Se préparer à la 5ème dimension spirituelle

La science de la 5ème dimension spirituelle est éternelle, mais au fil des siècles, la filiation des maîtres ascensionnés qui la transmettent fut brisée. La connaissance des dimensions transcendantales semble désormais perdue et elle doit être renouvelée. Il reste un espoir, et cette espérance réside dans la renaissance de la conscience de l’âme humaine. Si un nombre suffisant d’êtres humains parviennent à s’élever jusqu’au niveau de la conscience de la 5ème dimension spirituelle, le monde connaîtra un nouvel essor de prospérité, de paix, de joie et de bonheur. Dans le cas contraire, les hiérarchies galactiques qui nous observent feront en sorte que toute la civilisation s’effondrera sur elle-même dans un auto-sabotage de l’économie et de l’écologie. Ce sera le retour à l’âge de pierre comme cela s’est déjà produit à plusieurs reprises dans les âges géologiques précédents. Être ou ne pas être, ce choix a toujours été entre les mains des humains.

Sans un réveil global de la moralité et du respect de la personne humaine, les sociétés actuelles seront logiquement éliminées puisqu’elles font partie aujourd’hui d’un ensemble en complète déliquescence. Quiconque possède encore un semblant d’intellect opérationnel peut constater qu’il y a une rupture dans l’ordre établi par les lois éternelles de la nature. Le monde a perdu son équilibre. L’Occident, en particulier, s’est éloigné des valeurs de l’existence régies par l’intelligence globale des écosystèmes de l’univers. Les membres du Forum économique mondial, les membres de l’OTAN, ainsi que les démocrates transgenres de la gauche politicienne ont pour agenda avoué de détruire toute spiritualité dans le monde. Ils s’imaginent avoir pour mission de « tuer Dieu » pour la simple et bonne raison que personne ne leur a appris qu’ils font éternellement partie intégrante de cette Intelligence Divine dont ils veulent se débarrasser à tout prix. La partie qui se sépare du Tout est vouée à l’annihilation, c’est mathématique. Une goutte d’eau qui renie l’océan dont elle fait partie s’évapore et il n’en reste rien.

Quoi qu’en pensent les membres dégradés du Vatican, nous sommes tous des fragments de Dieu, le Tout Complet et Absolu; nous en sommes des échantillons, pourrait-on dire. Tous les êtres sont « en Dieu », comme tous les rayons solaires sont « en soleil ». C’est précisément ce que les religieux ont ignoré en séparant malencontreusement l’humain de Dieu. Tous être vivant est une parcelle du Corps Cosmique de Dieu comme toute cellule d’un corps physique en représente une partie. Le Tout n’existe pas sans ses parties. L’infinitésimal est une particule de conscience de l’Infini. Rappelons que Jésus n’est ni chrétien ni catholique, il est simplement éternellement éveillé à sa propre nature divine, à sa propre constitution qui transcende toutes les religions terrestres. Pareillement, Bouddha n’est pas bouddhiste, Krishna n’est pas hindou et Yahvé n’est pas juif. L’humain n’est pas fait que de matière. Nier l’immanence de la transcendance revient donc à se renier soi-même. On endoctrine les enfants et les adultes de manière à ce qu’ils croient aveuglément, et sans preuve à l’appui, soit à des doctrines ecclésiastiques dépourvues de toute spiritualité universelle, soit en diverses spéculations mentales selon lesquelles la vie proviendrait directement de la matière inerte. Les matérialistes fanatiques ne manquent pas d’imagination. Ne soyons plus aussi crédules. Ces deux croyances, aussi infécondes que fafelues, sont à l’origine de la perte de tous nos repères sociologiques.

Il est pourtant évident que seul un être déjà « vivant et conscient » peut donner naissance à un autre être « vivant et conscient ». On voit un ingénieur créer un robot ou un utérus artificiel et on croit que la vie de ces objets provient soit des matériaux dont ils sont constitués, soit des puces électroniques quantiques qui semblent leur donner la vie. C’est une totale illusion. Des apprentis sorciers manipulent des ovules et des spermatozoïdes en imitant fort mal ce que fait déjà la nature avec la plus haute précision depuis des millions d’années, et ils pensent ainsi avoir créé quelque chose. Mais ce n’est qu’une sorte de mauvais plagiat. Pour réellement créer quoi que ce soit de vivant, il faudrait partir de rien et faire jaillir la vie du néant, sans naïvement imiter ce qui existe déjà depuis des temps immémoriaux. On oublie qu’il existe un droit de propriété divine sur les éléments déjà créés par les forces créatrices de l’Absolue Réalité. En fait, on oublie tout simplement que c’est le cerveau de l’ingénieur vivant et conscient qui fait que l’intelligence artificielle du robot fonctionne temporairement. Le robot ou l’utérus en plastique ne sont pas apparus soudainement par hasard à la suite d’un Big Bang hypothétique, ou d’une évolution biogénique des espèces tout aussi hypothétique. Il serait temps de s’apercevoir que nos plus grandes vérités dites « scientifiques » ne sont en fait que de naïves spéculations mentales, des théories non prouvées aussi immatures les unes que les autres. Il a bien fallu que quelqu’un de vivant écrive les programmes et les algorithmes qui semblent donner vie aux circuits électroniques des robots. Pareillement, on observe l’évolution des éléments chimiques de la nature et on est conditionné à croire que la force vitale qui anime les êtres provient de ces éléments matériels. Mais c’est l’arbre qui cache la forêt. Un premier pas pour s’approcher de la 5ème dimension serait de ne plus prendre l’énergie du serpent de la vie pour la matière inerte d’une corde. Les biologistes prendraient-ils leurs hallucinations pour la réalité?

L’existence d’un Cerveau Cosmique qui agit en arrière-plan du monde phénoménal est une certitude extraneuronale même pour de célèbres neurochirurgiens. Grâce à son inconcevable toute-puissance, l’ensemble de la manifestation matérielle se maintient en harmonie avec des fractals et des constances d’une précision chirurgicale qu’aucun savant ne pourra jamais ni comprendre ni expliquer. Tout se passe actuellement comme si les savants et les classes dirigeantes n’avaient plus les outils psychologiques nécessaires pour prendre conscience de l’existence de leur propre conscience. Voilà pourquoi nous sommes dans le pétrin nucléaire et biogénique.

La racine du malheur qui menace l’humanité est la désobéissance volontaire et délibérée aux lois éternelles de la nature, une sédition manifestée par le refus systématique, médical, juridique, médiatique et politique de reconnaître le droit de propriété du Cerveau Absolu qui sous-tend les phénomènes naturels. Même les religieux se sont souvent incorporés dans cette révolte contre Dieu en recherchant le pouvoir temporel par toutes sortes de moyens, de doctrines et de dogmes sans fondement. Forts du témoignage des astrophysiciens d’avant-garde, pour qui la totalité du monde manifesté ne fonctionne pas comme une machine sans cervelle, mais bel et bien comme une pensée céleste, nous pouvons affirmer sans l’ombre d’un doute qu’un inconcevable Cerveau Absolu est à l’origine de la création, de la maintenance et de la destruction des millions de galaxies qui entourent notre petite planète. Cela demeure heureusement incompréhensible et inconcevable à l’intellect humain. Selon les plus anciennes filiations spirituelles des guides de l’amour divin, seule la résonance intuitive du cœur peut pressentir une telle immensité. Le mental ne peut percevoir l’infini ni de près ni de loin. Pour y avoir accès, la recherche empirique du savoir échoue; seul le lâcher-prise, l’abandon et la soumission aux lois qui régissent la réalité de l’infini sauront nous donner accès aux dimensions supérieures de la vie. Tout autre approche apportera son lot de frustrations, de pénuries et de conflits. Le limité ne pourra jamais appréhender l’illimité, mais l’illimité peut se révéler au limité, sinon il ne serait pas illimité. Les maîtres de la conscience précisent que l’abandon aux forces divines bienveillantes nous ouvrira les portes de l’invisible lorsque nous pratiquerons cet art de vivre dans un esprit de gratitude et de dévouement. À l’opposé, approcher la 5ème dimension dans un esprit d’exploitation et de contrôle nous en éloignera et détruira tout espoir d’y parvenir un jour.

La 5ème dimension est définie comme un état supérieur de conscience. Cet état est supposé nous faire entrer dans un monde rempli de joie et de fraternité, qui mettra l’accent sur des valeurs humaines essentielles, telles que l’altruisme, le partage, la fraternité et l’empathie. Toutefois, sans les quatre valeurs de véracité, de pureté, de compassion et d’honnêteté, l’accès aux dimensions supérieures de la conscience restera lettre morte. D’un autre côté, certains scientifiques recherchent un passage vers une 5ème dimension qui pourrait expliquer la nature de la matière noire, ou l’antimatière. Les astrophysiciens croient maintenant qu’une particule d’antimatière correspond à toute particule de matière. Ce portail mènerait vers une 5ème dimension invisible aux humains, un état où se rencontreraient gravitation et électromagnétisme. Ils projettent ainsi leur croyance matérialiste sur des plans de réalité qui n’ont pourtant rien de matériel. Ce genre de projections anthropomorphiques se termine inéluctablement dans les culs-de-sac de la pensée contemporaine. Malgré les avancées quasi métaphysiques de la mécanique quantique, on enseigne encore dans nos universités des hypothèses farfelues basées sur la croyance, non prouvée et improuvable, que le cosmos n’est rien d’autre qu’une masse de matière, totalement dépourvue de toutes caractéristiques vivantes et conscientes.

Nous avons pour mission de vie d’accéder à des niveaux supérieurs de conscience. Mais par une accumulation de dépôts karmiques, nous pouvons aussi être contraints de nous opposer à toute nouvelle libération de l’esprit. Le penseur Dane Rudhyar précise qu’un individu peut même résister au changement et refuser, consciemment ou inconsciemment, d’accomplir sa mission de vie parce qu’il est contrôlé par toute une série de fausses identifications d’égo. Une telle personne  reste alors littéralement enchaînée, émotionnellement attachée à la conformité ambiante et développe ainsi une indifférence maladive, cruelle, et une inertie paralysante. C’est pourquoi le premier geste barrière serait de se « décrocher » des hameçons envenimés des entreprises de propagande médiatiques, en particulier des « chaînes » de télévision, qui sont devenues de terribles armes d’ingénierie sociale.

Ailleurs dans le monde, il est désormais de notoriété publique que dans les pays sous les régimes anti-démocratiques de l’OTAN (Canada-USA-UE-UK-Australie-Corée du Sud-Japon), les systèmes de censure sont désormais devenus pires qu’en ancienne URSS. À l’image des grandes stars du show-business d’Hollywood qui, de leur propre aveu, ont vendu leur âme à Satan, la plupart des journalistes de nos médias grand public se sont laissé littéralement acheter par les élites lucifériennes des loges supérieures de la franc-maçonnerie moderne et consentent ainsi à un système d’esclavage pur et simple. Ils écrivent et disent ce qu’on leur dit d’écrire et de dire, n’ont plus aucune liberté d’opinion, plus de débat, donc plus de contre-pouvoir, et ont désormais pour protocole de garder les populations à moitié lobotomisées et quasi retardées. C’est pourquoi beaucoup d’entre nous ne connaissons pas la vérité à propos des effets neurologiques à long terme des vaccinations ARNm ou au sujet des vrais enjeux de l’opération militaire en Ukraine. Nous avons été l’objet de ciblage cognitif et d’opération de subversion.

Nous vivons dans un monde dirigé par des individus démoniaques dont l’agenda avoué est de réduire la population mondiale à 500 millions d’individus. Il suffit de porter attention en faisant un minimum d’investigation et de lire le manuel sulfureux du nouvel ordre mondial (The Great Reset de Klaus Schwab, président du FEM) pour s’en rendre compte. Rappelons que huit millions d’enfants disparaissent dans le monde chaque année dans l’indifférence générale. En outre, dans un récapitulatif d’une rare précision, une équipe de chercheurs dirigés par l’émérite docteur Martin a rendu public, le 28 mai 2023, devant le Parlement européen, une méga-étude annonçant que 600 millions de personnes dans le monde sont décédées ou sont gravement et durablement blessées à la suite du déploiement des campagnes de vaccination Covid 19. La dure vérité éclate au grand jour, mais aucun média n’en parle. Tous ceux qui ont tiré profit de la  fraude Covid et de sa longue préparation en vue de ce crime monstrueux contre l’humanité se taisent en nous demandant de regarder ailleurs.

Démoralisés, beaucoup de gens ne savent plus quoi penser et deviennent incapables d’analyser l’information véridique. Certaines personnes ont été tellement déstabilisées que même si vous leur montrez les preuves, les photos, les témoignages, les études et les déclarations, elles rejetteront ces documents du revers de la main en vous traitant de complotiste, car elles ont été rendues hébétées par l’ingénierie propagandiste des mondialistes. Pour notre salut à tous, ne consentons plus à toutes ces manipulations. Martin Luther King Jr nous a prévenus : les gens qui acceptent le mal dans l’indifférence et sans protester y participent et y collaborent autant que ceux qui font le mal. Si la ligne de pensée des individus qui composent la société s’améliore, la société s’améliorera automatiquement. Ce sont les incompréhensions qui règnent en nous qui se manifestent extérieurement sous la forme d’incompatibilité entre les individus et entre les peuples. Les conflits intérieurs se traduisent en guerres extérieures. Remplacez l’esprit de représailles par l’esprit de respect et la paix règnera sur terre.

Si on considère notre niveau d’évolution, nous évoluons actuellement dans un univers à quatre dimensions, trois dimensions d’espace et une dimension de temps. Certains scientifiques imaginent un univers à 20 dimensions. La tradition ésotérique, quant à elle, présente une cosmologie qui décrit des univers dotés de millions de dimensions. Ce genre de cosmologie reste un mystère, tout comme la matière noire des physiciens. Bien que généralement admise par la communauté scientifique, la matière noire représente l’une des plus grande énigme de notre univers. Personne ne sait où elle se trouve ni dans quel état elle se trouve. On ne sait pas ce qu’elle est. Tout ce qu’on peut en dire, c’est que cette pseudo 5ème dimension pourrait nous faire connaître la matière noire invisible et nous renseigner sur sa constitution de particules qui pourrait alors interagir avec les quatre dimensions que nous connaissons. Mais toutes ces recherches ne sont en définitive qu’une immense perte de temps et d’énergie. La véritable 5ème dimension est un saut quantique de la conscience limitée vers la conscience illimitée.

Les maîtres spirituels passés et présents enseignent qu’il existe une dimension spirituelle à laquelle la conscience humaine peut avoir accès. Selon les cultures, la géographie, le climat et les coutumes de chaque peuple, cette dimension transcendantale porte différents noms : conscience christique, nirvana bouddhique, terre promise, conscience de Krishna, satori zen, Samadhi des yogis, conscience du Brahman, etc. Que cela plaise ou non aux fanatiques et aux ultra-zélés de certains mouvements religieux, une trame commune sous-tend le développement de toutes les cultures spirituelles. Si nous ressentons le besoin de survivre au milieu des dures conditions compétitives qui nous attendent lors du passage de la 4ème à la 5ème dimension, ce besoin ne peut être affronté que dans la coopération et dans la coexistence respectueuse de toutes les cultures. Quoi qu’on en dise, la pensée unique, ou unipolaire, ne fonctionnera pas.

La 5ème dimension se révèle en proportion des niveaux de conscience de chaque peuple et de chaque individu. Sous différents aspects, c’est l’Esprit Universel de Dieu que tout le monde recherche en définitive, principalement à l’instant de la mort, lorsque l’âme quitte le corps qu’elle a animé durant les quelques décennies d’une vie terrestre. Chacun perçoit les dimensions supramentales sous une forme ou une autre, selon le désir de chacun de les connaître ou de refuser de les connaître. L’ascension se définit alors comme un espace intérieur qui redonne à la force vitale l’essentiel, c’est-à-dire la super-conscience subjective de l’idéal absolu et suprême. On réalise cette dimension tout d’abord en-dedans, dans le secret du cœur, et ensuite elle se manifeste à l’extérieur, au quotidien. En survolant un peu l’histoire, on s’aperçoit vite qu’un empire ne peut durer très longtemps si les oligarques qui le dirigent ne s’intéressent qu’aux quatre dimensions de la matière. Tous les empires qui se sont limités à une conception matérialiste de l’existence se sont lamentablement effondrés, et notre civilisation n’y échappera pas ; elle s’effondrera à cause de sa vision matérialiste, à moins qu’un nombre suffisant d’individus parviennent à pratiquer un réel art de vivre spirituel. La 5ème dimension est une potentialité qui doit devenir réalité si nous voulons survivre dans ce monde et connaître un bonheur durable. Sans un tel changement, les conditions de vie sur terre deviendront de plus en plus irrespirables.

Sans reconnaître l’existence de l’âme individuelle et sans se souvenir qu’elle fait partie intégrante de l’Âme universelle, comment l’état de 5ème dimension pourrait-il se manifester? Le genre humain dans sa globalité passe actuellement par cette étape intermédiaire. Toutefois, la conscience, les désirs, l’inertie, l’indifférence, la dépression, la cupidité, la jalousie, la possessivité et le genre d’activités dominantes de la grande majorité des êtres humains sur cette planète sont encore enracinés dans des fatras de processus uniquement vitaux proches de l’animalité (processus limités à manger, dormir, s’accoupler et se défendre). Nous nous trouvons trop souvent embrigadés à l’intérieur de cadres de pensées et de croyances qui nous influencent en secret et traduisent ces processus en termes de réactions émotionnelles hystériques. On le voit actuellement dans la sévère agressivité des transgenres et des pédophiles qui ne peuvent supporter que des gens ne soient pas d’accord avec eux. Refuser tout débat est une réaction de grande puérilité. Nous assistons à une tragique mentalisation de la culture et à une sexualisation perverse de l’éducation dès le plus jeune âge. Toute matérialisation délibérée de la pensée humaine est appelée « La Chute » en ésotérisme traditionnel. Sous l’impact des mentalisations religieuses, médicales, journalistiques et politiques, la conformité prend la place de la « vie ».

Pour s’en affranchir, un élément de solution serait de se libérer de cette hypnose généralisée et d’élever son esprit vers la Totalité de l’existence. Dans une société qui se renie elle-même en reniant son origine transcendantale, rappeler l’existence de l’Entité Suprême ressemble à une héroïque révolution de l’esprit humain. C’est un combat silencieux et solitaire dont la seule arme est la résonance harmonique de la pensée structurée. Glorifier l’omniprésence d’un Principe Vital Divin, chanter ses noms sacrés, lui adresser des prières spontanées, observer ses lois cosmiques immuables, toutes ces activités nous rappelleront que Dieu se manifeste en d’innombrables formes transcendantes, lesquelles, bien que diverses et multiples, sont toutes une seule et même Entité. Tout le reste sera balayé par les vagues du temps inexorable. Dans la 5ème dimension, l’intelligence infaillible de l’Entité Suprême répond à l’amour de chaque âme éveillée en tenant le rôle unique que cette dernière attend d’Elle. Nous sommes ici à des années-lumière des petits catéchismes et des superstitions de notre enfance. Cette dimension encore invisible à nos yeux est une réalité plus réelle que le monde visible. Elle inclut le Un et les multiples, l’impersonnel et le personnel, le local comme le non local, le subjectif et l’objectif. À ce niveau d’évolution, le néant n’existe plus puisqu’on réalise qu’il n’y a rien d’aussi plein que le vide.

Le processus peut se définir comme une élévation de conscience vers des dimensions de plus en plus réelles et de plus en plus magnifiques. Dans son ouvrage « Évolution Créatrice », le philosophe Henry Bergson a démontré il y a longtemps que le concept de néant est une pseudo-idée, un simple mot. Même si l’existence d’une 5ème dimension de la conscience peut être jugée de subjective, l’état d’être à prédominance subjective n’est pas une négation d’être. Au contraire, cet état implique tous les états d’être. L’unité de la conscience humaine est précieuse; la rendre tyrannique, comme le font les classes dirigeantes qui cherchent à prendre possession du monde par des moyens technocratiques, c’est provoquer un profond déséquilibre, une rupture globale, une névrose mondiale suivie d’un effondrement total. Sur le plan humain, la préparation à passer dans la 5ème dimension spirituelle n’est jamais totalement achevée. Il y aura continuellement du travail évolutif à entreprendre tant que l’on n’aura pas pleinement compris le sens et les implications de ce pour quoi nous avons pris naissance dans les quatre dimensions de la matière. Il n’y a pas d’échappatoire à la Transcendance, pas de raccourci ni de compromis. La voie est directe, ouverte à tous et pour toujours.

La 5ème dimension n’est pas statique, elle est dynamique : elle est toujours dans le faire, le refaire et le parfaire. Le mouvement ascendant est incessant. Dans la Grèce du cinquième siècle avant l’apparition du Christ, le sage Héraclite a formulé de façon lucide ce qui a toujours été l’expérience fondamentale la plus commune aux âmes incarcérées dans des corps de matière : « La seule chose qui ne change pas, c’est le changement ». De passer de la 4ème dimension à la 5ème est un changement draconien, mais il peut aussi y avoir ordre « implicite » dans le changement incessant. Le mystique et le scientifique atomiste poursuivent finalement le même but fondamental en cherchant à transcender le niveau biologique du mental afin de l’élever vers un état plus subtil. C’est aussi le rôle et la définition même du mantra des noms divins, formule sonore transmise par les maîtres ascensionnés lors d’une initiation, et dont la fonction est de transcender le mental en nous libérant des prisons des quatre dimensions matérielles : la naissance, la maladie, la vieillesse et la mort.

Le passage vers les dimensions célestes n’amène un sens de sécurité spirituelle que par une attitude de non-contrôle, de non-exploitation, une attitude d’abandon. Mais ce n’est pas la forme d’abandon dont parle la Bhagavad Gita quand Krishna demande à son ami et disciple Arjuna de lui abandonner, tout en agissant, les résultats de l’action, donc de laisser aller toutes préoccupations au sujet de ces résultats. Sous son aspect d’Entité Suprême, Krishna a déjà déterminé le sens de l’action. Les activités ne tombent pas dans le néant. Il y a action. Tout ce que Krishna demande à l’être humain s’il veut accéder aux dimensions supérieures de la réalité, c’est de ne pas être concerné par les fruits de ses actions. Krishna demande d’accomplir les travaux, les œuvres requises, de faire le nécessaire, de faire ce qui est utile de faire, de par la nature naturelle de chaque individu, ce pour quoi nous sommes nés, et de simplement Lui offrir par un élan d’amitié ou d’amour les fruits de nos actes. Dans ce « sacrifice », l’âme découvre la clé de tous ses paradis intérieurs. Ce simple geste est déjà un immense soulagement, l’aube de toutes les libérations.

De nos jours, on observe que partout dans le monde, cet art de vivre est sur le point  d’émerger dans la conscience d’une grande partie des populations. Nous nous préparons à changer de dimension. La Terre elle-même change de fréquence. L’âge du Verseau est à nos portes. Le respect de la personne humaine, la liberté, l’empathie, la compassion, le partage, la générosité, la véracité, la pureté mentale, le pardon radical, toutes ces vibrations sont en train de revenir, car de plus en plus de gens comprennent qu’en définitive, les quatre dimensions du matérialisme ne leur ont apporté que souffrances, frustrations, isolement, confinement, colères et pénuries.

Cette nouvelle mentalité provoquera la descente de la 5ème dimension supramentale sur la Terre. Cette nouvelle attitude est sur le point de balayer les désirs toxiques d’exploitation et de les remplacer par la paix intérieure du bénévolat, du dévouement et du service de dévotion rendu au Seigneur des dimensions super-subjectives de la pleine conscience. Rien ni personne ne peut arrêter ce courant d’évolution qui se prépare en silence dans la patience géologique de l’azur illimité. C’est un processus de spiritualité naturelle qui jaillit spontanément, volontairement et indépendamment, au moment où meurent les religions institutionnelles du passé. La tempête est sur nous, elle sera biblique, effroyable sans doute, mais ce sera une tempête d’amour immatériel.

Ce tsunami de conscience est d’ores et déjà activé, orienté vers l’édification d’une existence consistante et toute-inclusive. Ce sera un nouveau mouvement existentiel qui n’oubliera plus d’être en harmonie avec les lois du cosmos. Nous sommes les fils et les filles de cette nouvelle fondation, base d’une nouvelle civilisation qui ne sera plus séparée du Cerveau Divin comme toutes les cultures passées qui se sont effondrées. Il est possible de vivre heureux sur Terre à condition d’être en adéquation avec les lois bienveillantes du Régisseur Cosmique, dans un esprit de lumière et de dévotion amicale, familiale et essentiellement amoureuse. Rien n’est automatique dans la nature. L’énergie matérielle ne peut rien accomplir sans la sanction du Cerveau Divin.

L’amélioration de la société suit naturellement la transformation de la conscience. Il va bien falloir se rendre compte que ce sont les dons de la nature qui rendent une société florissante et non de monstrueux complexes militaro-industriels qui ne réussissent qu’à effacer de notre mémoire le sens de l’existence. L’âme humaine est simplement recouverte d’une matrice d’illusion. Il suffit d’enlever ce voile qui la recouvre pour que sa nature originelle se manifeste d’emblée. « Je suis peut-être un rêveur, mais je ne suis pas le seul », exprimait John Lennon dans sa célèbre chanson Imagine. On lui donne raison. Continuons donc de rêver et d’imaginer la beauté de la 5ème dimension, et cette beauté se manifestera d’abord à l’intérieur puis tout autour de nous. Nos rêves structurés deviennent toujours réalité. C’est une loi cosmique irrévocable.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Se préparer à la 5ème dimension spirituelle Se préparer à la 5ème dimension spirituelle Se préparer à la 5ème dimension spirituelle Se préparer à la 5ème dimension spirituelle Se préparer à la 5ème dimension spirituelle Se préparer à la 5ème dimension spirituelle Se préparer à la 5ème dimension spirituelle Se préparer à la 5ème dimension spirituelle Se préparer à la 5ème dimension spirituelle