Une médium vous répond

Ceci est une chronique ouverte au public. Il s’agit de faire parvenir votre question par courriel à l’adresse sur la bannière de l’article, et il est possible que votre question soit retenue dans un numéro prochain.

Alicia V. :

Bonjour Madame. Je suis une artiste, peu prospère, qui a du mal à fonctionner dans le système. Je ne garde pas mes emplois longtemps, ni mes petits copains, mais les problèmes ça oui, ils restent. Je suis comme prise dans une brèche du moment présent et je m’oriente mal dans mes décisions de vie. Que pouvez-vous m’en dire ? Merci.

Julie L. vous répond :

Bonjour Madame. À votre nombril, vous portez la tristesse d’avoir un père alcoolique et cela a isolé la femme que vous êtes dans une détresse ou panique. Cela vient d’un temps reculé, où vous portiez une jaquette en coton ancestrale et où vous étiez dans une cave avec plancher en terre et mur en bloc de pierres. Cela va se détacher. Respirez et calmez-vous.

Ensuite, il y a une résonance avec une esclave que vous avez été et qui est encore attachée. C’est une vie de souffrance due aux lourds labeurs imposés et aux émotions qui ne sont pas encore réglées chez vous, de cette période-là ; c’est encore actif aujourd’hui dans vos énergies. C’est à vous rendre malade. Acceptez! Lâchez prise!

Laissez votre cœur s’illuminer par votre âme qui va vous consoler avec des astuces empruntées par les Melchisédech, pour vous réduire ces phénomènes d’injustice et d’impuissance retenus contre vous, à votre charge karmique, qui ont stimulé l’illusion, l’indignation, et la répulsion chez vous. En d’autres termes, on vous libère également des contraintes émotionnelles portées envers votre mère, qui sont nuisibles à la connexion avec votre courant universel.

Vous n’allez pas bien parce qu’il y a une surcharge émotionnelle occasionnant un grand vide de sens dans votre structure personnelle. On doit apprendre à respirer et à décompresser le tout, par le cœur. Il y a absence de compassion quand le bordel émotionnel est pogné.

Il faut soigner votre ventre avec de la lumière, oeuvrez avec les mères divines, pour vous donner une seconde naissance auprès d’elles. Vous avez une dominance de blanc et de vert émeraude qui vous assistera vibratoirement lors de ce moment évènement, pour votre évolution. Avec l’apport de l’indigo, on accompagnera votre enfant intérieur masculin jusqu’à un réconfort et une conciliation avec le positionnement du père en vous, plus dans votre histoire de vie.

Vous sentirez l’alchimie passer dans votre ventre, et cela renforcera votre utérus. Cela ramènera la femme que vous êtes à vos convictions profondes. Vous serez rendue aux dénouements dans la gorge.

Ramenez la douceur dans votre vie, ainsi que vos choix. Un accompagnement matrimonial vous sera offert par les mères divines qui vous aideront à conscientiser chacune de vos histoires et les répercussions créatives que cela a eu dans votre existence. Tout cela sera en lien avec le lot et la connaissance de vos prières, pour arriver au sens véritable, profond, de Qui Vous Êtes.

C’est à remettre à l’ordre, avec compassion. Et pour répondre à la question que j’ai entendue pendant que vous lisiez, « le comment on fait? » Bien qu’il existe une panoplie de moyens pour revenir à son cœur et à sa prospérité divine, je me dois de vous proposer ce que moi je prêche, c’est-à-dire de vous référer à ma série d’ateliers, orchestrée par Maître St-Germain, 17 Rayons Sacrés pour évoluer. Chaque Rayon a sa force et rénove chaque partie de nous qui a besoin de sa présence. Ensuite, il y a des exercices pour développer vos dons et vous permettre de revenir à l’autonomie et à l’hygiène de votre lumière. L’information est disponible sur mon site web. Niveau ménage en profondeur, ç’a fait preuve auprès des gens qui l’ont fait.

Merci.

Soyez bénie.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond Une médium vous répond Une médium vous répond