L’antidote immortel (2ème partie et fin)
Il y a beaucoup de souffrances dans le monde aujourd’hui et on se demande où toute la politique obscure des gouvernements pourra amener les peuples. Quoi qu’il en soit, tôt ou tard, d’une façon ou d’une autre, chacun est appelé à s’élever au-dessus de la matérialité.
Et on se rend compte assez vite que la souffrance est souvent l’agent divin qui pousse les êtres humains à cette élévation. Malgré les grandes difficultés qui semblent foncer sur nous à toute vitesse, toute chose peut concourir à l’éveil de la conscience. Ce qui se passe sur la Terre aujourd’hui est toutefois difficile à saisir et je préfère laisser la parole aux experts. Depuis quelques semaines, les réseaux d’enquête observent en effet que de nombreux analystes, docteurs émérites en recherches vaccinales et professeurs en virologie moléculaire tirent la sonnette d’alarme et envoient des lettres d’urgence aux dirigeants du monde pour les prévenir d’une catastrophe imminente. Mais pourquoi? Selon plusieurs sommités pro-vaccin, les injections ARNm proposées par les grandes compagnies pharmaceutiques seraient en réalité des armes génocidaires purement expérimentales qui contiennent des nanoparticules extrêmement mortelles à court ou moyen terme. Et ces gens-là sont tout sauf des complotistes. Pour le Professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, le problème des variants provient des vaccinations. Pour lui, les injections ARNm sont une erreur scientifique majeure et une faute médicale inacceptable parce qu’il ne s’agit pas d’un vaccin mais d’une modification expérimentale de notre ADN.
Le Professeur Geet Vanden Bosshe, PH.D., est directeur de programme de recherche chez Novartis, directeur de projet des vaccins contre la grippe pour le Fondation Bill et Melinda Gates; il a été l’agent principal de programme de santé mondiale et de découverte de vaccins durant des années. Ce scientifique est tout sauf un anti-vaccin. Il est aussi pro-vaccin qu’on puisse l’être. Et pourtant, il y a quelque chose qui l’a terrifié. La lettre qu’il a envoyée aux professionnels de la santé dans le monde, pour leur dire essentiellement que nous devons stopper le programme de vaccination immédiatement, pourrait s’avérer être l’information la plus importante dans l’histoire de l’humanité.
Selon cet expert en immunologie, une fois que le système immunitaire des individus aura été détruit par les technologies de destruction massive contenues dans les vaccins, nous devons nous attendre à des millions de morts l’hiver prochain lorsque l’anticorps spécifique des injections bloquera nos anticorps naturels non-spécifiques et que l’immunité des « vaccinés » se sera par conséquent complètement effondrée. Les gens vont tomber comme des mouches et les médias ne nous diront pas que les injections auront été la cause première de ce crime contre l’humanité.
Si rien ne peut stopper le génocide qui est en cours, alors nous pourrions assister à l’extinction d’une immense partie du genre humain sur la Terre. C’est par ailleurs exactement ce qui est prévu dans l’Agenda 2021 du Nouvel Ordre Mondial qui prévoit d’éliminer de 90 à 95 % des individus à la surface du globe terrestre. Pour le Docteur David Martin, MD, célèbre laryngologiste au Tarzana Medical Center de Los Angeles, CA, nous ne pourrons pas dire que nous n’avons pas été prévenus. Dans ses entretiens, il rappelle que le très compromis conseiller en politique sanitaire Dr. Fauci est à l’origine de toute cette fausse pandémie et qu’il a dépensé 191 milliards (191 milliards!) de dollars de fonds alloués pour l’armement biologique contre l’humanité. Le Docteur David Martin insiste pour dire que ce qui se passe sur la Terre est un programme d’armes biologiques pour procéder à une dépopulation massive. Ce qui est surprenant, c’est que ces gens-là sont des sommités internationales en médecine; précisons à nouveau que ce ne sont pas des lanceurs d’alerte ou des anti-vaccins.
Que pouvons-nous y faire? Que nous en soyons conscients ou non, la machine totalitaire et la dictature médiatico-techno-sanitaire sont si puissantes que la plupart des gens se sentent impuissants face à un tel projet de dépopulation. Beaucoup placent leur confiance et leur foi en des politiques qui leur veulent du mal mais qui sont payées pour leur faire croire qu’elles leur veulent du bien. Le prix à payer pour cette erreur sera exorbitant.
La solution que proposent les êtres éveillés n’est pas nouvelle. Il s’agit de prendre conscience que nous ne sommes pas de faibles victimes. Pourvu que nous acceptions la vérité du principe vital éternel, nous pouvons transcender toute peur et toute angoisse. Ce sera notre armure de Dieu et la réappropriation de notre pouvoir individuel sacré. Pour y parvenir, il suffit d’être disposé à admettre que nous sommes différents du corps physique et d’être prêts à accueillir cette nouvelle idée qui est en fait vieille comme le monde. Vient un temps où il devient nécessaire de secouer les fausses croyances de la matérialité afin de rompre les cauchemars du confinement et des effets secondaires mortels des poisons qu’on tente de nous imposer par tous les moyens.
La vérité triomphe toujours du mensonge. La foi en l’immortalité de l’âme relève l’espérance abattue par les propagandes et les mensonges d’État. Elle communique à l’esprit une impulsion salutaire. L’intuition de la transmigration du principe vital d’une dimension à une autre nous libère en nous ouvrant la porte à l’amour divin, et cet amour nous donne un pouvoir absolu sur toute action et tout état physique. L’alchimie mentale de l’esprit transforme la base matérielle de la pensée, redonne à la conscience plus de puissance spirituelle et la rend moins tributaire des messages médiatiques et politiques contrefaits.
Comme l’énergie-amour triomphe de l’énergie-haine, l’esprit triomphe des illusions de l’énergie-matière. L’harmonie de l’âme est supérieure à l’erreur. L’ultime refuge est au fond de nous. Soyez sans crainte. Soyez bénis. Vous êtes immortellement divins en esprit. Une parcelle du pouvoir suprême de l’amour vainqueur vous protège contre tous les dangers imminents de ce monde. Détournez-vous des peurs de la matérialité en vous orientant vers la sérénité de votre partie divine. Le corps physique n’est qu’une super-machine constituée d’énergie psychophysique. Cette machine est naturellement temporaire et nous en changeons année après année et vie après vie, comme on change d’auto ou d’habit. Pourquoi faudrait-il s’en inquiéter?
N’écoutez plus les radios qui vous programment et vous gardent dans la peur, mais écoutez vos intuitions car ce sont elles qui vous parlent de l’amour-vérité. Une petite voix nous parle et nous guide de l’intérieur. Notre âme est déjà immortelle et le restera pour l’éternité. Éteignez la télévision et branchez-vous sur l’éternelle vision. Le meilleur est déjà là. L’Esprit Suprême nous protège et nous aime.
Patrick Bernard
Visitez-nous sur notre page Facebook
L’antidote immortel (2ème partie et fin), L’antidote immortel (2ème partie et fin), L’antidote immortel (2ème partie et fin), L’antidote immortel (2ème partie et fin), L’antidote immortel (2ème partie et fin), L’antidote immortel (2ème partie et fin), L’antidote immortel (2ème partie et fin), L’antidote immortel (2ème partie et fin), L’antidote immortel (2ème partie et fin)