Le célibat en cette nouvelle année!

Bonjour à vous tous. Ça fait cinq chroniques que je vous écris sur ce sujet (le célibat), vu que ça fait 5 ans et 7 mois que la revue sort à tous les mois et ça fait cinq mois de janvier que j’aborde le sujet.

Il y a plusieurs étapes au célibat. Les premières sont plus fofolles, on se permet plus d’ouvertures pour rencontrer des gens et faire des expériences. C’est un problème quand on s’accroche à ce niveau. Ça reste à la surface, comme si on voulait reprendre son air, retrouver une fluidité dûe à son espace que l’on reprend et surtout, ça sert aux besoins de base à combler dans l’immédiat. Autant cette période est importante, stimulante, voire amusante, autant elle comporte des dangers qui peuvent nous exposer à des risques de blessures émotionnelles, à des saloperies transmises sexuellement, à des expériences violentes même, mais surtout ça pollue notre environnement énergétique énormément et alourdit notre taux vibratoire.

Quand on réalise que c’est facile de perdre le nord avec tout ce buffet de possibilités et de fantasmes sans tabou qui sont facilement accessibles, et que nous tournons en rond à la surface, il y a une prise de conscience qui se fait chez un célibataire éveillé. Cela permet de réajuster son tir dans sa vie de solitaire et de considérer que nous sommes prêts à construire une base qui va servir à ce que l’on souhaite vivre comme expérience de vie en couple. Il y a un ajustement de ses principes, valeurs, standards, discernements, pour une nouvelle méthode de sélection, pour innover son plan amoureux. C’est un processus qui se fait seul, et qui peut malheureusement durer des années, dans mon cas plus d’une grosse décennie.

Chaque personne que l’on rencontre est une occasion pour alléger le karma avec l’âme de la personne, mais aussi la possibilité de diminuer les pièces que les blessures émotionnelles laissent en cours de fréquentation. Moi, j’arrête là. J’accueille ce que la vie me présente, je suis très à l’écoute de ce qu’il y a à corriger ou redresser dans ce dossier-là. Je le fais, j’en parle, je le transmute et je passe à autre chose. Je ne mêle plus mes énergies sexuelles avec le premier intéressant, parce qu’il ne remplit pas la partie à correspondre complètement avec mon âme, cœur et énergie. Je ne fais plus de compromis. Quand je vais le prendre, je vais le prendre au complet. Il n’y a plus de demi-mesure et de demi-satisfaction.

C’est le résultat d’avoir passé un cycle de 12 ans célibataire. Une grande sagesse qui s’est bâtie pierre par pierre.

À chaque début d’année, je fais une introspection pour mettre à jour mon plan théorique amoureux, toujours dans la conscience et dans un état de grâce important. Ça stimule le miraculeux, l’activation de la magie de la vie dans l’exécution de son grand plan. Ça me permet de constater également où je boude encore face à l’homme sur Terre et de mesurer ce qui me reste de ma blessure d’abandon. Tout ceci pour me permettre d’illuminer ces espaces en ma conscience, pour nettoyer mes énergies, et aussi pour rehausser ma Foi face à mon Destin de Vie. C’est un processus d’acceptation continue, en sachant que j’ai aussi la main sur la baguette du chef d’orchestre et qu’il m’est permis et possible de suivre mon rythme.

À vrai dire, j’y arrive parce que je suis heureuse par moi-même, parce que mes enfants sont déjà faits, avec un homme respectable et talentueux dans son rôle de père (ce qui m’enlève une lourde charge puisqu’elle devient partagée), et aussi parce que les masturbateurs sexuels à batterie sont très efficaces pour l’auto-gestion de son autonomie affective.

Pour être bien seul, il ne faut pas craindre d’être seul, ou de finir seul. Juste cela vient hanter les plexus et les cristalliser. On s’abîme beaucoup quand c’est là. Mais si on a accepté sa création, incluant que l’âme avait besoin d’espace pour bien vivre, il y a une question d’autonomie et de pouvoir d’être soi qui devient très stimulante au Hara et qui mérite que l’on prenne le temps de bien faire connaissance avec soi, son équilibre et son univers intérieurs.

Je vous souhaite pour la nouvelle année d’ouvrir les portes de votre cœur, d’accueillir l’information qu’il vous partage pour vous aider à avancer, et surtout faites-lui confiance. Il saura vous mettre sur la bonne voie, qui est la vôtre.

Soyez bénis. Namasté.

Julie L.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Le célibat en cette nouvelle année! Le célibat en cette nouvelle année! Le célibat en cette nouvelle année!