Soyez Amour

On dirait qu’il y a la moitié de la population qui est allumée et que l’autre partie dort au gaz. Il y a tellement d’enjeux sur Terre présentement, et l’action individuelle ne s’améliore pas.

Tous les grands canaux de ce monde s’unissent à dire que par la contribution personnelle, on peut arriver à de grands changements significatifs. On fait des choix qui nous détruisent.

C’est très difficile pour un cœur en souffrance d’être témoin de tout ça et ne rien pouvoir y faire. Rien comme une illusion bien installée. Pourtant, si on s’élève, qu’on utilise la voix du cœur, là il peut y avoir du changement. Mais les souffrants réagissent dans l’égo, par peur d’avoir plus mal, de ne pas avoir fini d’être blessés. C’est facile de les reconnaitre, ça va mal dans leur vie, ils ne se respectent pas, ni les autres, ni l’environnement, ni la vie.

J’ai du chagrin pour eux, parce qu’ils veulent faire mal. Ça me demande, ça nous demande, beaucoup d’exercices de compassion pour réussir à ce que ça ne nous atteigne plus, et qu’on soit assez cohérents dans nos actions pour redresser ce qu’ils ont défait. Est-ce une responsabilité? Je le vois plus comme un karma de mettre de l’ordre à petite échelle. Ma contribution pour que ça l’aille mieux. Je me travaille pour me mettre dans une vibration d’amour, parce que c’est facile de ramasser les poubelles de personnes dans le bois et d’être en colère envers l’inconscience humaine pendant que tu le fais.

Ce qui est plus difficile, c’est quand que les perturbateurs sont dans ton environnement proche. On devient constamment sollicités par la bêtise que notre mèche est plus courte. Les moyens… une autre affaire pour se battre. On peut avoir la paix une bonne fois pour toutes sur la Terre? Non! Ça ne marche pas comme ça. Il n’y a pas assez de monde passé dans la 5e dimension, et la culture collective n’est pas alimentée sur ce sens. On regarde les standards médiatiques, c’est plutôt commercial, au détriment de notre conscience et de nos besoins de s’alimenter de lumière.

Ça demande beaucoup d’humilité d’être amour devant ceux qui détruisent ou blessent, ou se ferment devant la vérité. Je la travaille fort, mon humilité. Et ça développe fortement mes aspirations à plus d’autonomie. Je m’en sers pour donner un ‘’kick-out’’ à mon âme : la beauté, je suis tannée, renverse-moi ça là! On se parle de même elle et moi. Ça part de là.

Restez dans sa lumière sur une Terre de souffrance est un gros défi pour les maîtres terriens qui choisissent de franchir cette direction de nos jours avec conscience et vigilance. Ce qui me soulage, ce sont les mouvements énergétiques de l’ascension qui nous protègent et qui veillent sur nous depuis un moment déjà. J’ai le sentiment de réussite qu’on va y parvenir.

Commencez à regarder la gestion de vos détritus et ce que vous consommez. Écoutez aussi ce que vous pensez, dites et faites. Branchez tout ça sur la bienveillance et cela va se faire tout seul, le retour de l’harmonie dans votre vie. Arrêtez de polluer et de faire n’importe comment à partir de votre égo. Redescendez dans votre cœur. Les gens vont vous aimer. Prenez le temps de bien faire les choses et de respecter les éléments pour ce sujet. C’est simple. Soyez amour! Et réparez ce que vous pouvez (mettre fin au karma).

Je choisis la Paix! Je suis la Paix. Elle vient avec de la droiture.

Namasté

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Soyez Amour, Soyez Amour, Soyez Amour