face à la réalité, aussi abjecte et injuste qu’elle puisse nous paraître. L’exemple du Christ qui brise avec toute l’énergie qui est en son pouvoir l’illusion des marchands du temple en leur montrant qu’ils « font de la maison du Père un repère de brigands » est révélateur. Ce n’est pas de dénoncer une action négative qui nous éloigne de la lumière, mais la nature du champ de conscience qui le porte. Une critique envieuse détruit, alors qu’une observation constructive est toujours accompagnée d’une énergie particulière d’empathie et de compassion. Dans le fond, c’est l’intention qui compte. En laboratoire de psycho-neuro-immunologie (action thérapeutique de l’esprit sur le corps), on prouve facilement que des gens peuvent affecter le taux de croissance de bactéries simplement en ayant l’intention qu’il en soit ainsi. Le pouvoir de notre intention est donc prodigieux.

Pour transformer le mal en bien, il faudrait d’abord pouvoir témoigner sans émotivité de l’ampleur de ce mal qui rôde autour de nous et qui menace de tout avaler. Prenons un exemple : le journal France-Soir du 2 janvier 2022 montre à quel point tout semble hors de contrôle. On peut y lire que 67% des décès enregistrés arrivent dans les 21 jours après la vaccination; que le Conseil d’État nous dit tout et son contraire; que si nous acceptons ce chantage sanitaire, nous sommes perdus; qu’il y a une mortalité sans précédent, inédite, et qu’il y a urgence à suspendre la vaccination; que plus de la moitié des contrats avec Pfizer sont recouverts de traits noirs (qu’ont-ils donc à cacher?); qu’un nouveau totalitarisme est en train de se mettre en place et – la cerise sur le gâteau-  que le Docteur Robert Malone, biologiste moléculaire, épidémiologiste, spécialiste des maladies infectieuses et inventeur de la technologie des vaccins ARN-messager, consultant pour l’industrie et le gouvernement américain pour le ministère de la défense, alerte le monde entier en ces termes: « Je déclare officiellement que la protéine Spike des vaccins ARNm est extrêmement toxique! ».

Je n’invente rien, faites vos propres recherches. Tout cela est bien écrit noir sur blanc dans la presse conventionnelle; en Europe, le journal France Soir a bien plus de lectorat que n’importe quel journal du Québec. Pourtant nous n’y portons pas attention, car tout se passe comme si nous étions devenus un peuple affecté de dissonance cognitive. Ou est-ce par léthargie, par paresse intellectuelle, provoquée par la fluorisation de l’eau courante? Quelque temps après la mise en œuvre de la vaccination en population générale, des milliers de médecins sur tous les continents ont dénoncé les « effets terriblement indésirables » qu’ils voient chez certains patients. Et ils ont été bouleversés en constatant que leurs observations ont été systématiquement balayées d’un revers de main par les instances officielles. Demandez-vous pourquoi les témoignages de ces soignants ont été censurés et le sont encore.

On découvre que les études de biodistribution des vaccins sont non conformes aux bonnes pratiques de laboratoire et que le rapport bénéfice-risque n’a jamais été calculé face aux toxicités cardiaques et neurologiques. Demandez-vous pourquoi 58% des décès de nourrissons surviennent dans les trois jours suivant la vaccination et 75% dans la semaine qui suit. Ce sont des chiffres officiels, ce qui veut dire que les vrais chiffres sont bien plus élevés. La liste des adjuvants dans les vaccins dit « normaux » est effrayante : thimerosal (mercure), formaldéhyde (donne le cancer), aluminium (neurotoxique), tissu fœtal (cellules fibroblastes d’embryon), nagalase (enzymes d’invasion tumorale), etc. Le Docteur McCullough, spécialiste en médecine interne et maladies cardiovasculaires, vice-directeur médical de l’université Baylor du Texas, va jusqu’à claironner que le mot « propagande » est le seul mot qui lui vient pour qualifier la politique de vaccination. Pourquoi toutes ces informations ne sont-elles pas rapportées à la une des nouvelles du soir et pourquoi sont-elles passées sous silence? Rien n’élimine la fraude avec autant d’efficacité que de dévoiler la réalité purement et simplement. D’après le Docteur Hawkins, le grand défi auquel est confronté l’espèce humaine dans son ensemble est de trouver un moyen rapide de guérir de sa cécité spirituelle. Toutes les techniques d’éveil de conscience enseignent que nous sommes sans pouvoir tant et aussi longtemps que nous n’avons pas vu la vérité, même si elle est troublante à voir.

Le responsable médical des États-Unis, le tristement célèbre Fauci, annonçait avec une franchise incroyable sur la chaîne CNN le 28 décembre 2021 : « l’obligation vaccinale n’est rien d’autre qu’un mécanisme politique pour forcer les gens ». Mise en face de tels aveux de la part des autorités sanitaires en qui nous devrions placer toute notre confiance, une grande partie de la population se sent trahie, abusée et dupée. Pour mieux saisir l’ampleur de la confusion qui règne actuellement sur la Terre, nous devons faire un petit voyage dans le passé et prendre connaissance d’une prophétie donnée en 1917 par le grand visionnaire Rudolf Steiner alors que la première guerre mondiale faisait rage en Europe. Détenteur d’un doctorat en technologie de l’université de Rostock, Rudolf Joseph Lorenz Steiner a marqué son temps, et son influence est encore bien présente aujourd’hui. Il a été le fondateur de la médecine anthroposophique (la médecine en lien avec la connaissance de l’homme), créateur de l’eurythmie, pionnier de l’agriculture biodynamique et de la science spirituelle.

Né en Autriche en 1861, Steiner fut un très grand réformateur social; ses entretiens et ses milliers de conférences pouvaient rassembler plus de 3000 personnes. Il a œuvré avec beaucoup de diligence pour prévenir les hommes de son temps des efforts déployés par les forces négatives en vue de l’anéantissement de toute vie intérieure. Il s’est intéressé à l’art sacré, à l’ésotérisme, à l’architecture et la philosophie. Il a publié de nombreux ouvrages et fondé plusieurs écoles. Sa vision prophétique est révélatrice par rapport aux événements tragiques qui se déroulent sous nos yeux depuis la fin de 2019 et qui ne sont pas prêts de s’arrêter si rien ne vient contrecarrer l’immense karma collectif auquel notre civilisation est désormais confrontée. Jetons un regard sur cette prophétie qui nous concerne tous et toutes aujourd’hui :

« Dans le futur, on éliminera l’âme par des médicaments sous prétexte d’un faux point de vue sanitaire. Un « vaccin » sera créé par lequel l’organisme humain sera traité très tôt, possiblement directement à la naissance, afin que la race humaine ne puisse plus réaliser l’existence de l’âme et de l’esprit. Aux médecins matérialistes sera confiée la tâche d’éliminer l’âme de l’humanité. Comme aujourd’hui (en 1917) on vaccine les gens contre telle ou telle maladie, ainsi à l’avenir on vaccinera les enfants avec une substance qui pourra être produite de telle sorte qu’à cause de cette injection les gens seront immunisés contre le fait de « consentir à la folie » de la vie spirituelle. L’existence spirituelle de l’âme humaine sera donc considérée comme une folie dont il faudra protéger les gens. Les masses qui accepteront ces injections pourront être matériellement ingénieuses, mais ces gens ne pourront plus développer de conscience, et ce sera là le véritable objectif de certains cercles matérialistes. Avec un tel « vaccin », les médecins feront en sorte que le corps éthérique de la personne soit décalé par rapport à son corps physique. Une fois le corps éthérique détaché, la relation entre l’univers et le corps éthérique sera extrêmement instable et l’homme deviendra un automate. Le corps physique de l’homme sera forcé de subir une sorte de polissage sur cette Terre par une volonté dont il ne saura rien. C’est ainsi que le faux « vaccin » deviendra une forme de force satanique. L’homme ne pourra plus se débarrasser d’un sentiment matérialiste qui lui sera imposé, inculqué de force, transmis génétiquement. Il deviendra matérialiste par constitution et ne pourra plus s’élever sur les plans spirituels ».

Il est facile de rapprocher cette prédiction faite il y a plus d’un siècle des événements qui bouleversent notre époque. Beaucoup de gens se souviennent des paroles prononcées par Bill Gates et publiées par la chaîne CNBC le 17 mai 2020. Il admettait dans cette entrevue que son « vaccin » du nom de « Luciférase », ainsi que d’autres injections contre le coronavirus, allaient pouvoir « blesser ou tuer plus de 700 000 personnes ». Vraiment? Mais je croyais naïvement qu’un vaccin, c’était fait pour faire du bien, pas pour tuer! Bill Gates avouait également dans la même entrevue que « les vaccinations contre la grippe sont un rituel qui ne protège contre rien, et surtout pas contre la grippe ». Quoi? Alors pourquoi se faire injecter ces produits? Des millions de gens ont vu cette entrevue, et pourtant rien n’a changé. Gates ne pourrait pourtant pas être plus explicite quant au but réel de la vaccination.

Plus récemment, vu le nombre sans précédent d’effets secondaires catastrophiques et le grand nombre de morts après vaccination, de nombreux médecins qui ne sont pourtant pas contre le dogme vaccinal tirent la sonnette d’alarme et admettent que ces injections sont des formules basées sur la génétique et ne sont pas des vaccins conventionnels normaux. Durant une conférence donnée à l’OMS et diffusée maintes et maintes fois sur les réseaux sociaux, le même Bill Gates affirmait tout haut ceci : « avec quelques campagnes de vaccination, nous allons être capables d’éliminer 15 % de la race humaine ». Excusez-moi pardon? Éliminer 15% des gens en les vaccinant? On marche sur la tête! Ne rêvons pas, le projet d’extermination des peuples est un fait bien documenté. Témoigner de cette réalité est loin d’être du « complotisme », comme les médias à la solde des mondialistes veulent nous le faire croire. Sur la page couverture du magazine Sovereign Independant de 2011, Bill Gates déclarait déjà : « La dépopulation au travers d’une vaccination forcée est la solution ». Ne me croyez pas sur parole, vérifiez par vous-mêmes, faites vos propres recherches. Le problème est qu’en donnant notre consentement passif à ce projet de crime démentiel contre l’humanité, nous tombons dans la complicité. Pourquoi accepterions-nous candidement d’offrir notre corps et celui des membres de notre famille comme cobayes aux actionnaires des compagnies pharmaceutiques dont l’intention cachée est de nous éliminer?

Quoi qu’il arrive, nous sommes confrontés à nos propres réactions karmiques. Par conséquent, il n’est pas question de blâmer qui que ce soit, mais d’éviter simplement de coopérer avec le mal absolu. Au-delà de ce plan avoué de dépopulation planétaire, nous devons prendre conscience que la véritable fonction du plan mondial de vaccination va plus loin qu’une simple extermination; il y a autre chose de plus sournois. Il est désormais évident que le mondialisme matérialiste est un régime dictatorial fanatique basé avant tout sur le refus de toute révélation spirituelle et dont l’agenda s’organise autour de l’image d’un monde technocratique anti-âme. Tout se passe comme si la tyrannie politico-médicale instrumentalise une fausse pandémie et s’en sert comme d’un outil au service d’un processus de destruction des constitutions, d’élimination des chartes nationales, d’anéantissement des cultures, des démocraties et des économies nationales par le biais de confinements, de couvre-feux et de passeport vaccinal. Toute cette effervescence laisse à penser que les pressions désespérées mises en place par les élites qui se sont retournées contre les peuples sont peut-être exactement ce que la Terre a besoin pour catalyser les esprits, éveiller les masses endormies et purifier la cupidité des quelques familles psychosociales qui réclament à tout prix le contrôle absolu de la planète.

La solution serait de travailler à se mettre en harmonie avec l’univers entier et de retrouver le lien qui nous unit à notre mère la Nature. Se remettre à sentir que nous vibrons à l’unisson avec la vie cosmique et comprendre ce qu’est l’amour divin inconditionnel. Une compréhension qui se ferait dans tout le corps et pas seulement dans la tête. Toutes nos cellules doivent comprendre, savourer, goûter l’harmonie de la vie, de la lumière et de l’amour. Aucune compréhension ne peut se comparer à cette sensation. La sensation est la vraie compréhension : traverser les dures épreuves que la vie nous envoie pour notre élévation de conscience en recommençant à vibrer en harmonie à l’unisson avec tout ce qui existe, le mal comme le bien, en sachant que tout vient de l’intérieur, que tout ce qui nous arrive n’est que réactions d’actions lointaines. L’éveil de l’âme d’un peuple qui retrouve ses racines intérieures bafouées par de faux religieux heureusement rejetés par une révolution tranquille n’est pas honte ou culpabilité; c’est au contraire une armure de lumière, une protection mystique ultra puissante.

L’harmonie du cœur est la meilleure arme contre la maladie. Si le monde est malade c’est que les hommes entretiennent un désordre en eux. Et quand je vous dis cela, je me le dis à moi-même. Nul ne peut s’exclure de cette affaire-là. Il nous est donc demandé de simplement remettre de l’ordre dans nos cœurs, refuser de ne s’arrêter que sur le côté sombre de la vie, ne pas désespérer. Le peuple québécois n’est pas un peuple de moutons, c’est un peuple de grands créateurs. Et il va dire non au mensonge d’État, aux fake news des médias grand public, et se lever pour créer une nouvelle société de coopération et non d’exploitation. Coopérer au plan de dépopulation par les vaccins de Bill Gates et des premiers ministres qui ne sont que ses employés, c’est empêcher notre âme de s’épanouir. C’est ainsi que nous nous détruisons spirituellement et même physiquement. Il y a toujours de l’espoir quand on refuse de jouer le jeu du mal. Dire non au plan d’extermination de la race humaine, c’est faire confiance aux bénédictions dont l’univers nous comble.

Que tout nous réussisse.

Prahladji Patrick Bernard 🙏

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

La Prophétie, La Prophétie, La Prophétie, La Prophétie, La Prophétie, La Prophétie, La Prophétie, La Prophétie, La Prophétie, La Prophétie, La Prophétie, La Prophétie, La Prophétie, La Prophétie