SURPASSER LE CONTACT PHYSIQUE

C’est une longue période à haut risque pour le célibataire. Je m’inspire de ce que les autres vivent et je me félicite de mes choix d’aplomb. Exemple : une voisine a eu des problèmes avec un homme qu’elle a rencontré sur une application de rencontre. Ils se sont rencontrés chez elle deux fois parce que les commerces non-essentiels sont fermés. Elle m’écrit un jour sur la panique car il lui avait fait des menaces de venir s’en prendre à son char ou à son chat. J’ai ri! Je lui avais passé le message, trois semaines avant, que ce n’était pas le temps de faire des rencontres.

Pour ma part, je m’étais entraînée à me désintoxiquer du besoin de rencontrer quelqu’un pour m’accoupler ou pour le rêve de fonder une vie de couple avec le premier qui accepte, bien avant le confinement. J’ai passé mon 2020 sans vague, sagement et heureusement. Je suis allée voir pendant une semaine sur le site de rencontre Tinder, une fois en avril, et une fois en octobre, pour voir si celui qui me revient de droit divin y était, mais ce ne fut pas le cas. Je n’ai pas vraiment parlé à personne. Ceux à qui j’ai parlé, ça n’a pas dépassé dix lignes de conversation, et surtout aucune rencontre. On évite des pertes de temps.

En passant, je commence ma troisième année de chasteté. Je vous ai bien vanté les mérites du vibrateur dans les chroniques précédentes, mais je suis dépassé à un second niveau depuis. J’ai réussi, par une grande victoire sur moi-même, à entreprendre trois mois de non-contact physique masturbatoire quelconque. Cependant, je me suis occupée de mon énergie sexuelle tantrique. Je l’ai fait circuler dans tous mes chakras, réaligner mes corps énergétiques, travailler avec ma Kundalini. J’ai enraciné ma machine vibratoire et c’est assez grand quand ouvert. J’ai surpassé l’implication d’un contact corporel jouissif, en passant par le cœur et l’être.

Je n’ai été aucunement en frustration, ni sentiment de manque quelconque. Mes hormones sont équilibrées; c’est la première étape,  en passant, pour cultiver le chemin de l’autonomie sexuelle. Elles ont suivi le processus énergétique demandé. Deuxième étape qui peut être longue, c’est la libération des mémoires du cœur, des cellules et des programmes karmiques. Cela en est devenu ma spécialité. 

Pourquoi trois mois? Je n’ai aucun mérite. Ce n’est pas un objectif que je me suis fixé. J’ai accueilli comment l’expérience s’est placée. Trois mois, c’est une belle période pour intégrer une énergie nouvelle profondément. J’aurais continué sur ma lancée mais j’ai été sollicitée par un ancien amant qui est venu me tester. Je suis solide, ne vous en faites pas. Il m’écrit tout bonnement pour me dire que je suis désirable et qu’il veut croiser encore avec moi. C’est gentil mais trop risqué. J’avoue que ç’a été un de mes meilleurs coups, mais je ne l’ai pas utilisé trop souvent, dû à la haute charge de pollutions énergétiques que ça me coûtait pour ça. Ç’a d’ailleurs été le frein. C’est un homme qui est très chargé, autant au niveau mental qu’énergétique. J’aime l’équilibre; son énergie me la perturbait. Je devais me réparer après. Je ne cours pas après l’effort à faire, je suis paresseuse. J’aime mieux ne pas me briser, c’est moins de trouble.

Tout ça pour vous dire qu’après notre discussion qui a tourné sur le pourquoi je le refusais finalement, j’ai eu à libérer 17 de ses semences qu’il avait déposées dans mes énergies, inconsciemment probablement, et après que j’ai eu tout nettoyé, il y a eu un gros rideau immense mauve qui a «popé». J’ai compris que j’avais définitivement réglé avec lui. Il ne reste plus rien du tout. Ça, c’est une grosse victoire de plus à mon actif. Cependant, mon corps avait repris le goût d’un plaisir physique. Je me suis dit que de me donner un orgasme n’était pas un prix cher payé, et surtout sans risque. Je me suis donné une médaille pour ce que j’avais accompli, et j’ai appris qu’un contact extérieur, même refusé, peut avoir une influence.

Depuis mes 10 ans de célibat, j’ai eu plusieurs hommes sur mon passage, avec qui le rideau mauve s’est allumé. J’aime ça me mettre à zéro. Ça arrive comme ça, un résultat d’avoir suivi ma voie du centre et du cœur à travers mes interactions relationnelles. Le truc c’est de garder une communication authentique; restez implacable dans vos propos, soyez authentique. Restez pure, ouverte et en paix. Cheminez, accueillez vos espaces, aimez-les. Respectez-vous. Éloignez-vous des gens perturbés. Que votre corps écoute ce qui se passe, et comprenez-le avec compassion.

On construit un amour durable avec qui nous sommes, et c’est ça qu’on partage avec un ou une partenaire qui est prêt(e) et rendu(e) là dans sa vie aussi. C’est ça être heureux. Loin des complications. Est-ce que je vais reprendre une autre période tantrique? Je ne sais pas! Je reste à l’écoute de la vie et de ce que l’âme souhaite entreprendre avec moi.

Soyez bénis!

Namasté

Julie L. 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

SURPASSER LE CONTACT PHYSIQUE, SURPASSER LE CONTACT PHYSIQUE